Les forums de JeuxVideo.com
-
goldsaint76
- Posté le
2 mars 2008 à 17:35:21

-
J'ai acheté le fameux box collector tout blanc à 80 € celui qui regroupe les 5 Heroes of Might and Magic. Tout ça rien que pour pouvoir jouer à Heroes 3 et ses extensions qui désormais sont introuvables même sur en téléchargement. Et au final, grosse désillusion !
PAS DE FRANÇAIS !!!!
Mais quelle arnaque, j'en reviens pas ! Gros mensonges ! Sur la boite c'est marqué anglais, français et même italien, mais en réalité après installation du jeu il n'y a que l'anglais... C'est quoi cette arnaque, c'est du vol ! N'achetez pas ce box, déception garantie.
- Lien permanent
-
sebxcore
- Posté le
8 mars 2008 à 18:26:10

-
@ Barbare_fr,
C'est vrai que j'ai oublié de parler du fait qu'effectivement si sur la boite c'est marqué qu'il y a plusieurs langues et qu'au final il y a que l'anglais, c'est vraiment abusé de la part D'ubi là je suis d'accord, dans ce cas tu te fais remboursé, il est dans son droit.
Sinon si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que j'étais moi même Français et que je disais que j'avais étudié un an en Belgique et que j'étais d'accord avec son point de vue, la réputation de grande gueules des Français n'est pas usurpé, jusqu'en Thaïlande mes amis thai me charient avec ça "french people have big mouths"!!, d'une je le constate quand je vois les touristes làbas, (ils viennent ici et ne veulent pas parler anglais lol on aura tout vu c'est limite si ils ne se plaignent pas que personne parle Français) de deux chaque jours dans la rue, tout le temps en train de se plaindre, individualistes & hypocrite d'ailleurs le drapeau Français et les valeurs qu'il représente est une hypocrisie à lui tout seul lol.
M'enfin pour en revenir au sujet, j'avoue déboursé 80 euros pour un coffret c'est tout de même de l'escroquerie pur & simple au moin la dessus on est d'accord. Mais au lieu de se plaindre ici car ça nechangera rien son jeu sera toujours en anglais, il prend son tel comme un grand il appelle le service consommateur d'ubi et il là il peut gueulé, et puis payé 80 euros pour seulement 1 épisode de la saga ça fait cher, en cherchant bien on trouve mais par contre peut être pas en français, d'ou l'intérêt d'apprendre au minimum l'anglais car on en a besoin partout, dans les loisir( jeux, voyage par exemple) et surtout pour le boulot c'est un gros avantage.
Voilà donc si tu ne l'as pas encore fait appelle ubi et pousse ta gueulante làbas.
Seb
Seb
- Lien permanent
-
sebxcore
- Posté le
8 mars 2008 à 18:29:02

-
Sinon il y a un synonyme à escroquerie ça s'appelle du Marketing lol mais là dessus on est d'accord que c'est une honte.
Seb
- Lien permanent
-
barbare_tf
- Posté le
8 mars 2008 à 19:15:12

-
j'ai cru lire belgique dans ton profil...
en tout cas on est au mooins d'accord sur l'escroquerie.
apres, pour ce qui est de ton paragraphe sur les français, voila ce que j'en pense : meme si c'est pas faux ce que tu dis, c'est loin de refléter une majorité de français... je crains que tu ne généralises, meme s'il doit bien y avoir un paquet de touristes francophones bien cons (tout comme il y aura un paquet de touristes américains avec leurs airs supérieurs et tout)...
ce que j'ai cru voir en toi (rien que ca^^) dans ton post, c'est un préjugé style les francais se lavent pas vois tu...
bref
j'aime les pommes et hl2 episode 2
- Lien permanent
-
sebxcore
- Posté le
9 mars 2008 à 10:38:08

-
@ Barbare,
lol, ouai je ne te cache pas que je suis vraiment blasé des français c'est un fait, mais j'ai vu plus de générosité en d'ouverture d'esprit en 1 an en Belgique (Liège) et en 6 mois en Thaïlande que 27 ans en France. J'ai vu me faire embrouillé en plein milieu d'après midi et me faire savaté les côtes à coup de pompe sans que personne ne vienne m'aider j'ai bien vu des voitures s'arrêter pour regarder ( ils avaient sans doute rien de mieux à foutre) pas une aurai appeler les flics ou essayer de nous séparer. Des exemples de ce genre j'en ai un paquet en stock, quand tu sors de la France et que tu visites les autres pays tu te rends compte quel mentalité de con il y a en France, et j'ai voyagé pas mal aussi en France sud, nord, ouest, est la ou j'ai trouver une mentalité différente c'est en Bretagne.
Pendant mon année à Liège, j'ai vu des gens nous prêter un appart( à moi et ma copine)car ces parents lui avait supprimé son kot (chambre d'étudiant), nous acheter un plein de course quand on était raid en tunes, ou nous a avancé de l'argent mais pas 10 euros c'était 90 euros je crois, des amis de ma copine nous envoyaient de la tunes tout les mois pour nous aider, puis quand j'ai perdu mon appart un pote m'a logé un moi sans rien me demander(niveau tunes) le temps que je finisse ma session d'exam et pour la plupart ces gens n'étaient que des connaissances pas des amis de 10 ans. J'ai jamais vu ça en France, j'ai pris une bonne leçon de morale là bas, alors j'espère que je me trompe et que les Français ne sont pas tous comme je le penses mais j'en doute fort vois tu.
Sinon, Malakas, ça va tu t'en sort pas mal tu parles toute les langues européenne lol, j'ai un pote belge qui apprend beaucoup de langue aussi quand j'étais là bas il prenait des cours d'anglais, néerlandais & espagnol et c'était même essayé au Chinois, j'avais fait le premier cours avec lui c'était bien cool. La déjà j'apprends 2 langues asiatique différente c'est chaud heureusement elles n'ont rien à voir lol.
Ps:barbare oui dans mon profil c'est marqué Belgique car j'ai créé se compte quand j'étais là bas je ne sais pas comment changer mais je suis bien français lol.
- Lien permanent
-
sebxcore
- Posté le
9 mars 2008 à 10:50:55

-
et oui les ricains pêtent plus haut que leur cul aussi lol il y a des cons partout en France on a pas la monopole bien qu'on a un bel élevage lol. Sinon quand je vais en Thaïlande c'est un peu tout les touristes occidentaux mâle qui partent tout seul ou en groupe que de mecs tu sais pourquoi ils vont là bas, entre les pervers de 40 50 ans et les jeunes lascards qui partent en Thaïlande on sait que ce n'est pas pour admiré les temples, et le pire c'est qu'en plus ils s'en vente tout haut.
Dans l'avion il y avait un groupe de lascards et un mec d'une quarantaine d'années ils se sont retrouvé côte à côte, je me suis tapé 6h de conneries j'ai cru que j'allais demander de changer de place, entendre parler de prostitués et pire encore et l'autre vieux qui disait qu'il passait tout son temps à pattaya ( repère de pédophiles et pervers occidentaux en tout genre), mais là dessus au moins on sera d'accord aussi ce pas que les français ce sont tout les occidentaux.
Sinon moi aussi barbare j'aime les pommes par contre j'aime pas hl2 épisode 2 lol.
Seb
- Lien permanent
-
hiltar
- Posté le
4 mai 2008 à 16:37:10

-
salut,
Sur le forum de www.archangelcastle.com un gars a trouvé l'astuce pour l'installer en français à partir de l'édition complete.
Il faut installer manuellement les heroes 3 comme suit :
- Installation française de H3 Restoration of Eurathia
DVD:\French\heroes_3\_setup\Setup.exe
- Installation du patch 1.2 de H3 Restoration of Eurathia
DVD:\French\heroes_3_ab\Patch 1.2\Setup.exe
- Installation française de H3 Armaggedon's Blade
DVD:\French\heroes_3_ab\_setup\Setup.exe
- Installation des patchs RoE 1.3 et AB 2.1
DVD:\French\heroes_3_sod\Patches
- Installation française de H3 Shadow of Death
DVD:\French\heroes_3_sod\_setup\Setup.exe
A toi les joies de shadow of death en français!
Je n'ai pas acheté la complete pour cause de budget et shadow of the death en français est introuvable autrement. Snifffff...
- Lien permanent
-
goldsaint76
- Posté le
19 mai 2008 à 18:09:55

-
LOL oui c'est moi même qui ai créé le topic ici et qui ai posté la solution quelques temps après sur le forum d'archangelcastle. J'aurais peut-être dû poster la solution ici aussi.
- Lien permanent
-
goldsaint76
- Posté le
19 mai 2008 à 18:17:09

-
Par contre il manque une étape dans la méthode citée par hiltar. L'installation de l'extension WOG (In The Wake of God) qui ajoute une multitude d'améliorations au jeu et qui permet entre autre de jouer à la compilation complète de Heroes III sans le DVD. On récapitule la méthode complète.
- Installation française de H3 Restoration of Eurathia
DVD:\French\heroes_3\_setup\Setup.exe
- Installation du patch 1.2 de H3 Restoration of Eurathia
DVD:\French\heroes_3_ab\Patch 1.2\Setup.exe
- Installation française de H3 Armaggedon's Blade
DVD:\French\heroes_3_ab\_setup\Setup.exe
- Installation des patchs RoE 1.3 et AB 2.1
DVD:\French\heroes_3_sod\Patches
- Installation française de H3 Shadow of Death
DVD:\French\heroes_3_sod\_setup\Setup.exe
- Etape finale : installation de In The Wake of God
+ Réglage de la langue dans le Panneau de Configuration
+ Options Régionales et Linguistiques : Anglais (US)
+ Installation de l'add-on In the Wake of God 3.58f
+ Update avec le patch de traduction français du WoG
+ Options Régionales et Linguistiques : Français (FR)
- Lien permanent
-
goldsaint76
- Posté le
19 mai 2008 à 18:29:15

-
S'il vous plaît, plus aucun commentaire sur les messages "Hors-Sujet" de sebxcore, barbare_tf et malakas
- Lien permanent
-
malakas
- Posté le
21 mai 2008 à 22:41:41

-
si on veut poster, on poste pont barre
non mais
- Lien permanent
-
lord_goku
- Posté le
3 juin 2008 à 19:32:11

-
non tu postes pas, ici on parle de heroes!!!!!
- Lien permanent
-
Charlene-JTM
- Posté le
25 juin 2008 à 22:20:42

-
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
- Lien permanent
-
JL2609
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:18:22

-
Heroes III en français plus disponible en téléchargement ?
Moi je suis le seul a l'avoir trouvé alors ?
- Lien permanent
-
jethrogibbs
- Posté le
3 juillet 2008 à 21:35:20

-
T'as trouvé Heroes 3 en téléchargement? Où ça JL2609?
(moi j'ai écumé toute la toile sans rien trouver
)
- Lien permanent
-
deadangel22a
- Posté le
25 juillet 2008 à 16:08:37

-
Perso j'ai acheté cette boite et je ne suis pas déçu.
J'ai essayé les épisodes 1, 2 et 3 et seul le 1 était en full anglais. Les autres sont en voix anglais - Textes français.
- Lien permanent
-
9948364
- Posté le
6 avril 2009 à 19:44:29

-
peut etre que cest juste linstallation qui est en plusieur langue?
- Lien permanent
-
XimaX
- Posté le
21 avril 2009 à 18:00:30

-
Ce qui serait plutôt stupide.
- Lien permanent
-
Septon
- Posté le
11 juin 2009 à 03:51:03

-
Moi j'ai acheté ce box à sa sortie pour 80 francs suisses = 53 euros !!!!
Sûrement une erreur de la part de la Fnac, mais bon tant mieux !
Bref, même pour 80 euros ce box est TOUT SAUF de l'escroquerie ! Non mais vous avez vu tout ce qu'il contient ? TOUS les Heroes avec TOUS leurs add-on et stand-alone !!!
+ Un T-shirt !
+ Un magnifique livre d'Artworks !
+ Les bandes originales de toutes les déclinaisons d'Heroes V !
+ Un DvD de bonus !
+ Un jeu de tarot Heroes !
Et je crois que j'en oublie.
Bref c'est une sacrée pièce ce truc.
Sinon vous aussi votre son d'Heroes III grésille sous Vista ?
- Lien permanent
Sujet : « Heroes 1,2,3,4,5 Complete Edition »
Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic III sur :