suite sa creve les yeux - Nintendo DS - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « suite sa creve les yeux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NintendoForum Voir le profil de NintendoForum
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:05:04 Avertir un administrateur
  • Erosquare_69 Posté le 26 juillet 2005 à 12:59:27
    WaTcO Posté le 26 juillet 2005 à 12:52:40
    Vive la PSP qui emule des jeux SNES a 70 % de leurs vitesse ,   quite ne marche plus dés quelle fait une chute de 20 cm qui est extremement longue a pirater (   6 mois pour le firmware 1.50) qui n´as pas beaucoup de jeux intéréssant et que des remakes de jeux de PS2 déja sortis) qui faut au moins debourser 350 € pour pouvoir jouer correctement alors que la DS pour 190 € on joue correctement, on a une console solide ,   on a des possibilité de piratage et de jouer a des jeux nes ,   snes ,   gba .   .   .   ,   on a des jeux super et innovant ,   bon biensur on a des daubes commes pour chaques console .   .   .   bref moi je préfére la DS

-----> Pour info, les jeux Snes tournent à 100% de leur vitesse sur PSP, tu choisis toi même la cadence du processeur à utiliser, 233 Mhz, 333 Mhz et m´en rappelle pu trop

PITOYABLE ,   jouer à des jeux cultes sortis sur super famicom sur psp?wahh la honte y´a donc aucun jeux corrects sur psp?mouaahahahaha pitoyable pitoyable : si t´as tant de sous bah sors ton porte monnaie achetes toi une vraie super famicom pis zelda 3 ,   FF6 ,   chrono trigger ,   et tout les bombes qu´il y avait dessus!
  • Lien permanent
  • rafichan Voir le profil de rafichan
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:06:57 Avertir un administrateur
  • dailleur aujourdhui un jeu play de 10h pour les tit jeunots eleves a la sauce play c super long, lol a lepoque de la nes il en fallait plus ke ca pour retourner un jeu et pas de sauvegarde, que trois vies..... mais bon a par c anintendo pour les gamnins...essayer de finir le premier mGs de nes hihihi on se rappelle dans 3 ans
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:09:12 Avertir un administrateur
  • et moi faudra vraiment que j aprenne à ecrire
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:09:57 Avertir un administrateur
  • Oui les premiers metal gear sur msx ou famicom ils etaientt super ^^, d´ailleurs j´ai bien aimé aussi l´episode ghost babel sur game boy color!Pis c clair qu´un jeu 10h c long pr les pov gamin actuel!Alors que ds le temps c´etait plus de 30heures voire 100h...no comments...
  • Lien permanent
  • Vanadiel78 Voir le profil de Vanadiel78
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:15:43 Avertir un administrateur
  • Sinon, pour juger de la crédibilité de l´auteur de ce topic, je vais vous sortir ce qu´il a dit dans un autre topic...

johntralala
    Posté le 26 juillet 2005 à 12:28:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    moi je suis un mouton de sony et alors sony ma apporté plein de bonne humeur je les defend a fond oui i love sony car c est la magie du jeu vidéo pas comme nintendo qui ont sorti mariokart game cube pour concurencé ssx3
  • Lien permanent
  • the-dexter Voir le profil de the-dexter
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:17:41 Avertir un administrateur
  • Il est encore la lui? dis donc il résiste...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:18:02 Avertir un administrateur
  • ba johntralala et ngcbaa c kiff kiff
    alala je vive la revolution,se refaire mgs 1, catlevania, simon quest du bon old school,
    c vrai ke le metal gear gbc et pour moi un des trois meilleur (  nes, play et gbc)
  • Lien permanent
  • Erosquare_69 Voir le profil de Erosquare_69
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:21:57 Avertir un administrateur
  • Oui Vive la révolution comme tu dis (  ironique), encore une preuve que Nintendo vous prend pour des moutons. Ils ne savent plus créer de jeux alors ils ressortent les vieux jeux qui ont fait le succès de leurs consoles en leur temps, ils n´arrivent plus à créer des hits, c´est pitoyable. De plus, ils osent faire payer ces jeux rétros, même pas gratuits. (  Alors que sur PSP si )  
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:26:30 Avertir un administrateur
  • Et tu crois que sony savent faire des bons jeux?mdrrr a part leur console ils doivent s´appuyer sur des editeurs/developpeurs...Nintendo comme sega ont tjrs su developper des consoles et des jeux en mm temps!!(snif sega ,   la dreamcast meritait un sort meilleur avc ses jeux...)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:28:27 Avertir un administrateur
  • mais boulet sur psp c pas legale et moi j ai envie de rejouer a ces jeux ki ont berse mon enfance et ki sont l essance du jeu.....
    t a pas compri ke c un plus ke nintendo offre
    t vraiment aveugle par sony (  dit il pas ironique du tout)
    je peut dire la meme choses de sony eskelle offre a telecharger les jeux ps1 et ps2 ac la ps3???? non
    alors dit pas de co***
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:30:28 Avertir un administrateur
  • la psp c ke des portage AUCUNE inovation de la part des jeux, another code .  .. lost in blue...atorney... et oui ce ne sont pas des portage
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:32:29 Avertir un administrateur
  • j ai fai mouche la...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « suite sa creve les yeux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "suite sa creve les yeux"