Les forums de JeuxVideo.com
-
mullen-good
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:32:23

-
j´ai comme l´impression que mes arguments ont étés effacés
- Lien permanent
-
Erosquare_69
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:32:44

-
Petite Anecdote: Durant l´année scolaire, il y avait un pauvre naab qui jouait avec sa DS en train de souffler et à côté un gars qui avait acheté sa PSP en import. Plein de gars ont pris le gars qui jouait à la DS pour un gros mongol et se foutaient de sa gueule tandis que les autres s´arrachaient pour pouvoir jouer à la PSP. C´est con mais c´est la vie
- Lien permanent
-
comics
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:34:04

-
johntralala Posté le 26 juillet 2005
" la psp c est de la balle maleuresement j ai eu 3 ps2 depuis la sorti et j ai tres peur pour la psp"
la 3eme aurait casser tu aurais pris une quatrieme
etc....
mais j avoue que nintendo me met la rage car avant sur la snes et la nintendo 64 y avais des tres tres bon jeux la il nous sorte 1 jeu tout les 6 mois et ya mario forcement dedans
et que sony te vende des conslole chére et pas fiable ( 3 ps2
) cela te derange pas
- Lien permanent
-
MmeGeistel
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:34:27

-
. .. On te croit mon chou
- Lien permanent
-
johntralala
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:34:58

-
j ai trouvé la solution chez darty il font une extension de garantie de 3 ans
- Lien permanent
-
mullen-good
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:37:09

-
bah . j´ai ma ps2 depuis sa sortie, elle marche toujours tres bien. il faut juste en prendre soin, c´est sur qu´il ne faut pas la jetée par terre
- Lien permanent
-
NintendoForum
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:41:25

-
Pitoyable il faudrait donc jouer à des jeux sortis sur Snes sur psp via l´emulation pour jouer a des jeux excellents?loool encore la preuve que la psp est limitée...puis une console c´est fait pr jouer et non pas à faire joujou avc ses gadgets...de plus du point de vue design la ds j´adore le rétro design alors que la psp est aussi plate qu´un horrible mannequin chétive lol!De plus elle est si fragile , si chère..oh la pauvre tite caille, jv me ballader partt en frimant : psp = frimeurs..Ridge racer?waoouu quels graphismes mais Waoou QUEL PAUVRE INTERET!La ds est bien plus attractive et innovante, pis jvois pas la honte de souffler ds le micro ds un coin tranquille sur la ds , c´est au contraire innovant puis la preuve que les povs joueurs actuels sont des newbies...Aussi les graphismes ne font pas tout...Jouer à un jeu horrible graphiquement mais d´un interet enorme c´est mieux que de jouer à un jeu aussi beau soit-il à l´interet proche du neant...bon salut...
- Lien permanent
-
mullen-good
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:43:56

-
clair. je prefere jouer à yoshi sur N64 (
toujours eu un faible pour ce jeu ) que à PES 5 sur PS2 et ses supers graphismes .
- Lien permanent
-
rafichan
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:44:16

-
mort de rire eurosquare, kan c sony les remakes " nous permettent de rejjouer a des bombes", kan c Nintendo se sont des " remakes pourris", vive la partialite.....
Lost in blue, atorney, another code, ( ah de sremake)
Gta 15680642683, mgs 68952, sur les play . ....
d ailleur les deux editeurs utilisent des liscense pour faire de nouveau jeux mais on peut pas parler de remake vu ke les jeus different
- Lien permanent
-
johntralala
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:44:33

-
si on est dehors avec la ds et que le vent souffle sur le micro ca nous faire perdre a wario?
- Lien permanent
-
rafichan
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:46:23

-
mullen-good Posté le 26 juillet 2005 à 12:43:56
clair. je prefere jouer à yoshi sur N64 ( toujours eu un faible pour ce jeu ) que à PES 5 sur PS2 et ses supers graphismes .
d
claaaaaiiiire il est trop gnion le yoshi...
ce ke je kifferais ce serais un nitendoyoshi ( ala nintendogs) mais bon je riskerais d etre le seul ahteur
- Lien permanent
-
rafichan
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:48:34

-
johntralala Posté le 26 juillet 2005 à 12:44:33
si on est dehors avec la ds et que le vent souffle sur le micro ca nous faire perdre a wario?
ba non lol de toute facon t orais pas du vemdre la ds avant les bombes de la rentree
tu pourra toujour en Ht une a la rentree
- Lien permanent
-
WaTcO
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:52:40

-
Vive la PSP qui emule des jeux SNES a 70 % de leurs vitesse , quite ne marche plus dés quelle fait une chute de 20 cm qui est extremement longue a pirater ( 6 mois pour le firmware 1.50) qui n´as pas beaucoup de jeux intéréssant et que des remakes de jeux de PS2 déja sortis) qui faut au moins debourser 350 € pour pouvoir jouer correctement alors que la DS pour 190 € on joue correctement, on a une console solide , on a des possibilité de piratage et de jouer a des jeux nes , snes , gba . .. , on a des jeux super et innovant , bon biensur on a des daubes commes pour chaques console . .. bref moi je préfére la DS
- Lien permanent
-
NintendoForum
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:53:36

-
Lol c´est clair que yoshi est trognon est sur N64 yoshi est une pure merveille...
- Lien permanent
-
johntralala
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:53:59

-
tres honnetement je regrette la ds juste pour le mariokart car le reste c est pas top bon laisse ceux qui aiment les vrais jeux jouer entre eux, retourne dans ton monde de gamin avec pokemon
- Lien permanent
-
micromec
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:55:32

-
La moyenne d´âge des joueurs Nintendo est de 20-22 ans je crois
- Lien permanent
-
Vanadiel78
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:58:11

-
C´est marrrant, le mec qui nous sort que sur SNES, les jeux étaient géniaux, long et tout ( ce qui est vrai), mais que sur DS ils sont super court à cause des cartouches, alors que le support de la SNES, c´était... Des cartouches, et de capacités largement inférieurs à celles de la DS...
Enfin bref, ce n´est qu´un rammassis de connerie, je comprend parfaitement qu´on achète la PSP, de toute facon ca m´arrivera bien un joutr ou l´autre, mais revendre sa DS, c´est vriament prouvé qu´on est un ignorant... Enfin, tant pis pour toi, tu passeras a coté des FF, de mario kart onlibne, de castlevania, de sonic rush, de nanostray...
Enfin, cela ne s´applique que si tu as réellement les deux consoles, xce dont je doute très fortement, étant donné la grande proporsion de boulets dans ton genre qui disent soit posséder les deux consoles et affirment que la Ds ( ou la PSP, la connerie est universelle et des deux cotés) esqt une bouse à coté, ou soit, comme toi, qui disent revendre leur console pour s´acheter l´autre concurente...
- Lien permanent
-
Erosquare_69
- Posté le
26 juillet 2005 à 12:59:27

-
WaTcO Posté le 26 juillet 2005 à 12:52:40
Vive la PSP qui emule des jeux SNES a 70 % de leurs vitesse , quite ne marche plus dés quelle fait une chute de 20 cm qui est extremement longue a pirater ( 6 mois pour le firmware 1.50) qui n´as pas beaucoup de jeux intéréssant et que des remakes de jeux de PS2 déja sortis) qui faut au moins debourser 350 € pour pouvoir jouer correctement alors que la DS pour 190 € on joue correctement, on a une console solide , on a des possibilité de piratage et de jouer a des jeux nes , snes , gba . . . , on a des jeux super et innovant , bon biensur on a des daubes commes pour chaques console . . . bref moi je préfére la DS
-----> Pour info, les jeux Snes tournent à 100% de leur vitesse sur PSP, tu choisis toi même la cadence du processeur à utiliser, 233 Mhz, 333 Mhz et m´en rappelle pu trop
- Lien permanent
-
MmeGeistel
- Posté le
26 juillet 2005 à 13:01:12

-
EUh... John....
Tu viens de dire un truc contradictoire . ..
T´aime pas les univers gamins ( Pokémon, mario)
Mais tu viens de dire que tu regrette d´avoir revendu la DS pour mario kart
OUHHHH LE GAMIN.....
- Lien permanent
-
rafichan
- Posté le
26 juillet 2005 à 13:04:19

-
lol et oui les pro sony vous avez raison vive sony a ba nintendo, vive la psp qui emule la Snes... euh la Snes c t kelle marke deja ah oui nintendo..... mince j ai po l air debil a me contredire, vite un argument salvateur beuh nintendo c pour les gamins . ...(mais en parlant de lemulation, illegalle dailleur bin tu seras content d y jouer a " ces jeux de gamins")
- Lien permanent
Sujet : « suite sa creve les yeux »