--- Topic officiel du SuperCard --- - Nintendo DS - Page 89 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• kurosagi Voir le profil de kurosagi
  • Posté le 31 octobre 2006 à 12:07:06 Avertir un administrateur
  • et la ds on la flash avec la superkey?? enfin déjà est ce qu´il y a besoin de la flasher quand on prend un supercard lite
  • Lien permanent
  • RSman Voir le profil de RSman
  • Posté le 31 octobre 2006 à 14:27:12 Avertir un administrateur
  • les rumbles card ne sont pas compatibles avec les applications GBA ,dommage !
  • Lien permanent
  • dspetro Voir le profil de dspetro
  • Posté le 31 octobre 2006 à 14:59:34 Avertir un administrateur
  • ça veut dire quoi flasher sa ds ?
  • Lien permanent
  • Kirby_1er Voir le profil de Kirby_1er
  • Posté le 31 octobre 2006 à 15:57:51 Avertir un administrateur
  • flasher, tu changes le firmware de la console, ca imite la signature nintendo qui ets nécéssaire pour lancer un programme.

Pour les supercard rumble, ca vibre mais pas de jeux GBA et puis les vibrations bof bof, pas bcp de jeux compatibles avec et imagine MPH qui vibre, d´ja que tu te galeres un peu avec ton stylet pour maintenir ta console stable ^^

Il te faut donc une carte mémoire type SD (mini, micro ou normal en fonction du choix du supercard qui n´accepte que tel ou tel type de carte mémoire) pour mettre tes applications dessus : des roms de jeux (uniquement ceux que tu possedes sinon c´ets illégal) des films, de la musiques, des homebrews etc . . .

Un supercard (le choix se fait en fonction de ta DS Lite ou normal) qui te permet d´inserer ta carte mémoire avec des application sdans le slot GBA.

Et pour finir un superkey qui te permet d´imiter la signature nintendo et de démarrer a partir du slot GBA et donc des application qui se trouvent sur ta carte mémoire.

Pour ceux qui veulent flasher leur DS, de toute facon vous avez besoin de tout ce matos, donc vou prenez pas la tête et prenez ca matos là. Et la flasher paermet juste de ne plus mettre le superkey dans le slot de jeu DS donc pas si utile que ca surtout qaudn on sait que si tu flash ta DS, la garantie constructeur tu peux te la mettre DTC :)

ET pour acheter allez sur www.kyotogames.com ils sont bcp moins cher que les autres magazin et tres sympa, tres fiable, bref c´est niquel ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2006 à 16:16:35 Avertir un administrateur
  • si tu achetes le supercard Lite tu dois prendre une micro SD, si tu prendre le supercard mini SD ben il te faudra une mini SD ^^

Et prend ton matos a kyotogames, ils ont un pack : superkey + supercard Lite blanc ou noir, + micro Sd de 1 GO pour 97 euros.
  • Lien permanent
  • J--Le-Calvert Voir le profil de J--Le-Calvert
  • Posté le 31 octobre 2006 à 16:43:29 Avertir un administrateur
  • Tout ca et super, mais comment je me les Music et le reste sur ma Micro Carte memoire :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2006 à 16:46:31 Avertir un administrateur
  • ben avec un lecteur de carte mémoire. Bon moi j´ai un PC portable qui lit les cartes mémoires donc pô de pb, mais si tu as rien ben faut que tu achetes un lecteur externe et là aucune idée du prix ou autre ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2006 à 16:47:54 Avertir un administrateur
  • Un lecteur de Micro carte memoire? Ca existe ca?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2006 à 16:49:05 Avertir un administrateur
  • c´est quoi le firmware ? et donc ça veut dire que le superkey j´en ai besoin que d´une fois ?
    après je peux le revendre ? et flasher sa ds lite ne l´endommage pas sauf au niveau de la garantie ? :merci: de vos réponses
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2006 à 16:54:38 Avertir un administrateur
  • un lecteur de micro SD non, mais quand tu achetes un micro SD tu a l´adaptateur fourni donc pas de pb

le firmware c´ets l´OS (genre windows) de la console s´tu veux (enfin je crois) en tout cas c´ets un trac dans ce genre ^^

Et donc si tu flash ta DS tu en a besoin jsye une fois du superkey, car le prhramme qui flash là DS est dans la carte SD et tu a besoin du superkey pour le lancé, mais une fois flashé c´ets fini ^^
    Et la flasher ne l´endommage en rien du tout, sauf si tu la flash mal, dans ce cas tu peut brické ta DS : caput la DS :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2006 à 16:56:18 Avertir un administrateur
  • Et ce quoi ca un adaptateur :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2006 à 16:57:33 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour bien flasher sa ds
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2006 à 17:05:17 Avertir un administrateur
  • Ah ok, ca me rassure.
    Perso j´avais déjà commander, mais je me suis juste tromper pour la carte Memmoire, ce pas trés grave etant donner que celle que j´ai acheter en me trompant pourrat me servir pour mon Mp3
    Donc si je resumer, j´ai commander ma Supercard Micro Sd, j´achete ensuite cette carte et j´ai aussi pris la SuperKey...
    Tout et bon?
  • Lien permanent

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "--- Topic officiel du SuperCard ---"