Les forums de JeuxVideo.com
-
gentil-yoshi
- Posté le
29 août 2006 à 10:49:21

-
pour commander va sur priceminister, metashop ou autre vendeur en ligne
- Lien permanent
-
omegads
- Posté le
29 août 2006 à 11:02:58

-
wifi marche avec le supercard
- Lien permanent
-
gentil-yoshi
- Posté le
29 août 2006 à 11:04:29

-
oui le wifi marche avec une rom supercard, mais pour les LAN il faut que l´autre DS soit flashé (si la tienne l´est)
- Lien permanent
-
omegads
- Posté le
29 août 2006 à 11:06:12

-
ma ds n´est pas flasher il va marcher avec le wifi connection dans le monde?!
- Lien permanent
-
gentil-yoshi
- Posté le
29 août 2006 à 11:08:28

-
oui oui, mais pour faire marcher les roms DS il faut que ta ds soit flashé ! sauf si tu veux toujours avoir le gros superpass derrière ta console -_-"
- Lien permanent
-
fandelagba
- Posté le
29 août 2006 à 11:08:58

-
oui le wifi marche avec tout les jeux toutes les ds toutes les supercard ...
le multi multi cartouches marche avec toutes les ds
le multi une carte foire a 50% si la ds n´est pas flashé en face
- Lien permanent
-
fandelagba
- Posté le
29 août 2006 à 11:09:28

-
gentil-yoshi ils ont inventé le superkey qui rentre comme un jeu ds ^^
- Lien permanent
-
gentil-yoshi
- Posté le
29 août 2006 à 11:11:49

-
en même temps maintenant que ma ds est flashé je ne suis plus l´actu hack ds xD
- Lien permanent
-
omegads
- Posté le
29 août 2006 à 11:16:03

-
exactement fandelads(gba) ils son inventer le superkey que jai commander avec le supercard j´ai haaaaaaate!! ^^
- Lien permanent
-
metalnodeug
- Posté le
29 août 2006 à 23:04:13

-
Bonjour a tous.
Petite precision pour ceux qui se posent encore des questions sur ces outils indispensable a la ds.
La supercard marche avec le superkey ou le superpass.Enfaite, le supercard permet de mettre des roms ou des applications (tel que musique, video, film, photo, progs,...)sur une carte memoire (selon le model une carte sd, mini sd,...)que lon insere dans le supercard et le superkey ou supercard permet de lancer ces memes roms ou applications.
Le supercard marche parfaitement avec les nds lite, pour preuve jen utilise un avec la mienne et le superkey ou supercard (a vous de choisir, moi jai opté pour le superkey car c´est beaucoup moins encombrant).
Tout marche parfaitement tel que wifi et lan si vous jouez avec une console soit flashé soit equipé d´un supercard en ce qui concerne le lan.
vous pouvez aussi trouver des applications ou des sauvegarde de roms sur divers site.
Il y a des applications comme msn messenger, linux, gmail, moonshell, etc...
Une methode consiste aussi a flasher votre console mais c´est risqué et vous perdez la garantie nintendo...
Voila si vous avez des question n´hesité pas a venir me voir et a m´envoyer des mails sur :
hackertoolist@hotmail.fr
Bon jeu a tous
- Lien permanent
-
omegads
- Posté le
29 août 2006 à 23:09:02

-
c´est quoi moonshell?
- Lien permanent
-
metalnodeug
- Posté le
29 août 2006 à 23:14:36

-
Le moonshell est une application qui te permet de faire tourner les film, music et photo sur ta nintendo ds
- Lien permanent
-
boustifire
- Posté le
29 août 2006 à 23:15:12

-
en faite la supercarte ne represente aucun risque pour la DS.
Sa veut dire quoi flasher(pour la DS)?
- Lien permanent
-
omegads
- Posté le
29 août 2006 à 23:15:55

-
ok donc pour lire les film et musique sur mon supercard je suis obliger de le dl ?
- Lien permanent
-
metalnodeug
- Posté le
29 août 2006 à 23:25:42

-
oui si tu veu regarder des films et ecouter de la musique il faut que tu ai cette application (des fois il te la donne avec le supercard sur le cd d´installation mais pas tout le temps)
Le supercar"d" et non superca"rte" lol ne represente aucun risque pour ta nintendo ds... c´est exactement la meme chose que si tu lancais un jeu GBA.
Le fait de "Flasher" ta ds cela consiste a enlever la protection nintendo qui tempeche d´utiliser ta supercard sans le superpass ou superkey. En gros tu courcircuite ta ds et tu lance une application en meme temps... voila
- Lien permanent
-
omegads
- Posté le
29 août 2006 à 23:27:08

-
ou pui je dl le mooshell merci
- Lien permanent
-
general_kenobi
- Posté le
29 août 2006 à 23:37:16

-
sa vaut combien SC + carte asser "grosse" pour sauver un film, c dangereux pour la DS ? dsl g la flemme de tout lire
- Lien permanent
-
omegads
- Posté le
29 août 2006 à 23:40:16

-
excuse moi pour mon impolitesse ;)
- Lien permanent
-
metalnodeug
- Posté le
29 août 2006 à 23:41:04

-
pour savoir si c´est dangereux pour la ds tu remonte 2 messages plus haut...si tu a la flemme de lire ne pose pas de question...
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »