--- Topic officiel du SuperCard --- - Nintendo DS - Page 66 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• metalnodeug Voir le profil de metalnodeug
  • Posté le 29 août 2006 à 23:41:54 Avertir un administrateur
  • pas de probleme omegads la preuve je tai bien filé le lien que tu convoitais ;- )

@+ l´ami
  • Lien permanent
  • omegads Voir le profil de omegads
  • Posté le 29 août 2006 à 23:47:26 Avertir un administrateur
  • Merci maintenant je sais se qui faut savoir et encore merci metalnodeug
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2006 à 23:49:31 Avertir un administrateur
  • Mais ya vraiment pas de quoi omegads tu na pas besoin de me remercier. Si tu as la moindre question ou que tu veu des informations pour les roms ou autres n´hesite pas a venir me voir sur hackertoolist@hotmail.fr je me ferais un plaisir de taider ;- ) ou te filer des liens pour les roms ;- )@+
  • Lien permanent
  • omegads Voir le profil de omegads
  • Posté le 29 août 2006 à 23:50:35 Avertir un administrateur
  • ok je te contacterai quand je l´aurai recu :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2006 à 23:52:38 Avertir un administrateur
  • ok ca marche a bientot alors ;- )
  • Lien permanent
  • lapin-35 Voir le profil de lapin-35
  • Posté le 31 août 2006 à 12:43:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour, la question à peut être déja été posé mais peut on sauvegarder avec des jeux de NDS car je possède le superpass2 et recommencer à chaque fois les jeux à zéro ce n´est pas très marrant. sinon pour les jeux comme "Programme d´Entraînement Cérébral du Dr Kawashima" quand je lance le jeu selectionne la langue et il me marque: La mise à jour des données à échoué. Eteignez la console et réinsérter la carte ds.
    N´y-a-t-il pas un moyen pour que ca marche correctement?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 13:21:48 Avertir un administrateur
  • salut a toi.
    Ta question c´est de savoir si tu peu sauvegarder avec des roms quand tu joue c´est bien ca ?? ?
    En ce qui concerne les sauvegardes tout marche impecable.
    Le logiciel du supercard quand il te converti une rom, cree un fichier xxxxx.nds.sav et c´est la quil sauvegarde ton jeu.
    Pour le programme d´entrainement cerebrale ta roms ne doit pas etre "clean" c´est a dire qu´elle est peut etre corrompu car moi jai la rom et tout marche impecablement bien. si tu a des questions ou besoin d´aide nhesite pas a me contacter.
    Tu sais il ne faut pas etre si impatient...car attendre 20 min et deja faire un UP javais encore jamais vu ca lol
  • Lien permanent
  • flame_alchemist Voir le profil de flame_alchemist
  • Posté le 31 août 2006 à 13:25:01 Avertir un administrateur
  • Euh ... quelqu´un pourrait me renseigner sur la capacité de stockage sur une carte micro sd de 1 Go ?

combien de films, de roms de jeux DS ?

je vais me procurer une supercard micro sd et une superkey ... j´aurais voulu savoir à peu près combien de films et de jeux je puisse mettre ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 13:33:26 Avertir un administrateur
  • salut a toi flamme_alchemist

Vu que c´est une capacité de 1go que ca soit micro sd, sd ou autre c´est la meme chose.
    Tu peu mettre environ 23 jeux sur une 1Go.
    Donc si tu veu mettre des films ca va dependre de la capacité de compression de ta videos donc difficile de te repondre la dessus.

Voila bonne journée
  • Lien permanent
  • flame_alchemist Voir le profil de flame_alchemist
  • Posté le 31 août 2006 à 13:35:06 Avertir un administrateur
  • merci ^^
  • Lien permanent
  • lapin-35 Voir le profil de lapin-35
  • Posté le 31 août 2006 à 14:04:08 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup, par contre moi le logiciel me creer un fichier .dsi mais pa de fichier sav pourtan "le programme d´entrainement cérébrale ce sauvegarde impec mais fifa street 2 ne sauvegarde pas. J´ai aussi un autre prooblème, en démarrant lost in blue l´écran devient tout noir.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 14:16:03 Avertir un administrateur
  • lapin 35 tu as quel logiciel pour convertir tes roms ?? ?
    As tu bien le logiciel supercard ??
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 14:17:22 Avertir un administrateur
  • pour lost in blue si l´ecran est noir c´est que ta rom nest pas clean.
    trouves en une autre.
    Car chez moi elle marche impecable
    *
  • Lien permanent
  • Zam17 Voir le profil de Zam17
  • Posté le 31 août 2006 à 20:27:31 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Voilà, j´ai téléchargé la roms Mario Kart DS (U) et je l´ai patchée pour avoir tous les circuits en wifi ! Je me retrouve avec un nouveau fichier que je convertis avec la version 2.55 du convertisseur Supercard, j´en ressors un fichier .DSQ et un fichier .SAV , comme d´habitude ! Je mets ses deux fichiers dans ma petite carte SD 1Go que je remets dans ma Supercard SD, je lance la roms et là, l´écran reste tout blanc ! La première fois que j´ai eu ma Supercard, sa m´avait fait la même chose avec la roms de Cerebral Academie, mais un gars sympa m´avait tout expliqué pour télécharger une nouvelle mise à jour du Supercard SD, et après la roms marchait impec´. Je pense que c´est le même problème, donc est-ce que vous pouvez me donner une mise à jour très récente du Supercard SD et m´expliquer comment le mettre à jour ?

Merci beaucoup !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 20:49:08 Avertir un administrateur
  • lol oulaaa faut pas etre aussi impatient a faire des up a tous va lol ca ne sert a rien et ca encombre les post.

Pour ton probleme a mon avis c´est soit un probleme de roms qui n´est pas clean soit une mauvaise conversion avec le logiciel.
    as tu essayé mario kart sans la mise a jour ??

http://eng.supercard.cn/soft_sd.htm ca c´est le lien pour avoir le logiciel du supercard a jour.

http://www.supercard-fr.info/index.php?option=com_remository&Itemid=102&func=select&id=11 et voici le lien pour le software.

Si toutefois tu narrive a faire marcher ta roms tu na qua me contacter par msn a ladresse que tu vois plus haut et je te filerais la rom avec la sauvegarde deja toute faite a mettre sur ta carte sd .

Voila a plus
  • Lien permanent

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "--- Topic officiel du SuperCard ---"