CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FakeAuxFruits FakeAuxFruits
MP
Niveau 3
11 août 2008 à 15:04:49

Venez discuter en toute tranquillité ici :ok:

:noel:

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:17:10

:ok:

reduction reduction
MP
Niveau 31
22 décembre 2008 à 22:06:31

Bon, ceci est un pavé, j aime autant prévenir.
Je pense avoir assez joué à ff10-2 pour en parler sérieusement et sans dire de bêtises.
Je faisais partie avant partie de la catégorie de personnes « ouais jeu de kikoolol, le pire des ff, tro naz le jeu de filles ptdr », bref… Avec le recul, je m aperçois qu il est loin d être aussi nul que ça.
Si vous êtes intéressé, n hésitez pas à lire, vous verrez peut être le jeu autrement. Ce que je vais dire est bien sur subjectif, mais il y a quand même certains éléments qui je pense ne seront pas contredis par beaucoup de personnes.
Attention, ça reste ff10-2, donc ne vous attendez pas à une pluie d éloges :ok: .

Commençons par les personnages.

Prenons pour débuter le personnage principal : Yuna, version 10-2. On pourrait penser tout de suite au look : « ouah, super comment elle est carrément plus classe maintenant !!! Je kiff trop !!! ».
Eh bien j ai envie de répondre fake. Dans le 10, yuna était la victime soumise prête à se sacrifier pour sauver le monde, bref, elle n’avait pas le choix.
Dans le 10-2, elle a le choix, mais elle veut encore sauver le monde. Quoi de plus normal me direz vous ? Le problème, c est que pendant tout le long du jeu, yuna va encore être la bonne poire de service (expression Leblanc spotted). Bref, à part le fait qu elle soit 10 fois plus sexy, je ne vois pas de grands changements.

Passons à rikku. Sans doute le personnage que je déteste le plus. La réincarnation de la gaminerie… Des mimiques ridicules, des dialogues lamentables, bref, une héroïne de 17 ans assez pitoyable je trouve.

Et enfin Paine, la nouvelle, qui est plutôt bien réussi je trouve. Une sorte de squall version fille, genre très renfermé sur elle-même, sombre, et dont les goûts vestimentaires sont je trouve très sympathiques. Au moins, on a une des trois héroïnes qui a compris qu il valait mieux ne rien dire plutôt que de l ouvrir pour raconter n importe quoi.

Le trio qui tue le jeu.

Vous l aurez peut être compris, je parlais du trio leblanc, ormi et logos. A chaque apparition dans le jeu, ils sont de plus en plus ridicules. On se demande si les développeurs n ont pas essayé de jouer la carte de l humour avec eux, parce qu en tout cas, c est raté. Deux bouffons au service d’une bouffone, je ne vois pas l intérêt. Si l on met de coté qu ils sont des avdersaires relativement peu intéressant (2 attaques spéciales pour ormi et logos, et ce toutes rencontre confondu si l on met de coté l attaque du trio), ils ont aussi un caractère assez banal (pour autant que je sache, logos et ormi n’ont absolument rien de spécial, mis à part le fait qu ils soient stupides).
Bref, on aurait pu trouver de meilleurs ennemis je pense, même si cela ne concerne que les deux premiers actes.

Le trio qui sauve le jeu.

Vous l aurez peut être compris, je parlais du trio nooj, gippel et baralai. En plus de faire partie des ennemis les plus redoutable du jeu, la relation qui les lie ainsi que leur caractère les rends fort sympathiques. La première fois que l on voie nooj, on se dit « ah d’accord, chaud l’handicapé ». Mais un handicapé qui en impose, je trouve cela assez classe. Pour Gippel, c’est un peu le cliché du gars cool qui se prend pas la tête, mais cela lui va très bien, étant donné qu il dirige le groupe le plus « rebelle » si l on peut dire. Bien que je trouve son costume assez moche, baralai reste tout de même un personnage assez charismatique, et l on s en rend compte surtout lorsqu on l affronte dans les souterrains de Bevelle.
Bref, les trois bons potes forment je trouve un plus pour le jeu.

Le cas Shuyin /Lenne

Encore une preuve de l’imagination débordante de squarenix :
« - Et si on ressortait Tidus, mais en méchant ?
-Bon, c est naze, mais le jeu doit être bouclé dans 2 mois donc on prend. »
Bien entendu, cela ne concerne que le design du personnage.
Shuyin est donc un personnage totalement dépourvu de personnalité, dont la seule obsession est de retrouver Lenne, un ersatz de Yuna (ben tiens…). Rappelons que Lenne est aussi charismatique que Lorie.

Et les autres.

Sur ce coté la, on ne peut pas dire que square se soit casser la cervelle, on nous pond les même personnages que dans le 10, avec bien entendu les même caractère, on leur invente un avenir et PAF tout le monde est beau tout le monde est gentil… Ben je suis désolé, mais ça ne marche pas vraiment comme ça…
Clasko veut devenir éleveur de chocobo ??? Ben ça alors, je m en serais pas douter !!!!
De quoi ? O aka va ouvrir un magasin ? La vache, ils sont fort quand même square niveau suspense.
Wakka et Lulu sont ensemble ???? Ben ça c’est une super idée dis donc !!! Mais où vont-ils chercher ça ?
Enfin bref, vous m’aurez compris, je n’ai pas trop apprécier le coup de « jte prends les persos du 10 et je te fais l histoire du 10-2 avec ».

Passons maintenant au scénario (si l on peut appeler ça un scénario).

Devinez quoi ? Il existe quelque part dans spira un ennemi ultra puissant qui peut tout réduire à néant mais son existence était bien entendu inconnu…
Mais avant cela, place à la chasse aux sphères. Vous parcourez donc le monde à la recherche de vous ne savez quoi, car vous avez cru voir tidus sur une sphère. Pourquoi ne pas tout simplement dire que yuna se fait chier à besaid et qu’elle veut se casser un peu… Fin bref, le début de final fantasy 10-2 a au moins le mérite d être en rapport avec le point fort du jeu, l’exploration. Même si en fait il ne s agit que d’une suite de missions, il y a tout de même une finalité (retrouver tidus). Rien de bien original cependant : on trouve la sphère, on fait le donjon, on bute le boss et zou ! Au passage, on rencontre des personnages de ff10 qui sont devenus guide ou livreurs de pizza.
La vrai partie du scénario se déclenche à la fin du deuxième acte (ouf il serait temps), avec l apparition de vegnagun, l arme ultime overmegakill de la mort qui tue. En plus d’être particulièrement moche (autant que sin au moins), il est ridiculement faible (encore plus que sin), mais passons sur ce point. Bien évidemment, l arme est gardée par des soldats de Bevelle archi compétents, et seul une fourmi ou un fantôme pourrait parvenir jusqu à vegnagun. Et c’est la que les gars de squarenix font fort, ils nous sortent un fantôme. Il s’agit donc de Shuyin, qui est dans sa période d’adolescent true rebelz et qui veut donc détruire le monde parce qu il a pas été foutu de sauver celle qu il aimait. Si certaines personnes pourraient se laisser attendrir par cette histoire à l eau de rose, je pense que la majorité des joueurs se rendront compte que square n a tout simplement pas trouvé mieux que ça…

Enfin bref, je ne vais pas spoiler plus longtemps, le mieux pour se rendre compte, c est quand même d y jouer.

Eh bien pour le moment, ça ne fait pas beaucoup de points positifs ^^.

On continue avec le système de combat, vétisphères et tout le tralala.

Un système de combat toujours aussi efficace, la traditionnelle jauge ATB (active time battle), mais en mieux. Vous l aurez sans doute remarqué, dans un jeu comme FF7 ou ff8, chacun attaque à tour de rôle quand sa jauge est rempli. Eh bien dans le 10-2, à condition qu’il ne s agisse que d’attaques physiques, chacun bourrine en même temps. En ce qui concerne les magies malheureusement, c est chacun son tour. A noter qu il y a toujours le coté « attaque en traître » même si cela reste aléatoire vu que vous ne décidez pas de la position de vos persos au départ.
Un autre petit plus, utile pour les perfectionnistes on va dire, le coup des combos. Chaque attaque physiques ou magique que vous enchaînée dans un court laps de temps sera décuplé. Personnellement, je n ai jamais vu de différence vraiment flagrante, même avec le tir rapide de yuna.
A noter aussi la présence de jauge de récupération (jauge normal) et jauge de préparation, qui apparaît non seulement quand vous préparez un sort, mais aussi quand vous utilisez un objet (ce que je ne trouve pas très logique m’enfin bon.) A noté que les magiciens n ont pas besoin de temps de récupération après avoir lancé un sort. Ils peuvent directement préparer leur nouveau sort.
Enfin bref, je ne vais pas faire le test du jeu non plus^^.

Passons au système de vétisphère, qui a ses bons et ses mauvais cotés. Premier constat flagrant : impossible de se créer le personnage ultime, il y a forcément des choix à faire. Mais grâce à cela, on n a pas besoin d’entraîner 36 personnages à la fois, on a trois persos, mais chacun peut tout apprendre. Facile à comprendre, ce système est associé à celui des palettes, qui vous permet donc de sélectionner les vétisphères que vous utilisez le plus pour vos combats. Ces palettes permettent d’ajouter certains bonus lors des combats ( et dieu sait que c’est utile lors de certaines confrontations), mais aussi de déclencher les « overdrives » du jeu.
Il s agit donc de vétisphères spécifique à chaque personnage. Au début, on a le réflexe de faire appel à elle à tous les combat :o)) . Mais au final, l idée est assez mal exploitée. Trop facile à obtenir, et pas vraiment surpuissant, ce n est pas un vrai overdrive.
Pour être bref, on aime ou on aime pas ^^. (comme ça c est réglé)

Coté équipement, c est assez pauvre. On a le choix entre deux accessoires et basta, les armes étant celles qui correspondent à vos vétisphères. Mais au moins, les accessoires sont variés (manquerait plus que ça^^)

On va passer maintenant à sans doute ce qui m a le plus dégouté dans ce jeu, la bande son. Mon dieu quel horreur. Vous savez aussi bien que moi que commencer un nouveau FF, cela veut dire avoir le droit à une magnifique cinématique de début.
« Super ! Allez c est parti. Tiens c est quoi ça ? Mince, me suis trompé de jeu ou quoi ? »
Mais non, ce n est pas une erreur, c est tout simplement la pire cinématique de début couplé à l une des pires musique de final fantasy. Mais ce n est pas fini, les musiques du vaisseau, celles de combats, ou des boss, sont absolument à vomir. A tel point que je ne vais pas m attarder la dessus (de toute façon vous avez compris.)

Mais pourquoi j ai rejouer à ce jeu me direz vous ? Eh bien tout simplement parce que c est l un des final fantasy qui procure le plus de liberté d action. Dès le début du jeu, il y a possibilité d aller n importe où, sachant qu’évidemment, les situations de chaque villes changent en fonction des actes. Bref, même si la quête principale du jeu est archi pauvre, le nombre de quête annexe est tout simplement énorme. En plus de dévoiler l’histoire de certains personnages du 10, elles sont indispensables pour obtenir diverses vétisphère, palettes ou accessoires. Et c’est ça qui importe de l’intérêt au jeu. Evidemment, le joueur qui va se contenter de faire le scénario pour finir le jeu à 50% va sortir « ouais y a rien dans ce jeu, je l ai fini, trop simple ». Ok, c’est super mon grand mais l autre moitié du jeu t en fais quoi ?
Car même si le jeu n’est pas aussi dur que le 10, il existe quelques boss relativement coriaces qui valent le détour.
Enfin voila, quand j y ai rejoué, j ai mis de coté le coté gamin et « kikoo » (pour faire plaisir à certains) du jeu, et j ai tout simplement joué à ce jeu comme si je jouais à n importe quel autre rpg. Si c’est trop dur pour certains, coupez le son, sautez les scènes de scénario (ce que je ne manquais pas de faire), et concentrez vous sur le reste.

Vous l aurez compris, ff10-2 ne brille pas par son univers ni par son scénario, et pourtant, il y a moyen de passer de bonnes heures dessus si l on sait comment y jouer. Même si il ne vaudra jamais un ff8, il a ses qualités qu il serait bête de manquer. (parce qu il faut bien chercher :o)) )

C’est fini pour ce pavé, Si vous voulez réagir dessus, c est plus que bienvenu :ok: .

reduction reduction
MP
Niveau 31
22 décembre 2008 à 22:13:49

Bon, ceci est un pavé, j aime autant prévenir.
Je pense avoir assez joué à ff10-2 pour en parler sérieusement et sans dire de bêtises.
Je faisais partie avant partie de la catégorie de personnes « ouais jeu de kikoolol, le pire des ff, tro naz le jeu de filles ptdr », bref. Avec le recul, je m aperçois qu il est loin d être aussi nul que ça.
Si vous êtes intéressé, n hésitez pas à lire, vous verrez peut être le jeu autrement. Ce que je vais dire est bien sur subjectif, mais il y a quand même certains éléments qui je pense ne seront pas contredis par beaucoup de personnes.
Attention, ça reste ff10-2, donc ne vous attendez pas à une pluie d éloges :ok: .

Commençons par les personnages.

Prenons pour débuter le personnage principal : Yuna, version 10-2. On pourrait penser tout de suite au look : « ouah, super comment elle est carrément plus classe maintenant !!! Je kiff trop !!! ».
Eh bien j ai envie de répondre fake. Dans le 10, yuna était la victime soumise prête à se sacrifier pour sauver le monde, bref, elle n avait pas le choix.
Dans le 10-2, elle a le choix, mais elle veut encore sauver le monde. Quoi de plus normal me direz vous ? Le problème, c est que pendant tout le long du jeu, yuna va encore être la bonne poire de service (expression Leblanc spotted). Bref, à part le fait qu elle soit 10 fois plus sexy, je ne vois pas de grands changements.

Passons à rikku. Sans doute le personnage que je déteste le plus. La réincarnation de la gaminerie. Des mimiques ridicules, des dialogues lamentables, bref, une héroïne de 17 ans assez pitoyable je trouve.

Et enfin Paine, la nouvelle, qui est plutôt bien réussi je trouve. Une sorte de squall version fille, genre très renfermé sur elle-même, sombre, et dont les goûts vestimentaires sont je trouve très sympathiques. Au moins, on a une des trois héroïnes qui a compris qu il valait mieux ne rien dire plutôt que de l ouvrir pour raconter n importe quoi.

Le trio qui tue le jeu.

Vous l aurez peut être compris, je parlais du trio leblanc, ormi et logos. A chaque apparition dans le jeu, ils sont de plus en plus ridicules. On se demande si les développeurs n ont pas essayé de jouer la carte de l humour avec eux, parce qu en tout cas, c est raté. Deux bouffons au service d une bouffone, je ne vois pas l intérêt. Si l on met de coté qu ils sont des avdersaires relativement peu intéressant (2 attaques spéciales pour ormi et logos, et ce toutes rencontre confondu si l on met de coté l attaque du trio), ils ont aussi un caractère assez banal (pour autant que je sache, logos et ormi n ont absolument rien de spécial, mis à part le fait qu ils soient stupides).
Bref, on aurait pu trouver de meilleurs ennemis je pense, même si cela ne concerne que les deux premiers actes.

Le trio qui sauve le jeu.

Vous l aurez peut être compris, je parlais du trio nooj, gippel et baralai. En plus de faire partie des ennemis les plus redoutable du jeu, la relation qui les lie ainsi que leur caractère les rends fort sympathiques. La première fois que l on voie nooj, on se dit « ah d accord, chaud l handicapé ». Mais un handicapé qui en impose, je trouve cela assez classe. Pour Gippel, c est un peu le cliché du gars cool qui se prend pas la tête, mais cela lui va très bien, étant donné qu il dirige le groupe le plus « rebelle » si l on peut dire. Bien que je trouve son costume assez moche, baralai reste tout de même un personnage assez charismatique, et l on s en rend compte surtout lorsqu on l affronte dans les souterrains de Bevelle.
Bref, les trois bons potes forment je trouve un plus pour le jeu.

Le cas Shuyin /Lenne

Encore une preuve de l imagination débordante de squarenix :
« - Et si on ressortait Tidus, mais en méchant ?
-Bon, c est naze, mais le jeu doit être bouclé dans 2 mois donc on prend. »
Bien entendu, cela ne concerne que le design du personnage.
Shuyin est donc un personnage totalement dépourvu de personnalité, dont la seule obsession est de retrouver Lenne, un ersatz de Yuna (ben tiens..). Rappelons que Lenne est aussi charismatique que Lorie.

Et les autres.

Sur ce coté la, on ne peut pas dire que square se soit casser la cervelle, on nous pond les même personnages que dans le 10, avec bien entendu les même caractère, on leur invente un avenir et PAF tout le monde est beau tout le monde est gentil… Ben je suis désolé, mais ça ne marche pas vraiment comme ça.
Clasko veut devenir éleveur de chocobo ??? Ben ça alors, je m en serais pas douter !!!!
De quoi ? O aka va ouvrir un magasin ? La vache, ils sont fort quand même square niveau suspense.
Wakka et Lulu sont ensemble ???? Ben ça c est une super idée dis donc !!! Mais où vont-ils chercher ça ?
Enfin bref, vous m aurez compris, je n ai pas trop apprécier le coup de « jte prends les persos du 10 et je te fais l histoire du 10-2 avec ».

Passons maintenant au scénario (si l on peut appeler ça un scénario).

Devinez quoi ? Il existe quelque part dans spira un ennemi ultra puissant qui peut tout réduire à néant mais son existence était bien entendu inconnu.
Mais avant cela, place à la chasse aux sphères. Vous parcourez donc le monde à la recherche de vous ne savez quoi, car vous avez cru voir tidus sur une sphère. Pourquoi ne pas tout simplement dire que yuna se fait chier à besaid et qu elle veut se casser un peu. Fin bref, le début de final fantasy 10-2 a au moins le mérite d être en rapport avec le point fort du jeu, l exploration. Même si en fait il ne s agit que d une suite de missions, il y a tout de même une finalité (retrouver tidus). Rien de bien original cependant : on trouve la sphère, on fait le donjon, on bute le boss et zou ! Au passage, on rencontre des personnages de ff10 qui sont devenus guide ou livreurs de pizza.
La vrai partie du scénario se déclenche à la fin du deuxième acte (ouf il serait temps), avec l apparition de vegnagun, l arme ultime overmegakill de la mort qui tue. En plus d être particulièrement moche (autant que sin au moins), il est ridiculement faible (encore plus que sin), mais passons sur ce point. Bien évidemment, l arme est gardée par des soldats de Bevelle archi compétents, et seul une fourmi ou un fantôme pourrait parvenir jusqu à vegnagun. Et c est la que les gars de squarenix font fort, ils nous sortent un fantôme. Il s agit donc de Shuyin, qui est dans sa période d adolescent true rebelz et qui veut donc détruire le monde parce qu il a pas été foutu de sauver celle qu il aimait. Si certaines personnes pourraient se laisser attendrir par cette histoire à l eau de rose, je pense que la majorité des joueurs se rendront compte que square n a tout simplement pas trouvé mieux que ça.

Enfin bref, je ne vais pas spoiler plus longtemps, le mieux pour se rendre compte, c est quand même d y jouer.

Eh bien pour le moment, ça ne fait pas beaucoup de points positifs ^^.

On continue avec le système de combat, vétisphères et tout le tralala.

Un système de combat toujours aussi efficace, la traditionnelle jauge ATB (active time battle), mais en mieux. Vous l aurez sans doute remarqué, dans un jeu comme FF7 ou ff8, chacun attaque à tour de rôle quand sa jauge est rempli. Eh bien dans le 10-2, à condition qu il ne s agisse que d attaques physiques, chacun bourrine en même temps. En ce qui concerne les magies malheureusement, c est chacun son tour. A noter qu il y a toujours le coté « attaque en traître » même si cela reste aléatoire vu que vous ne décidez pas de la position de vos persos au départ.
Un autre petit plus, utile pour les perfectionnistes on va dire, le coup des combos. Chaque attaque physiques ou magique que vous enchaînée dans un court laps de temps sera décuplé. Personnellement, je n ai jamais vu de différence vraiment flagrante, même avec le tir rapide de yuna.
A noter aussi la présence de jauge de récupération (jauge normal) et jauge de préparation, qui apparaît non seulement quand vous préparez un sort, mais aussi quand vous utilisez un objet (ce que je ne trouve pas très logique menfin bon.) A noté que les magiciens n ont pas besoin de temps de récupération après avoir lancé un sort. Ils peuvent directement préparer leur nouveau sort.
Enfin bref, je ne vais pas faire le test du jeu non plus^^.

Passons au système de vétisphère, qui a ses bons et ses mauvais cotés. Premier constat flagrant : impossible de se créer le personnage ultime, il y a forcément des choix à faire. Mais grâce à cela, on n a pas besoin d entraîner 36 personnages à la fois, on a trois persos, mais chacun peut tout apprendre. Facile à comprendre, ce système est associé à celui des palettes, qui vous permet donc de sélectionner les vétisphères que vous utilisez le plus pour vos combats. Ces palettes permettent d ajouter certains bonus lors des combats ( et dieu sait que c est utile lors de certaines confrontations), mais aussi de déclencher les « overdrives » du jeu.
Il s agit donc de vétisphères spécifique à chaque personnage. Au début, on a le réflexe de faire appel à elle à tous les combat :o)) . Mais au final, l idée est assez mal exploitée. Trop facile à obtenir, et pas vraiment surpuissant, ce n est pas un vrai overdrive.
Pour être bref, on aime ou on aime pas ^^. (comme ça c est réglé)

Coté équipement, c est assez pauvre. On a le choix entre deux accessoires et basta, les armes étant celles qui correspondent à vos vétisphères. Mais au moins, les accessoires sont variés (manquerait plus que ça^^)

On va passer maintenant à sans doute ce qui m a le plus dégouté dans ce jeu, la bande son. Mon dieu quel horreur. Vous savez aussi bien que moi que commencer un nouveau FF, cela veut dire avoir le droit à une magnifique cinématique de début.
« Super ! Allez c est parti. Tiens c est quoi ça ? Mince, me suis trompé de jeu ou quoi ? »
Mais non, ce n est pas une erreur, c est tout simplement la pire cinématique de début couplé à l une des pires musique de final fantasy. Mais ce n est pas fini, les musiques du vaisseau, celles de combats, ou des boss, sont absolument à vomir. A tel point que je ne vais pas m attarder la dessus (de toute façon vous avez compris.)

Mais pourquoi j ai rejouer à ce jeu me direz vous ? Eh bien tout simplement parce que c est l un des final fantasy qui procure le plus de liberté d action. Dès le début du jeu, il y a possibilité d aller n importe où, sachant qu évidemment, les situations de chaque villes changent en fonction des actes. Bref, même si la quête principale du jeu est archi pauvre, le nombre de quête annexe est tout simplement énorme. En plus de dévoiler l histoire de certains personnages du 10, elles sont indispensables pour obtenir diverses vétisphère, palettes ou accessoires. Et c est ça qui importe de l intérêt au jeu. Evidemment, le joueur qui va se contenter de faire le scénario pour finir le jeu à 50% va sortir « ouais y a rien dans ce jeu, je l ai fini, trop simple ». Ok, c est super mon grand mais l autre moitié du jeu t en fais quoi ?
Car même si le jeu n est pas aussi dur que le 10, il existe quelques boss relativement coriaces qui valent le détour.
Enfin voila, quand j y ai rejoué, j ai mis de coté le coté gamin et « kikoo » (pour faire plaisir à certains) du jeu, et j ai tout simplement joué à ce jeu comme si je jouais à n importe quel autre rpg. Si c est trop dur pour certains, coupez le son, sautez les scènes de scénario (ce que je ne manquais pas de faire), et concentrez vous sur le reste.

Vous l aurez compris, ff10-2 ne brille pas par son univers ni par son scénario, et pourtant, il y a moyen de passer de bonnes heures dessus si l on sait comment y jouer. Même si il ne vaudra jamais un ff8, il a ses qualités qu il serait bête de manquer. (parce qu il faut bien chercher :o)) )

C est fini pour ce pavé, Si vous voulez réagir dessus, c est plus que bienvenu :ok: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment