Les forums de JeuxVideo.com
-
melodi
- Posté le
9 août 2006 à 12:12:42

-
Merci Eagle68, je sais que l´on peut jouer à ces roms mais beaucoup de posseurs de supercard sd se plaignait du manque de compatibilité avec les roms gba, je voulais savoir si ce problème était règlé avec la superlite, ou s´il subsistait encore, merci
- Lien permanent
-
Cutler
- Posté le
9 août 2006 à 12:54:03

-
oui ! bonne question !
Qui est le plus souvent mis a jour ?? M3 ou supercard ?
- Lien permanent
-
Reppa57
- Posté le
9 août 2006 à 13:30:26

-
Pour m3 et supercard les mise à jour gba c´est finit et ca changera pas de ce qui est dispo à l´heure actuel, le plus souvent mis à jour pour moi et la supercard, les firmwares et programme de conversion sont souvent updatés, la versio supercard cf et le périphérique le plus compatible avec tout ce qui tourne sur ds, homebrew et jeux
- Lien permanent
-
melodi
- Posté le
9 août 2006 à 13:46:53

-
merci Reppa, saurais tu par hasard s´il existe une liste de compatibilité des jeux gba mis sur le net, je sais que ca existe pour la ds.
- Lien permanent
-
TotalNintendo
- Posté le
10 août 2006 à 20:44:38

-
Mon Moonshell marche
Mais quand je patch une roms (sa donne un fichier en .nds.sav et nds.dsq) et il ne marche pas. Idem en mettant juste la roms en .nds
- Lien permanent
-
melodi
- Posté le
11 août 2006 à 08:38:24

-
Merci merci merci Jordan
- Lien permanent
-
bling-
- Posté le
11 août 2006 à 18:24:47

-
Salut, j´arrive pas à trouver la dernière version du soft supercard... Sur le site officiel ça marche pas :´(
Est ce que quelqu´un pourrait me l´envoyer please?
Mon mail est dans mon profil.
Merci ^^
- Lien permanent
-
bling-
- Posté le
11 août 2006 à 19:42:04

-
Erf j´arrive pas avec Starfox...
J´ai éssayer plusieurs version mais au mieux j´ai un écran blanc :´(
- Lien permanent
-
Mantisar
- Posté le
12 août 2006 à 16:56:23

-
Bonjour,
Voila j´ai actuelement une DS normal qui est flashée avec une supercard CF et j´ai envie de me procurer une DS lite .
Et je voulais vous demander si la supercard CF est compatible a la DS lite et qu´est ce que je dois acheter pour reussir a faire marcher mes roms DS sur la DS lite(car je croit que le flashage et assez dur a faire sur cette console comparer a celle de la DS normal)
Merci infinement de me repondre
- Lien permanent
-
RaZacs
- Posté le
12 août 2006 à 17:19:49

-
Oui, la cf est compatible et il faut un passkey.
- Lien permanent
-
Mantisar
- Posté le
12 août 2006 à 17:33:39

-
Oki mais ce passkey ce met où?
- Lien permanent
-
melodi
- Posté le
13 août 2006 à 18:46:04

-
Bonjour,
Ca y est j´ai enfin ma supercard lite, c´est genial, les jeux ds et les gba marchent tres bien! Si vous voulez des renseignement je peux vous aidez.
A part sur un point: j´ai la cartouche d´animal crossing et j´aimerai sauvegarder ma partie dans ma supercard, comment faire? Merci
PS: MAntisar, le passkey se met à la place de la cartouche ds, d´ou mon pb pour sauvegarder ma cartouche.
- Lien permanent
-
melodi
- Posté le
13 août 2006 à 19:49:02

-
euh je ne vois pas en quoi sauvegarder sa cartouche originale sur une supercard fais de moi un pirate?
- Lien permanent
-
Yami_Cronos
- Posté le
14 août 2006 à 16:53:21

-
salutj utilise le logiciel supercard 2.55C et mes fichiers .nds sont extrait en .dsq que doi je fairebien sur g 2 ecran blanc d affiché ensuite
- Lien permanent
-
playerbobox
- Posté le
15 août 2006 à 21:18:49

-
Slt
vous aurai pas un bon emulateur Snes ?
j´ai reussi a lancer que une roms, qui plante a l´ecran titre
- Lien permanent
-
jordanV