Les forums de JeuxVideo.com
-
Zsfu
- Posté le
1er septembre 2006 à 17:00:11

-
(Triple post
)
- Lien permanent
-
tebe
- Posté le
1er septembre 2006 à 17:11:53

-
bonjour a tous!!
voila j´arette pas de voir écrit "supercard" de partout mais je ne comprends vraiment pas a quoi sa sert désolé si j´en est véxé quelque un (je ne sais pas pourquoi) mais vous pouvez m´expliquer a quoi sa sert exactemnt? en me faisant un tt petit résumer??
pareceque de ceux que j´ai compris sa a l´air super....
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
1er septembre 2006 à 17:20:03

-
Alors la supercard est en fait un lecteur de card (secure digital) adapté au port Gba (enfin je crois que c´est pour que ca coute moins cher que d´en faire une pour le port ds), le superkey est de ce que j´ai compris un outil qui permet une fois inséré dans le port jeu ds de faire booter la console avec le port gba donc de lire uniquement la supercard et son contenu. Ensuite pour le reste je suis pas très calé je sais pas encore les prérequis pour faire une mise a jour, quels homebrew installés...
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
1er septembre 2006 à 17:49:03

-
J´ai une question: "Moonshell remplace-t-il Gbmedia (converter en GBM)"? Où les deux sont-ils necessaires?
- Lien permanent
-
tebe
- Posté le
1er septembre 2006 à 20:50:57

-
ok merci de ta réponsse je ne suis pas encore trés sur d´avoir tt compris mais merci quand meme (je chercherais sur internet pour ceux que j´ai pas compris)
et pour ta question je ne sais pas dsl
- Lien permanent
-
lapin-35
- Posté le
1er septembre 2006 à 21:19:44

-
Bonjour en fait j´ai plein de probleme de rom ecran noir ou blanc et je voudrais savoir si sa ne viendrais pas du jeu que je met pour flasher. Sinon j´ai ossi des problemes de sauvegarde onc si quelun pouvait me passer son adresse msn ce serait simpas
Merci
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
1er septembre 2006 à 21:49:11

-
Voila un site qui m´a aidé enormement et en aidera plus d´un
http://www.supercard-fr.info/ (il me reste a comprendre l´histoire de fimplay.bin auquelle je n´ai absolument rien compris).
Ensuite pour ton probleme, cela peut venir du firmware de ta supercard ou de la version de ton patcheur. Pour le firmware de ta supercard c´est ici que ca se passe
http://uk.supercard.cn/download.htm , en fonction de ta supercard et de la version de ton firmware.
Exemple: tu possede une supercard cf firmware 1.52 je pense qu´il faut passer par toutes les update 1.53... et c´est la que ca se corse car je ne connais pas de site proposant toutes les updates mais seulement la 1.63b
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
1er septembre 2006 à 22:02:12

-
Enfin pour moi je ne n´aurai pas ce probleme car j´ai commandé une supercardlite disponible uniquement en firmware 1.62 donc a update directement en 1.63, aufait j´ai oublié de preciser comment voir la version de ton firmware, je quote le site
http://supercard-fr.info :
" Lorsque vous démarrer votre SuperCard, appuyer rapidement sur "L" et "R". Vous déclenchez alors le diagnostique système de la SuperCard. Appuyer plusieurs fois sur "A", pour faire défiler les tests et faire appraître la version du Firmware. Pour quitter le diagnostique, il vous suffit de faire "B" "
A il y´a encore une possibilité et ´est la pire pour toi bien que rare c´est que ta supercard soit un fake voir sur
http://uk.supercard.cn/fake.htm
- Lien permanent
-
lapin-35
- Posté le
1er septembre 2006 à 23:34:11

-
En fait j´ai mon firmware à jour (1.63) et un vrai supercard sd mais j´ai certain jeu qui ne marchent pas comme lost in blue ou sonic rush, et sur un site j´ai lu qu´on ne pouvait lire des jeux de 32mo qu´en flashant la superpass avec un jeu de 32mo ou moins. Alors je voulait savoir quelle jeu utiliser car la j´utilise mariokart.
Mais j´ai aussi le problème de sauvegarde car quand je patch mes rom je n´ai qu´un fichier .dsi et pas de fichier sav ou quoi que ce soit donc je me demandait si le problème de sauvegarde ne venait pas de là. Merci d´avance
PS:Si j pouvait avoir le msn de quelqu´un sa m´aiderait.
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
2 septembre 2006 à 00:06:26

-
Euh oui quand tu utilise le patcher tu dois avoir un fichier sav et un nds.dsq dans le repertoire de sortie que tu as indiqué.
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
2 septembre 2006 à 01:08:42

-
Arh non pas de moonshell 4 pour les supercard sauf condition d´envoyer un mail pour avoir la version supercard de moonshell 4, voir ici
http://supercard-fr.info/forum/viewtopic.php?t=1095 , si quelqu´un a la version qui fonctionne avec supercard, il pourrait de sa bonne volonté me le passer pour que je l´up sur un ftp. Merci d´avance.
- Lien permanent
-
boucif
- Posté le
2 septembre 2006 à 01:59:48

-
je vien de recuperer la derniere version et dedans ya un dossier avec les fichier pour supercard
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
2 septembre 2006 à 14:14:27

-
Voila je viens d´acheter une carte micro sd avec son adaptateur, mais j´ai vraiment beaucoup de mal a la retirer de l´adaptateur (j´ai essayé avec le lock sur les deux positions j´arrive a la retirer dans les deux cas mais avec beaucoup de mal), est-ce que c´est le cas pour vour aussi?
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
2 septembre 2006 à 15:53:27

-
j´aimerai bien savoir j´ai peur de la péter.
- Lien permanent
-
amaroh
- Posté le
2 septembre 2006 à 18:39:21

-
bonsoir,je possede une supercard sd avec une carte sd 512mo,sur laquelle je dispose de final fantasy 3 et d´autres jeux.Le probleme est que tous mes jeux marche sauf ff3,et donc j´aimerais savoir si quelqu´un a reussi à le faire marcher sur supercard.merci
ps:je possede le dernier firmware de ma supercard ainsi que le dernier logiciel de conversion
reponder moi svp
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
2 septembre 2006 à 22:51:28

-
J´ai vraiment du mal a la sortir de l´adaptateur.
- Lien permanent
-
hawkes
- Posté le
2 septembre 2006 à 23:19:36

-
bonsoir j´ai une supercard mini sd 512 mo mais je n´arrive pas à enlever les roms qu´il y a dedans car le pc me dit qu´elle est protègée en écriture. Comment enlever la protection?
- Lien permanent
-
yannis000
- Posté le
3 septembre 2006 à 01:49:32

-
je voulais savoir si le jeu multijoueur marchait bien?je crois svoir que le jeu WFC marche tres bien et que le telechargement ds ne marche pas.
mais la question qui me hante
c´est est ce que le jeu multicarte marche?
- Lien permanent
-
Marcan
- Posté le
3 septembre 2006 à 02:01:15

-
Zsfu : Moi pas de prob´.
Amaroh : Beaucoup de monde à un problème avec FFIII,
essaie de régler les paramètres de patchage/
Hawkes : Clic Droit sur le répertoire de la carte > Enlève la lecture seule ou Formate ta carte SD.
Yannis000 : - WiFi : No prob´.
- Monocartouche : La DS qui n´a pas la cartouche nécéssite une "Dummy card" et doit être flashée.
- Multicartouche : Normalement c´est ok.
- Lien permanent
-
yannis000
- Posté le
3 septembre 2006 à 13:06:44

-
je voulais savoir aussi si les video prenait la totalité de l´écran
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »