Les forums de JeuxVideo.com
-
dawn-of-secret
- Posté le
16 juillet 2005 à 12:52:48

-
http://dshack.free.fr/modules/news/article.php?storyid=21
j´ai vus le tuto de Dark Raziel sur le site de kouray ( DSHACK) mais je n´arrive pas a lire mes rom super nes et nes sur ma supercard, en effetje nai pas compris commen les lires, etc... et les histoires d´emulateur en . bin etc...
pouvez vous m´aider a pouvoir les lires? merci!
:bye
- Lien permanent
-
Dawn-Of-Secret
- Posté le
16 juillet 2005 à 13:37:21

-
sa m´enerve de trop chui limite entraint de balance ma supercard par la fenêtre
- Lien permanent
-
mr-xav
- Posté le
16 juillet 2005 à 13:39:54

-
je suidesoler ùmai je n´est pa compri la difference entre le gba movie player et la supercard ^^
klekun pourai me la(les) dire svp
merci
- Lien permanent
-
mr-xav
- Posté le
16 juillet 2005 à 13:47:18

-
je vais me repondre tous seul mdr! ^^
plus d´emulateur ses tous? pour la supercard?
- Lien permanent
-
Dawn-Of-Secret
- Posté le
16 juillet 2005 à 13:55:56

-
nan, meilleur kalité par exemple!
plus de possibilé ac la supercard et futur surprise dessu grace o UBDATE et ac la supercard tu peu foutre tt les emulateur sof ceu d console kéccède celle de la GBA car a la base c un accessoire pour GBA
- Lien permanent
-
mr-xav
- Posté le
16 juillet 2005 à 14:06:48

-
ben lma super card jen ai vu en achat instantanee a 30 euro sur ebay sa vaut le coup??
- Lien permanent
-
-[Ryo_Hazuki]-
- Posté le
1er août 2005 à 05:06:11

-
Sur le site officiel de la supercard ( http://www.supercard.cn/ ) , ils disent avoir reussi a creer quelquechose permetant den jouer a des jeux DS avec la SuperCard. Ca s´appelle SuperPass et ca doit sortir bientot. Allez faire un tour sur le site pour voir de vous meme. Je vous dit quand meme ce qui est ecrit :
" It´s a very hard work, but we succeed make Supercard Play NDS Games on NDS. SuperPass Key like PASSME and can make SuperCard play NDS Games. Players can select GBA or NDS games in the same menu. SuperPass will issued soon."
Deux photos accompagnent ce texte
- Lien permanent
-
SkybaX
- Posté le
3 août 2005 à 12:33:42

-
Comment fait on pour lire des roms dont le restart ne fonctionne pas comme Castlevania Harmony of Dissonance et Super Monkey Ball Jr. ?
- Lien permanent
-
SkybaX
- Posté le
7 août 2005 à 12:24:34

-
J´ai vu dans un article de DSHack que la supercard pouvait lire les roms megadrive mais avec quel émulateur?
- Lien permanent
-
fogia_lounge
- Posté le
7 août 2005 à 13:24:47

-
Moi je met les roms Game Gear direct dans ma carte memoire et ca marche , peut etre que c´est pareil avec les roms Megadrive
- Lien permanent
-
O_o-_-o_O
- Posté le
7 août 2005 à 13:39:01

-
le super card sortira un jour en europe et si oui quand ?
- Lien permanent
-
Darkoli_01
- Posté le
7 août 2005 à 15:40:42

-
http://www.supercard.cn/eng/download.htm
la supercard peut maintenant lire les roms et homebrew nds!!!
il suffit de telecharger le nouveau soft et d avoir un passme!!
personne n est tenté de faire un test? j ai pas de passme
- Lien permanent
-
typon3
- Posté le
15 décembre 2005 à 10:29:43

-
bonjour
J´explique mon probleme, d´abord j´ai 44 ans et ça c´est peut être dejà un probleme mais je me soigne!
J´ai acheté pour Sarah ma fille une nintendo DS et j´ai entrepris d´installer la supercard.
Jusque là rien d´extraordinaire je télécharge un firmware sur le site: http://www.supercard.cn/ un firm semble t il qui repond au doux nom de 152.bin, le flash se passe bien mais j´ai beau suivre la procedure indiquée sur ce site à la lettre je n´arrive pas à lancer les jeux: ecran blanc. En faisant des recherches je tombe sur le site de youkouleley, mais update.e18 ne veut pas se charger sur ma ds au demarrage probablement à cause du flash précédent.
Saauriez vous ce que je pourrais faire?
Merci d´avance
Philippe
- Lien permanent
-
dokioo
- Posté le
15 décembre 2005 à 11:26:18

-
est ce ke vous avez une ds de couleur ? a part la grise
- Lien permanent
-
DarkLink980
- Posté le
19 décembre 2005 à 13:11:55

-
Bonjour a tous !!
J´aurai quelques petites questions a vous posez...
Pour Noël je voudrais m´acheter une Supercard SD, mais j´ai peur quelle ne marche pas sur ma DS bleu acheter le 7 octobre... Je voudrais surtout utiliser la Supercard pour lire des Dvix et mp3 sur ma ds. Par contre, je n´ai pas le WifiMe, et je n´ai pas trop envie de flasher ma DS... Faut-il flasher la DS pour pouvoir utiliser Moonshell ? J´en demande un peu beaucoup mais si vous pourriez m´aider, je compte l´acheter cet aprem...
Merci pour votre aide !!
@+++
- Lien permanent
-
bill-the-broker
- Posté le
19 décembre 2005 à 14:08:47

-
Moi j´ai une supercard CF, c´est bien mais... c´est pourri à côté d´un M3 perfect ou d´un G6 flash ou d´un Neo max.
Si vous ne savez pas ce que c´est:
- Lien permanent
-
DarkLink980
- Posté le
19 décembre 2005 à 14:34:25

-
Je pensais me prendre un M3 perfect mais je crois que ce n´est pas compatible avec les DS bleu...
- Lien permanent
-
-F-[o]-x-
- Posté le
29 décembre 2005 à 11:57:40

-
Darklink
Il te faut la version 2 du passkey ^^
Avec tous les problèmes qu´il y a, j´sais pas si je vais me prendre un Supercard pour jouer aux roms DS vous me le conseillez ?
- Lien permanent
-
eagly1
- Posté le
29 décembre 2005 à 21:45:20

-
est-ce qu´on a le cd qui contient le programme pour convertir nos video music come sur la video de youkoulele quand on recoit la supercard ?
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »