Les forums de JeuxVideo.com
-
Isagaw
- Posté le
3 juillet 2003 à 14:39:20

-
d x can je ramene le graal ds 1 2 mé chato, ils me disent ke lé hab ne me prenne pas o crieu.
Question: comment construire le graal ds 1 chato comme aç ?
merci de me répondre
- Lien permanent
-
entropiste
- Posté le
3 juillet 2003 à 18:36:30

-
essaye d´etre un peu plus clair Isagaw,y t´arrive tjs des droles d´histoire a toi,
- Lien permanent
-
Isagaw
- Posté le
7 juillet 2003 à 10:49:49

-
je trouve le graal, jusque là, ca va. Je l´emmene ds 1 2 mes chato, é il me dise ce message: " en racontant la légende du graal au habitant de cette ville, vous aV l´impression que vous lé léC perplexe. trouver une ville avec plus de fois".
é ca soule kan c mon chato principal é que je ne pe pas le construire
- Lien permanent
-
Iltharia
- Posté le
10 juillet 2003 à 11:14:40

-
Eh ben, ca veut simplement dire que quand la carte a été éditée, sur ce chateau particulier, le monument du graal n´a pas été autorisé à être construit... Soit tu l´emmène dans une autre ville ( à n´importe quel niveau de construction) soit tu triches en modifiant l´édition de la carte si c´est un scénario...
- Lien permanent
-
kaoskucurbitace
- Posté le
18 juillet 2003 à 20:39:24

-
ya aucun rapport mais kirsten dunst elle est tro boooooooooonne!!ya toujours aucun rapport mais blind guardian c tro xcellent!!!!la y a un rapport:vous saviez kles createurs de heroes 3 ct 1spire de monty python sacre graal(beni soit ce film,le plus grand de tous les temps)pour faire leurs cheats codes?eh ki la vu monty python sacre graal!!gen ai fait ma philosophie dvie...
mangez des girafes
- Lien permanent
-
entropiste
- Posté le
19 juillet 2003 à 13:12:50

-
kiiiiiiii!!!
- Lien permanent
-
Isagaw
- Posté le
13 août 2003 à 12:58:37

-
J´ss trop con, jaV oublié con pouV refusé le graal ds l´éditeur. Merci Iltharia
- Lien permanent
-
Pierro_12
- Posté le
29 octobre 2009 à 20:56:06

-
moi je c pa ou son les graal
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:31:52

-
Bien de remonter un topic vieux de 6 ans?
Pour trouver le graal, tu dois d'abord trouver tout les obelisques (enfin t'es pas obligé de tous les trouver, tu peux arriver a déduire ou est le graal normalement
) Ce qui débloque une carte qui indique où il est
(et aussi y'a pas de graal dans toutes les cartes)
- Lien permanent
-
CivKiller
- Posté le
4 décembre 2009 à 18:44:44

-
Tu joue en tuto ou quoi...
Parce ke ce message arrive seulement en tuto ???
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
4 décembre 2009 à 22:35:59

-
Ouep, ce message n'arrive que dans le tutorial, quand on essaie e créer le graal dans l'hadès. Mais vu que le premier message date d'il y a 6 ans, enfin voila quoi
- Lien permanent
Sujet : « bleme avc le graal »
Toutes les infos du jeu Heroes of Might and Magic III sur :