CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Agony
  • Amiga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Définition du bon goût/jugement objectif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-GB- -GB-
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:58:46

En ces temps troublés où des étrons comme Excite Truck sont élevés au rang de hits,il vient le moment de remettre le spendules à l´heure.

Et pour faire ça,je vais me servir de moi-même et de mon addiction aux jeux de merde pour expliquer ce qu´est un vrai jugement objectif dans le domaine vidéoludique.

Bon,tout le monde sait que j´ai bien trippé sur des jeux comme Spiderman3 ou Superman returns.
Mais,à la différence de la quasi-totalité des pro-N,je connais la réelle valeur de ces jeux.

Je m´amuse pas à dire que ce sont des hits,même si ils sont dans mon coeur,je sais que ce sont des bouses vous voyez?
Je sais qu´un jeu comme Zelda TP,même si je chie dessus car je le trouve on ne peut plus pourrave,est bien plus (et c´est un euphémisme) travaillé et réussi formellement que mes étrons chéris.

Il faut que ces dégénérés de pro-N apprennent à reconnaitre la valeur des choses,c´est clair et net.

Par exemple,ne plus dire: "Excite truck est un hit!!! :bave: " ,mais "J´aime cette grosse merde de Excite Truck :rouge: "

Il faut un leger sentiment de honte,parce que c´est normal,vous devez pas etre fier si vous dites ça.
Mais ce sera bien plus respectable que d´affirmer à tort et à travers que les tonnes d´étrons que vous ingurgitez sur Wii sont des hits ou assimilés.

Parce que là,avec votre logique de merde,je peux dire que Fast and Furious c´est mieux que Duel de Spielberg.

Alors qu´on sait qu´objectivement,Duel est un vrai bon film réussi,et Fast and furious le plus bel étron du genre,même si vous l´aimez.

Sachez reconnaitre vos goùuts de chiottes quand vous en avez,enfin,assumez le,c´est moins grave que de s´inventer des choses.

Les gouts et les couleurs ça se discute pas? Mon cul ouai.
Evidemment que des gouts se remettent en question. Car quelqu´un qui aime impunement Excite Truck et fast and furious,et qui les vantes comme étant un bon jeu et un bon film possede de réel gouts de merde.

Pour appuyer ceci,je vais reprendre une de mes phrases sur un autre topic,a propos du fait que les joueurs Wii se contentent de jeux pourris et les élevent aux rang de hit:

"On peut aussi se dire que la Wii est sur un segment à part,et que par conséquent,les devs se foutent de ce qu´ils peuvent bien developper comme étron puisque le public visé est novice en la matiere et ne possede pas les référents nécéssaires à un échelonnage qualitatif des jeux,et donc se fout de bouffer de la merde puisqu´il ne connait rien d´autre. "

Les norps ne connaissant pas de bons jeux,il est quasi-normal qu´a leurs yeux,le premier étron venu soit succulent :content:

Seule une vraie culture vidéoludique peut les sauver de cette déchéance.

Alors oui,ils me repondront qu´ils s´en foutent,qu´ils ont le droit d´aimer ce qu´ils veulent,mais là c´est accepter une logique de nivellement par le bas,et ça franchement,say leu mal :bave:

´fin bref,c´est vous qui voyez les Norps,mais assumez votre absence de bons goûts,et ainsi, vous finirez par en avoir. :ok:

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:16:40

j´approuve

spartan104 spartan104
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:17:19

cher Sekai-Saionji, si on va te faire ça :noel:

kaliass kaliass
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:05:19

ce type a tellement raison que je remonte son topic loool

Bl00dust Bl00dust
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:14:09

Effectivement, Duel est un très bon film. Heureusement que je le dis après lui sinon, suivant sa logique, ça aurait été de la branlette.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment