Un peu à la manière des topics "topic de parties tel jeu tousuite !" , je crée ce topic pour pouvoir organiser des rencontres entre les forumeurs sur Animal Crossing !
Voilà donc un topic où l´on pourra organiser des parties online , des rencontres entre les différents joueurs , etc. On pourrait même mettre en place des petits jeux comme des concours de pêche par exemple.
Bien sûr , il faudra partager ses codes amis , étant donné que le Wi-Fi n´autorise la connection qu´entre des joueurs connaissant les codes des autres joueurs.
Venez donc ici pour partager vos codes amis et visiter le village des autres forumeurs !
bon bah j´espere qu´il y´aura pas 15 topics de code ami animal crossing.
je mets mes coordonnées ici deja :
=> 390903055083
nom : steven
j´ai un peu d´avance, je jou depuis pas mal de temps donc si vous voulez des fruits ou autres...
dans animal crossing si quelqu´un sait le code de quelqu´un et qui le rentre il peut ntrer dans la village et tout saccagé meme si le gars n´est pas connecter!!!!
Le jeu online necessite qu´un ami ait rentré ton code et toi le sien. C´est une condition sine qua non. De plus, il faut avoir ouvert ses portes pour qu´un joueur puisse rentrer chez vous, ce qui implique que vous soyez forcement connecter.