--- Topic officiel du SuperCard --- - Nintendo DS - Page 81 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Kirby_1er Voir le profil de Kirby_1er
  • Posté le 9 octobre 2006 à 18:52:08 Avertir un administrateur
  • Bon ben merci,

Y a l´air d´avoir quand meme une bonne compatibilité avec ce que je veux utiliser :)
    Euh sinon c´est genant le coup de l´horloge interne de la GBA ??
    ET par probleme de sauvegarde tu entends quoi ??

Dsl de ne pouvoir répondre a tes questions ^^
  • Lien permanent
  • halflinger Voir le profil de halflinger
  • Posté le 9 octobre 2006 à 20:31:03 Avertir un administrateur
  • oulà que de réponses à fournir lol
    alors:

@didi13demars: bah il faut 1 supercard, 1 superpasskey (ou flasher ta DS), 1 carte photo pour ta supercard (au moins 1Go pour des videos), il te faut aussi moonshell pour les lire, un logiciel comme BatchDPG pour convertir tes videos au format de la DS, et le firmware 1.63 pour le supercard que tu trouves sur le site officiel

@makiaveridik4: bah chez moi non plus ça marche pas... c´est pour ça que je demandais si quelqu´un savait le faire tourner ;) merci quand meme

@yoshi256: le prix? j´en sais rien, ça dépend du model... celui que tu dois prendre? ça dépend si t´as une DS lite ou pas (si oui prend le supercard micro SD). si c´est facile? bah il y a plein de tutos sur le net donc ça devrait aller. et si c´est bien? ça.. c´est à toi de voir si pouvoir lire tes videos, tes mp3, tes photos, utiliser MSN via beup, jouer à des anciens jeux avec des émulateurs SNES, MEGADRIVE, NES pour la DS, et jouer à des jeux DS et GBA... bah moi je trouves ça pas mal oui :)

@Kirby_1er: perso je trouve la compatibilité GBA pas si pourrie que ça quand meme (meme si le M3 doit etre mieux), l´horloge interne? bah j´en sais rien je joue pas à pokémon.. mais ça met juste un message comme quoi ça marche pas sur vert feuille (ça doit surement servir à des evenements particulier j´imagine). et pour le problème sur mario bros 3, ça me met que la sauvegarde est corrompue et si je la lance ça plante le jeu (en gros faut pas sauvegarder ou alors sous certaines conditions peut etre)

voilà voilà :)

au fait, pour mechassault j´ai trouvé la solution, sur ce jeu il faut désactiver le reset quand on le patch pour que ça marche ;) voilou voilou (j´suis trop fort, je me répond même à moi même looool)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2006 à 20:55:49 Avertir un administrateur
  • Méga baleze !! :lol:

Euh et sinon, je voudrais savoir, le supercard rumble ben . . . . . il peut pas lire les roms de GBA c´ets ca ??

Euh sinon dans ta réponse à didi13demars tu parles de batchDPG pour convertir les vidéos, y a moyen que tu me files un lien pour Dl ce truc, et un lien vers un tuto si c´ets ncéssaire ??

Pour moonshell t´as un lien aussi ?? Et un tuto ??

ET pour beup pour msn t´as la meme chose ?? et un tuto ??

Pour revenir a moonshell, une vidéo ca prend combien de place ?? meme chose que sur le PC ou moins ?? y a besoin de compresser ?? faut réduire a un certains format ou bathPDG le fait tout seul ??

Je suis chiant, mais merci de bien vouloir me répondre :)
  • Lien permanent
  • Sky008 Voir le profil de Sky008
  • Posté le 9 octobre 2006 à 20:57:11 Avertir un administrateur
  • Je croit que quand tu met en bon format que le Supercard, sa divise la taille par 3 !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2006 à 21:01:24 Avertir un administrateur
  • Pour la vidéo ?? c´ets canon alors, comme ca sur une micro SD de giga y a moyen de mettre 2 ou 3 films et bcp de jeux NDS et GBA ^^
  • Lien permanent
  • codygno Voir le profil de codygno
  • Posté le 9 octobre 2006 à 21:03:01 Avertir un administrateur
  • le supercard Rumble ne lit pas les .GBA, mais j´en sais pas plus.

pour les videos, j´ai fait un topic la dessus, Donc recherche sur le forum un topic nommée Videos. :ok:

pour le reste, et pour beaucopu d´autres, un petit tour sur les derniere page de ce topic vous aidera ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2006 à 21:11:24 Avertir un administrateur
  • Oki, je vais chercher pour la vidéos.

Sinon t´as un site ou acheter le supercard et le superkey (la derniere version = passcard 3) ?? Parce que sur gameland-shop, ils sont en rupture :s
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2006 à 21:13:23 Avertir un administrateur
  • www.kyotogames.fr pour le SC et la carte mémoire.
    Pour la passcard,je sais pas,dsl :/
  • Lien permanent
  • yoshi256 Voir le profil de yoshi256
  • Posté le 9 octobre 2006 à 21:25:06 Avertir un administrateur
  • bon alors j´ai une DS pas lite, lors du test de pictochat j´ai des écrans jaune (je sais pas ce que ca change mais ca peut etre utile je crois) je veux lire des musiques, les vidéo je m´en fout un peu, je veux aussi jouer aux jeux SNES NES et GBA et j´en veux un pas trop cher de préférence. je dois prendre lequel?
  • Lien permanent
  • halflinger Voir le profil de halflinger
  • Posté le 9 octobre 2006 à 21:32:30 Avertir un administrateur
  • je rectifie tout de suite un truc avant que tu t´emballes: il n´y a pas encore d´émulateurs SNES vraiment jouable! (les plus abouti sont surement SNEmulDS et snezziDS mais c´est pas encore tout à fait ça!!!)

bon maintenant, tant qu´à faire d´etre sur le topic supercard je te conseillerai bien celui là :p (y en a plusieurs alors va voir le lien que j´ai mis juste au dessus)
    le test des couleurs c´est pour choisir ton passcard.. perso je te conseil le passkey qui marche très bien (à défaut d´avoir essayé les autres)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2006 à 22:05:27 Avertir un administrateur
  • Ah bah canon kyotogames !! Bon alors là aussi rupture de stock pour le supercard lite, mais alors 37 euros au lieu de 57 !! !

T´as d´ja commandé des trucs sur ce site ?? ils sont fiables ??
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2006 à 22:27:18 Avertir un administrateur
  • Non,mais j´t´assure ils sont fiables !

Sur le site y´a meme le msn du vendeur si tu veux plus d´infos,et le vendeur est meme sur le forum ! (jeuxunivers).
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2006 à 22:40:53 Avertir un administrateur
  • On peut payer que par paypal ??

Bon sinon j´ai plus qu´a attendre que ca soit ravitaillé parce que 20 euros d´économie c´ets canon ^^

ET sinon la desh !! Tout les liens pour moonshell que je trouve sont foireux !! meme sur le topic vidéo de cydgno !! Quelqu´un en a un bon ??
    Vous avez aussi un lien pour transformer la DS en PDA ??
  • Lien permanent
  • codygno Voir le profil de codygno
  • Posté le 9 octobre 2006 à 23:17:10 Avertir un administrateur
  • bah, sinon, va faire un tour la bas :

www.playeradvance.org

ya pas mal d´infos
    concernant les liens, ils sont fonctionnels ^^

hormis sur MatrixEmul qui a du ferme son forum recemment :)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2006 à 11:41:06 Avertir un administrateur
  • Bon ben j´ai le firmwave 1.63 pour le supercard, le patcheur 2.55 pour les jeux, moonshel 1.31 et le patcheur Moonshell ainsi que des skins, je pense que j´ai tout ce qu´il me faut :)
  • Lien permanent
  • yoshi256 Voir le profil de yoshi256
  • Posté le 10 octobre 2006 à 16:27:28 Avertir un administrateur
  • merci pour le lien :d)
    http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topik-Unik-Homebrews-Nintendo-DS-sujet-95059-1.htm
    bon alors en gros, les homebrews sont des fichiers (jeu ou musique) qu´on doit stocker sur des cartouches (super card, M3, linker) qui ne marche qu´avec un passkey (ou un flashme ou un wifime)

bon alors ma DS a des écrans jaune lors du test du pictotchat, je dois donc prend un passkey compatible avec ma DS qui soit en même temps compatible avec la cartouche que je veux. or, je veux une cartouche qui me permet de jouer à la NES, à la GBA et de lire les musiques, donc je dois prendre quel cartouche et quel passkey? et combien ils coutent?
  • Lien permanent

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "--- Topic officiel du SuperCard ---"