Les forums de JeuxVideo.com
-
TTW
- Posté le
17 octobre 2006 à 19:54:07

-
oui toutes les carte de marque sont compatibles et tres peu de nonames sont incompatible
- Lien permanent
-
TTW
- Posté le
18 octobre 2006 à 09:37:45

-
non c´est juste que tu n´as pas fait les bons reglages
- Lien permanent
-
kirby_1er
- Posté le
19 octobre 2006 à 15:03:36

-
oui oui, je sais tres bien que c´ets un fichier .rar et que ca se décompresse, et vu le nom, je savais aussi ce que c´était enfin, j´ai dj´a chopé un patcheur pour les roms, mais c´est un .rar général, là c´ets clairemment expliqué que c´ets pour micro SD, et y en a d´autres pour mini Sd, alors je voulais savoir si je dosi utilise le patcheur spécifique a ma version ou pas ^^
pour moi c´ets une micro SD que j´utiliserais
- Lien permanent
-
-astrapi-
- Posté le
19 octobre 2006 à 18:16:03

-
Bonsoir tout le
Voilà ça fait environ une semaine que je fait de nombreuses recherches sur ce site pour savoir comment lire une film sur sa DS!
Le problème, c´est que je suis vraiment un ZERO
(au moins je le reconnais
) alors j´ai décidé de m´adresser a vous.
En fait, j´aimerais surtout regarder des films sur ma ds (lite) mais je pige que dal entre linker, supercard, M3, moonshell etc...
Alors j´aimerais savoir quelle "objet" ais-je besoin pour me matter un film sur ma ds
Merci de vos réponses
Si on fait un topic officiel c´est pas pour rien, alors merci de me répondre
- Lien permanent
-
-astrapi-
- Posté le
19 octobre 2006 à 19:07:04

-
Donc si je récapitule, il me faut:
GBAmovie player (c´est pas très grave si ca dépasse et si la qualité est moindre, en revanche c´est très bien que ce soit moins chère
)
télécharger moonshell et dpgtools(pour pouvoir ensuite télécharger les films sur le logiciel, et les convertir)
Apres avoir ca, je transfère mon film sur le GBA MP et je peux le regarder ?
- Lien permanent
-
TTW
- Posté le
19 octobre 2006 à 19:21:15

-
non dgp tool est pour convertir les film pour les rendre compatible avec moonshel
dans les deux cas tu devra convertir les films
sache que le gbamovieplayer est un accesoir gba est donc l´image ne prendra pas tout l´ecran
sinon tu peut aussi metre moonshell sur le gbamovieplayer mais c´est asser compliquer et il faut un passme
- Lien permanent
-
Kirby_1er
- Posté le
19 octobre 2006 à 20:47:37

-
oui,
Pour les jeux NES SNES faudra que tu trouves un émulateur mais ca se trouve facilement.
www.kyotogames.com
c´ets bcp moins cher que les autres sites, t´as l´adresse de la boutique en france, le numéro, et le msn des gars qui sont souvent connecté.
Je viens de passer commande
- Lien permanent
-
Sky008
- Posté le
19 octobre 2006 à 20:53:55

-
Y´avait un capteur de mouvement dans la GBA ?
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
19 octobre 2006 à 20:54:20

-
ouais, dans yoshi´s universal gravitation
- Lien permanent
-
Sky008
- Posté le
19 octobre 2006 à 20:56:17

-
Wahou
Tu m´vient d´m´en apprendre
C´est dommage qu´elle ai pas été plus exploitée alors,sa aurait des jeux delamorkitu !
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
19 octobre 2006 à 20:58:39

-
le bonheur serait un jeu qui se connecte à la wii utilisant la manette de la wii, l´écran tactile et le capteur de mouvement
on pourrait faire un de ces wario ware de la mort qui tue!
- Lien permanent
-
Sky008
- Posté le
19 octobre 2006 à 20:59:56

-
Moi j´voudrais un jeu d´bagnole sur GBA ou en fait tu penches la DS pour tourner comme si c´était le volant de ta voiture
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
19 octobre 2006 à 21:02:31

-
ben achète la wii! t´a ton bonhur!
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
19 octobre 2006 à 21:04:30

-
c´est quoi la différence entre la supercard SD et la supercard mini SD?
- Lien permanent
-
Sky008
- Posté le
19 octobre 2006 à 21:06:04

-
Les cartes qui faut mettrent a l´intérieur
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
19 octobre 2006 à 21:07:11

-
en fait je crois que c´est juste la taille.
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
19 octobre 2006 à 21:22:39

-
j´ai un problème sur kyotogames.com, je me suis enregistrer, mais j´arrive pas à me connecter.
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
19 octobre 2006 à 21:27:05

-
j´ai même essayer de réinitialiser mon mot de passe et ca marche toujours pas
- Lien permanent
-
Kirby_1er
- Posté le
19 octobre 2006 à 22:37:07

-
je sais pas, moi ca marche niquel. la différence ce sont les carte que tu met dedans et l´esthétique de ta DS apres. pour le super car SD tu met des carte SD et ca dépasse un peu de ta DS. Pour le supercard mini SD tu mets des mini SD et ca dépasse pas de la DS tank. Pour que ca ne dépasse pas de ta DS Lite il te faut le supercard lite qui utilise des micro SD. Ca ne change strictement rien à la machine, sauf l´esthétique. ^^
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »