--- Topic officiel du SuperCard --- - Nintendo DS - Page 67 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• fandelagba Voir le profil de fandelagba
  • Posté le 31 août 2006 à 21:20:44 Avertir un administrateur
  • vous avez 1 jour et demi pour me repondre...
    jai encheri sur une carte compact flash 2 go mais de type 2 ...
    je sais pas si les compact flash type 2 sont compatibles
  • Lien permanent
  • Zsfu Voir le profil de Zsfu
  • Posté le 31 août 2006 à 23:04:30 Avertir un administrateur
  • Si quelqu´un pouvait m´aider pour tout le flashage parce que je m´avoue un peu perdu, je vais devenir l´acquereur d´une supercardlite + Superkey + card Micro SD 1go + lecteur de card micro sd USB 2.0 .
    Donc si quelqu´un veut bien m´aider, je lui laisserai mon msn pour qu´il m´aide. MErci d´avance .
  • Lien permanent
  • amaroh Voir le profil de amaroh
  • Posté le 31 août 2006 à 23:27:57 Avertir un administrateur
  • bonsoir,je possede une supercard sd avec une carte sd 512mo,sur laquelle je dispose de final fantasy 3 et d´autres jeux.Le probleme est que tous mes jeux marche sauf ff3,et donc j´aimerais savoir si quelqu´un a reussi à le faire marcher sur supercard.merci
    ps:je possede le dernier firmware de ma supercard ainsi que le dernier logiciel de conversion
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 23:30:55 Avertir un administrateur
  • J´ai une question, pour faire marcher une roms nds est-il obligatoire d´ouvrir la ds pour la flasher?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 23:31:28 Avertir un administrateur
  • non tu utilise soit un passkey,soit un passcard
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 23:37:23 Avertir un administrateur
  • Faudrait m´expliquer tout ca par msn parce que j´y comprend pas grand chose notement tous les fichier qui sont dans le SC , Patch momshell...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 23:41:29 Avertir un administrateur
  • La superkey est un passkey donc? Enfin le pack que j´ai indiqué (supercardlite + Superkey + card Micro SD 1go + lecteur de card micro sd USB 2.0 .) suffit -il pour utiliser : roms gba, dvix, MP3, roms NDs.
  • Lien permanent
  • metalnodeug Voir le profil de metalnodeug
  • Posté le 1er septembre 2006 à 00:44:48 Avertir un administrateur
  • oui sans probleme tu peu utiliser ta config. pour tout faire tourner
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2006 à 08:04:37 Avertir un administrateur
  • bonsoir,je possede une supercard sd avec une carte sd 512mo,sur laquelle je dispose de final fantasy 3 et d´autres jeux.Le probleme est que tous mes jeux marche sauf ff3,et donc j´aimerais savoir si quelqu´un a reussi à le faire marcher sur supercard.merci
    ps:je possede le dernier firmware de ma supercard ainsi que le dernier logiciel de conversion

reponder moi svp
  • Lien permanent
  • Zam17 Voir le profil de Zam17
  • Posté le 1er septembre 2006 à 10:12:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Voilà, j´ai téléchargé la roms Mario Kart DS (U) et je l´ai patchée pour avoir tous les circuits en wifi ! Je me retrouve avec un nouveau fichier que je convertis avec la version 2.55 du convertisseur Supercard, j´en ressors un fichier .DSQ et un fichier .SAV , comme d´habitude ! Je mets ses deux fichiers dans ma petite carte SD 1Go que je remets dans ma Supercard SD, je lance la roms et là, l´écran reste tout blanc ! La première fois que j´ai eu ma Supercard, sa m´avait fait la même chose avec la roms de Cerebral Academie, mais un gars sympa m´avait tout expliqué pour télécharger une nouvelle mise à jour du Supercard SD, et après la roms marchait impec´. Je pense que c´est le même problème, donc est-ce que vous pouvez me donner une mise à jour très récente du Supercard SD et m´expliquer comment le mettre à jour ?

Merci beaucoup !! !

• Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2006 à 11:55:59 Avertir un administrateur
  • Le premier pack est relativement interessent pour le prix mais si tu possedes une dslite je te conseille la supercardlite qui est a la fois plus petite (depasse pas de la ds) mais a de meilleur performance que les autres supercard.
  • Lien permanent
  • TaMoS42 Voir le profil de TaMoS42
  • Posté le 1er septembre 2006 à 11:57:24 Avertir un administrateur
  • bonjour je voudrai tout faire sur ma ds lite et j´aimerais savoir ce que je doit prendre, je suis perdu entre le M3 et le G6 lite

par contre je veu pour ds lite

merci de me repondre :o))
  • Lien permanent
  • yougzbtz Voir le profil de yougzbtz
  • Posté le 1er septembre 2006 à 12:02:03 Avertir un administrateur
  • Merci Zsfu! Aurais-tu un site pour la supercardlite stp? J´ai trouvé ceci mais le problème est que c´est relativement chere et sans carte mcro sd ni adaptateur...

======

Supercard Lite (Micro SD - Noir) + Super Key Description

Pack Ideal pour une Nintendo DS LITE, Ne depasse pas de la console

Le SuperCard Lite(Micro SD) est un adaptateur de carte Micro SD(Secure Digital) uniquement pour Nintendo DS Lite vous permettant de lancer vos backups (copies) de jeux GBA contenus dans la carte Micro SD(Micro Secure Digital).

Pack Comprenant :
    - 1 Supercard Lite(MicroSD)
    - 1 Super Key

Carateristique du Supercard :
    - Lecture des Music,Film,Image
    - Ne depasse pas de la DS Lite
    - Lancement des Roms GBA,GBC et DS
    - Mise à Jour du firmware Supercard
    - Fonctionne uniquement sur DS Lite
    - Télécharger le logiciel Supercard

Carateristique du Super Key :
    - Demarre directement
    - Facile d´utilisation
    - Aucune manipulation à faire
    - Ne depasse pas de la console
    - Mode de mise en veille fonctionnel
    - Lancement des Homebrew directement
    - Compatible avec M3 et Supercard
    - Compatible avec la plupart les Flash Card

Carte et lecteur Micro SD pour PC non-inclus.
    Prix : 84.80 Euro TTC

======
    http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=149&UID=20060831192935Tbq9Vc7RU8gWXgf&CA=41&SC=149&lang=
  • Lien permanent
  • TaMoS42 Voir le profil de TaMoS42
  • Posté le 1er septembre 2006 à 12:09:14 Avertir un administrateur
  • veut pas flasher ma ds et je voudrai savoir ce q´uil faut exactement avec les prix
  • Lien permanent
  • yougzbtz Voir le profil de yougzbtz
  • Posté le 1er septembre 2006 à 12:10:10 Avertir un administrateur
  • Je prefère ne pas flasher la console... Donc tu me conseilles fl-games.com pour la supercard lite + supekey, et d´acheter autre part carte micro sd 1go et adapateur?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2006 à 12:59:23 Avertir un administrateur
  • C´est le meme pack que j´ai commandé, et oui c´est très cher par contre je te conseille d´acheter la carte et le lecteur dans des magasins d´informatique, c´est beaucoup moins cher (card 1go micro sd 40 € a microconcept 60€ sur fl games :) ) Autrement tu peux flasher ta console en commandant un kit de flashage sur gameland ils te le louent 9€ .
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2006 à 13:01:40 Avertir un administrateur
  • Par contre moi j´ai un gros probleme avec GbaMedia, j´ai téléchargé tous les fichiers ici
    http://www.gbamovie.com/Download.htm mais quand je clic sur convert aprés avoir indiqué mon fichier et le repertoire de sortie ( et toutes les info de compression) le programme se termine instantannement suivi d´un message de rapport d´erreur (tout ca sans message d´erreur). Si vous pouviez m´aider.
  • Lien permanent

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "--- Topic officiel du SuperCard ---"