Les forums de JeuxVideo.com
-
zamo59
- Posté le
18 janvier 2006 à 13:15:51

-
Avec un super card on peu lire des film et des emulateur?
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
20 janvier 2006 à 19:37:51

-
voila, j ai plusieurs questions:
1- ou me conseiller vous d acheter la supercard?
J avais pense a fl-games
2-le mieux c quoi: les SD ou CF?
3- suis je obliger de prendre le superpass si je veux mettre la supercard dans le port GBA de ma DS?
merci davance
- Lien permanent
-
eagly1
- Posté le
20 janvier 2006 à 22:53:43

-
Le superpass te sert a jouer a des jeux ds avec ta supercard sur ta ds
- Lien permanent
-
eagly1
- Posté le
20 janvier 2006 à 22:54:27

-
sd plus cher mais ne depasse pas cf moins cher mais depasse fl-games si tabite en france jabite au quebec jai comamndder sur www.hopebuy.com
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
21 janvier 2006 à 10:27:35

-
que les cartes depasse ou pas c pas un probleme, mai y a til des differences au niveau de la vitesse, de la compatibilite?
je vais commander sur fl games.
eagly1= si j ai bien compris, je n ai pas besoin du superpass si je ne joue qu a des jeux GBA ?
je vous remerci deja pour ces reponses.
- Lien permanent
-
Djidane_sasuke
- Posté le
23 janvier 2006 à 08:37:50

-
Heu si ma ds date de Mars avril 2005 quel superpass me conseillez vous la 1 ou 2 ème version?
- Lien permanent
-
cheetah44
- Posté le
23 janvier 2006 à 12:35:44

-
G le GBA movie player et j´aimerai savoir si je pouvais ajouter un firmware pour qu´il utilise toute les capacités de ma DS ou si il existais des superpass pour GBA movie player??,
- Lien permanent
-
lolomario
- Posté le
23 janvier 2006 à 13:01:30

-
Le GBA movie player etant a l origine prevue pour GBA il ne peut pas utliser la pleine puissance de la DS meme avec un nouveau firmware
Pour jouer aux GBA pas besoin de passkey/passme
- Lien permanent
-
lolomario
- Posté le
23 janvier 2006 à 13:04:15

-
Je voudrais bien savoir si quelqu´un a reusi à faire tourner un emulateur megadrive sur supercard
- Lien permanent
-
Batsugun
- Posté le
23 janvier 2006 à 13:11:40

-
Je n´ai pas réussi, lolomario, mais je sais que c´est possible. La supercard peut faire tourner les émulateurs suivants: nes, super nes, mégadrive, gamegear, néogéo, gba, saturn ( si, si, c´est possible il paraît ) et ds ( un superpass est obligatoire pour l´émulation ds ).
- Lien permanent
-
chouty
- Posté le
23 janvier 2006 à 14:43:09

-
ok merci j´essayerai car jtrouve bizarre sur superfamishop ils disent de mettre le jeu sans le convertir sur la supercard et j´ai fait mais rien enfin jvais demander à un pote sinon merci
- Lien permanent
-
Djidane_sasuke
- Posté le
24 janvier 2006 à 13:32:00

-
Heu si ma ds date de Mars avril 2005 quel superpass me conseillez vous la 1 ou 2 ème version?
- Lien permanent
-
SkybaX
- Posté le
24 janvier 2006 à 15:35:14

-
lolomario Posté le 23 janvier 2006 à 13:04:15
Je voudrais bien savoir si quelqu´un a reusi à faire tourner un emulateur megadrive sur supercard
Ca aussi ça m´a semblé bizarre qu´on puisse mettre des roms megadrive alors que même sur le site officiel il n´en parle même pas. Si c´est vrai je mets direct mes roms Sonic que j´avais sur ma megadrive.
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »