CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heroes 1 vainqueur face à Heroes 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leroliste leroliste
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:59:16

Bah...euh...oai, HAHAHA!

Ca fait une semaine que j´ai le 5, je l´ai déjà lâché pour Heroes 1. Le graphisme grossier "à la Warcraft 3" gâche tout.

Les développeurs d´Heroes n´ont pas compris que c´est le côté féérique de la série qui a fait toute sa splendeur, et ce n´est plus le cas avec Heroes 5.

C´est incroyable quand même que les jeux médiévaux fantastiques étaient meilleurs 10 à 15 ans en arrière...

waargh waargh
MP
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:55:17

Le game play des jeux d´aujourd´hui sont de moins en moins bon, et les développeurs ont tendance à nous prendre pour des cons, comme si on savait pas que l´on peut faire des jolis graphismes!
Au moins, à l´époque du 1, ils s´y mettaient à fond dedans, pas à moitié.Le gameplay à cet époque était beaucoup plus fort qu´aujourd´hui.
Comparez les premiers tomb raider aux dernier: mis à part les graphismes, le jeux est il mieux?Pas du tout selon moi.

Waargh

Elgaern Elgaern
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:53:51

Faut pas pousser non plus, Heroes V est excellent et Heroes I comporte bon nombre de défauts qui ont eu le temps d´etre corrigés dans la saga

U-H-T U-H-T
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 21:28:24

ben moi j ai que le 4
mais je suis d accord: le 5 est completement parti dan le style jeux de role, au niveau angle de vue, prise en main etc...
j aime pas du tout!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2006 à 06:31:01

Personnelement l´ambiance d´heroes 2 est indétrônable.

Heroes 2=Heroes 1 avec des trucs en plus.

Depuis heroes 3, les créateurs ont la manie de retoucher à la place des créatures, à faire de smélange, enlever de nouveaux concepts(pourquoi pas de troupes pouvant se déplacer sans héros dans heroes 5?)

De heroes 1 à 2 le principe était clair, ce serait exactement le même jeu avec en plus: 2 nouveaux chateaux, un système d´évolution de créateur, un plus joli graphisme, des musiques opera qui sont les meilleurs musiques des heroes(seul la musique du havre de heroes 5 parviant à les égaler), un système de compétence et plus d´artefact.

Je serais satisfait de heroes 5 une fois l´éditeur sorti en esperant que l´extension nous ramene un ou deux chateaux et quelques bonnes idées de heroes 4(déplacements autonomes des troupes, système de la caravane, système du gouverneur dans la ville).

En tout cas heroes 5 est un retour aux sources aprés un petit hors sujet avec heroes 4, on peut pas trop leur en demander pour l´instant, le gros défaut c´est juste le style graphique de certaines unités. Les elfes c´est niquel, les elfs noirs idem, les necromants ça va. Par contre, l´académie, les inferno et les humains, beaucoup d´unité sont trés decevantes. Le côté un peu adulte mais féerique des heroes a disparu pour créer un jeu plus grand public(certes c´est bien mais bon, et les fans alors? lol)

Voilà :)

Orome Orome
MP
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:43:30

Xeno, je te rejoint dans l´ensemble, mais je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dis que H4 est un peu Hors Sujet. C´est juste une autre façon d´aborder Heroes. Pour moi, c´était même une sublimation car je rêvais de pouvoir faire jouer les héros. H4, c´est le Principe Heroes poussé à fond !
D´ailleurs le titre du jeu n´est -il pas Heroes of M&M, plutôt que Armies of M&M, c´est pas pour rien. Sinion, entièrement d´accord sur H2, qui reste le plus pur et le plus achevé en terme d´identité et d´esprit du jeu.

calamytijane calamytijane
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:05:48

je possède tous les heroes sauf le 5 ; mes petits enfants ne veulent jouer qu´avec le 1 ils sont sous le charme du 1 .J´ai essayé de les faire jouer au heroes 2 , non rien à faire ils préfèrent le 1 ; c´est vra

calamytijane calamytijane
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:10:05

c´est vrais qu´il y a un côté féérique dans le 1 qui accroche les enfants , du moins les petits , ici l´ainé de mes petits enfants n´a que 7 ans et l´autre 5 ans et demie ; quand ils demandent un jeu c´est celui la ., je vais essayer de me servir de l´éditeur et leur faire des cartes je ne l´ai pas encore testé celuilà.

Elgaern Elgaern
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:00:14

C´est vrai que le 1 fait très cartoon et doit donc plaire aux enfants

linkcestmoi linkcestmoi
MP
Niveau 2
31 août 2006 à 16:14:58

Entièrement daccord avec toi!!!!Le 5 est beaucoup moins bien que les épisodes précédents!Pour moi le meilleur épisode de la série est et sera toujours, le 3!Aussi pour le 5 ce n´est plus la meme firme qui le fait, c´est plus 3do mais nirval interactive,en gros le 1,2,3et le4 sont géniaux et magnifiques alors que le 5.....

Elgaern Elgaern
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:02:30

Je ne vois pas en quoi le fait que ce ne soit plus la meme boite diminue la qualité du jeu...

Tous les Heroes ont dépassé le niveau de l´opus précédent sauf le IV qui a plus mécontenté que satisfait. Le V réussit quand même a relancer la saga d´une belle manière...

Poiredeb Poiredeb
MP
Niveau 1
28 septembre 2006 à 18:58:19

En ce moment tous les jeux qui ont bien marchés dans le passé grace à leur univers qui se démarquent sont repris par des grandes boites pour faire des jeux "grand public"...

mortalise mortalise
MP
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:32:37

VIVE HEROES 1

vive_les_lego vive_les_lego
MP
Niveau 3
29 décembre 2006 à 15:35:55

jai juste vu des image du 5 et sa a lair poche......

Paulc Paulc
MP
Niveau 4
07 avril 2007 à 14:10:20

Je n´ai pas le 1 donc je ne peux pas donner mon avis mais j´ai le 3. C´est vrai que ce n´est plus la même ambiance et que des bonnes idées ont été oubliées. Son style graphique n´est plus le même (je crois qu´il ressemble un peu à celui du 4) et ça change l´esprit du jeu, d´accord. Mais ces graphismes apportent du neuf, une nouvelle "vie" pour les créatures et une meilleure vision de la carte grâce au changement d´angle. Mais il ne faut pas oublier les innovations de ce dernier né de la saga, dont une des plus grandes sera la possibilité du choix de l´évolution des créatures dans le pochain add-on.
En bref, heroes 5 m´a déçu sur certains points mais m´a plus sur d´autres, si je le compare au 3. Je trouve que ça reste un très bon jeu dans une excellente saga.

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:33:37

Je suis assez d´acord pour dire que la 3D enleve une certaine ambiance au jeu 2D ou 3D isometrique.
Je prefere aussi les version 1,2 et 3 de heros, apres c pu pareil.

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 12:17:30

Help, j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu, ça me dit juste "erreur 594000" que faire ? :(

GrosseTeuch GrosseTeuch
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:05:29

je suis sur cette série depuis un bout de temps

Ce qui me dérange le + ce sont les combats merdiques en 3D

ça brise tout le charme c'est affreux

Il peuvent tellement faire un meilleurs jeux avec beaucoup moins de moyens si ils le veulent...
Mais non....
VENEZ LES GARS ONT MISES TT SUR LES GRAPHISMES ET LA 3D MERDIQUE MDR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment