Les forums de JeuxVideo.com
-
kamater59
- Posté le
10 octobre 2006 à 17:05:27

-
supercard SD
- Lien permanent
-
Aragorn-IV
- Posté le
10 octobre 2006 à 17:10:51

-
Yo ! C´etais juste pour savoir quel logiciel il faut utiliser pour compresser des fichiers videos en .dgp...merci (on m´a dit qu´il avait un bon taux de compression). Merci
- Lien permanent
-
halflinger
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:15:20

-
@yoshi256: bah pour stocker tes fichiers il te faut une carte compatible avec ton supercard (par exemple si tu prend le supercard lite il te faudra une micro SecureDigital (SD))
@Aragorn-IV: perso j´utilise BatchDPG. c´est un petit logiciel tout con à utiliser il fait presque tout tout seul :p
- Lien permanent
-
Kirby_1er
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:20:38

-
hey halfinger, pour batch, tu mets quoi comme dossier temporaire ?? ? un dossier que tu inventes ou un qui exsite déja ??
- Lien permanent
-
Kirby_1er
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:28:22

-
Une nouvelle question !!
J´ai entendu parler d´un émulateur de GBA sur le supercard, quelqu´un en a entendu parler ?? Ca permettrait d´avoir le supercard rumble et de pouvoir profiter des Roms de jeux GBA que l´on possede (ben oui, rien d´illégal ici).
Quelqu´un en sait d´avantage ?? Vous en avez entendu parler ?? EB plus un émulateur ca permettrait d´éviter les probleme de compatibilité GBA du supercard non ??
- Lien permanent
-
dspetro
- Posté le
11 octobre 2006 à 20:48:28

-
Est-ce que le site gameland-shop
est recommandable pour acheter une supercard SD?
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
11 octobre 2006 à 21:23:21

-
donc il me faudra un mmicro secure digital et une supercard SD, c´est ca? et ca coute combien le tout?
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
11 octobre 2006 à 21:24:09

-
(j´ai pas de DS Lite)
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
11 octobre 2006 à 21:26:27

-
(j´suis complètement largué, moi, je pige plus rien)
- Lien permanent
-
kamater59
- Posté le
11 octobre 2006 à 21:30:14

-
yoshi256 , donne ton msn , je v texpliker !
- Lien permanent
-
yoshi256
- Posté le
11 octobre 2006 à 21:42:09

-
désolé, mon PC s´est éteint, et maintenant y a plus personne de connectée (ptet un bug)
- Lien permanent
-
Kirby_1er
- Posté le
12 octobre 2006 à 14:52:29

-
Gameland a l´air sérieux, pas mal de mec te le file en lien, je pense que tu peux leur faire confiance.
le supercard SD et la SD ca coute au alentours de 70 euros je crois.
- Lien permanent
-
didi13demars
- Posté le
12 octobre 2006 à 18:26:30

-
resalut g telecharge le moonshell mais jarrive po a lire les video g que les mp3 fo il un programme dedans pour que sa marche??
- Lien permanent
-
yannis000
- Posté le
12 octobre 2006 à 19:57:51

-
j´espere qu´on me repondra sinon tan pis je crérai un topic.
est ce que avec la supercard on peut regarder des video et écouter des mp3 sans superkey.
si on ne peut pas avec moonshell peut on quand meme lire les video avec autre chose et les mp3?
est ce que les homebrew marchent quand meme
merci d´avance
- Lien permanent
-
coachladislas24
- Posté le
12 octobre 2006 à 20:09:05

-
Salut tout le monde,
Je reviens des cours, et j´ai pas le courage de lire toutes les pages de ce topic.
J´ai un probleme :´(
J´ai la ds lite + La Super Carte avec la micro SD et la Super Key.
Je peux jouer a tout les jeux que j´aime. ( Jusque là pas de probleme)
Je veux passer a l´étape superieurs qui est de lire des JPEG et films.
Pour les JPEG sa marche tout seul pour les films, c´est une autre question.
Je réencode ma vidéo avec le logiciel adapté qui est DPGENC. Il me marque Sucess a la fin. Je la met dans ma micro sd.
Je lance la DS, elle detecte la vidéo et là ... c´est le drame. Paffe le message d´erreur. Impossible de la lire :´( et sa me fait sur toute mes vidéo.
Pourtant j´ai télécharger une vidéo prise sur le net au format de la ds (Placebo) et la sa marche.
QUi peux m´aider.
merci
- Lien permanent
-
codygno
- Posté le
12 octobre 2006 à 20:45:25

-
il faut Moonshell pour lire les videos.
- Lien permanent
-
didi13demars
- Posté le
13 octobre 2006 à 13:25:47

-
salut cetas pour savor s quelqu un sait ou je pourrai me procurer un BatchDPG qui marcche car j en trouve pas merci
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »