que des bébéines - Nintendo DS - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « que des bébéines »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • oOlHuNtAlOo Voir le profil de oOlHuNtAlOo
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:35:04 Avertir un administrateur
  • Ben t´as 26 ans, tu gagnes ta vie apparement (  meme si j´y crois pas une seconde) et tu rales parceque tu vas perdre 500 balles...mdr
  • Lien permanent
  • Nintend0MasteR Voir le profil de Nintend0MasteR
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:35:33 Avertir un administrateur
  • Alors si pour toi nintendo c´est pour gamin va chez microsoft ou sony qui sont plus adultes c´est sur oulalala c´set vrai que c´est soulant de voir souvent de la 2D c´est mieux la 3D c´est clair !  !! et la je dis que sony sont meilleurs car il ya playboy the mansion LE jeu pour adulte c´est clair....
    bon dsl j´ai 14 ans je parle a un gars de 26 mais c´est vrai quoi areterde vous plaindre juste parcequ´il y a du mario zelda et cie...
  • Lien permanent
  • christophe07 Voir le profil de christophe07
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:36:08 Avertir un administrateur
  • Ouais tu fais pitié. D´abord, même si des jeux comme Mario ou Rayman ont peut-être un "  look bébé", ça m´étonnerait qu´un bébé puisse les finir, car ce sont de vrais jeux longs et difficiles !   Ensuite, je sais pas où t´as vu que tous les jeux sont en 2D !  
    mais tu plaisante mon ami tu crois je vais mettre 40 euros dans un jeu de drague avec des mini jeux a la con c est pas sa le jeu video mon copain ca c est comment pas trop se faire chier a developer des jeux 2d sur une console qui gere la 3d et les vendres a des gens comme toi qui sont content de taper avec un tit batons sur un tit ecran C´est quoi le jeu vidéo, alors ?   En plus, ce jeu est en 3D, donc t´es vraiment pas fort !  
    Dis-moi, pourquoi t´as acheté la DS, au final ?   Et à 26 ans, il serait temps de mûrir, non ?  
  • Lien permanent
  • johntralala Voir le profil de johntralala
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:39:42 Avertir un administrateur
  • je l ai acheter car je me suis fait avoir avec la pub de la ds qui montre metroid tout beau tout chaud
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:40:55 Avertir un administrateur
  • J´ai vu un message sur la 2D et la .  . je te dit que pour un gars de 26 ans t´a la meme mentalité que moi dis toi que les meilleurs saga ont commencer en 2D ont esseyer defairede la 3D des fois reussi des fois ratés tu regarde Castlevania hop l´une des plus vielle saga avec les FF les castlevania ont fait un 3D bof alors que FF a reussi sa 3D donc dis toi que ds sagas vont s´eterniser en 2D et d´autre se developeront en 3D vala !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:42:15 Avertir un administrateur
  • ont est en 2005 est ce que tu vois ce que font les concurent de nintendo niveau graphisme
  • Lien permanent
  • smoke2 Voir le profil de smoke2
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:45:48 Avertir un administrateur
  • soit patient...le monde ne sont pas patient...la patience est ujne vertue..et elle nous recompensera nous posseseur de DS!

mainetnant si tu rale paske nintendo c fif et bébé,ben quec tu veut je te dise,va jouer a des jeu pour tabasser du monde ou te rouler des meuf virtuel a moitié nu,ben oui!!!cest beau,c ``cool``,c mature!...c sony voyon nintendo c dla merde...

non mais ou sen vont les jeux-video...je vous le demande??un jeux nest pas faite pour samuser,rever..aller ds des monde fantastique et imaginaire...sortir de la vie routiniere interminable qui mene finalement a une mort certaine...ben non maintenant ya d cool qui ce pense hot yeah je joue a gta san andreas je tabasse du monde yeah chu cool!...non mais tu fait pitier!...26 ans en plus!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:46:21 Avertir un administrateur
  • Mais mon gars si pour toi les graphismes font le jeu si pour toi c´est sa prend la psp c´est la console top graphique attend du grand turiqmo ya pa plus realiste, GTA olalalala le meilleur jeux du monde, ya tellement de connerie comme celle ci que ceux qui pense que nintendo sont des gamins je pense qu´on serait meme pas en train d´en parler de ce sujet ques les jeux videos n´existerait meme pas alors retiens sa dsans ta tete que si nintendo n´etais pa la sony microsoft n´en serai pas la !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:50:13 Avertir un administrateur
  • oh éh les gars avec votre tit baton magique vous etes heureux dans le monde fun de nintendo et ben rester y et enrichissez la firme du plombier qui resort 50 fois les meme jeux et s enrichie sur votre dos
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:51:43 Avertir un administrateur
  • Mieux vaut un monde fun plutot qu´un monde bien foutu
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:53:45 Avertir un administrateur
  • nintendo=grosse usine a fric qui se prend plus la tete a developer des jeux car ya des moutons qui achete mario et la bandes a pikatchu
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:54:16 Avertir un administrateur
  • et bien moi je suis tres heureux de jouer a des jeux de mario,jai grandit avec ce personnage virtuel,et aussi link ou samus...dailleur jai hate que new super mario bros sorte...ce jeu promet !  !!...

et pour te repondre...ben toi va enrechir sony qui sorte des jeux a moitié finit de cul de drogue de violence de sexe ben oui t mature yo t cool!moi je vais aller mamuser a mes jeux de fif comme tu dis...va enrichir sony qui est juste un simple monopoilisateur qui est suivi par bocoup de mouton!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:54:49 Avertir un administrateur
  • Moutons c´est ce qu´ont dit des pro sony et compagnie et qui t´a dit que le monde de nintendo se limitait a pkmn et mario .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:57:38 Avertir un administrateur
  • bof tir...ya d bon jeu qui sorte la cher sony et microsoft...mais ou sont passer les beau jeu que sony nous sortait sur psone comme final fantasy 7-8 et surtout 9!!!

et cher microsoft ben moi je vois juste halo....seulement ca lol...mais kelle jeu splendide!!!...un jeu qui deviendra un classic! ds les année a venir
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:57:56 Avertir un administrateur
  • c est sa nintendo DES JEUX DE GOSSES DE 10 ANS AVEC DES COULEUR OH WAH JE SUIS DANS LES NUAGES MAIS QUAND LE RELEVER BANCAIRE ARRIVE BEN MERDE J AI DEPENSER 150 EURO POUR CETTE MERDE ET JE RETOMBE SUR TERRE
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:57:58 Avertir un administrateur
  • Il est clair que si tu penses que la maturité, c´est jouer à GTA, tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´au coude !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 23:59:49 Avertir un administrateur
  • Oui oui, parce que les consoles Sony sont moins chères !  ! Allez, prends ton cachet et au lit !   Sinon, les messieurs en blanc vont venir te chercher
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2005 à 00:00:01 Avertir un administrateur
  • Mais tu te crois mature en ne jouant pas a mario et tout nintendo sony c´est plus rien et microsoft se sont incrustés dans le marché des consoles alors que j´en suis sur sega meriterais encore de faire des consoles par rapport a sony et microsoft ca m´exaspere en voyant ca
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « que des bébéines »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "que des bébéines"