Les forums de JeuxVideo.com
-
baal_93
- Posté le
30 avril 2005 à 18:28:29

-
Il pete ce tuto merci
- Lien permanent
-
Fogia_Lounge
- Posté le
2 mai 2005 à 13:58:15

-
c´est gentil
- Lien permanent
-
GNU_Raziel
- Posté le
2 mai 2005 à 15:51:30

-
Je confirme, la SC est un très bon investissement :
GBA,NES,PCE,SMS,SMC+musik,videos et e-books via FilmPlay+GB via Goomba+SNES via SnesAdvance...rien a redire la dessus
Je regrette plusieurs choses cependant :
-OBLIGATION de patcher les jeux GBA pour k´ils fonctionnent ( ce qui entraine le tres connu " Slowdown bug" sur ennormement de jeux)
-IMPOSSIBILITé d´utiliser le SC avec un passme/wifime pour les applis homebrew...d´autant plus que ( non officiel mais quasi sur) Romman ( créateur de la SC) n´a aucunnement l´intention de mofifier ce " probleme" ce qui, a n´en pas douter, va lui faire un très gros manque a gagné avec l´arrivé du NéoFlash ( en gros c´est un passme+SC en mieux evec possibilité de dumper ses jeux DS)
- Lien permanent
-
typhondunet
- Posté le
10 mai 2005 à 19:05:27

-
anti boulet @@@
- Lien permanent
-
theyp
- Posté le
15 mai 2005 à 19:40:13

-
slt tous je me demandais si le play yan la qualité des vidéos était beaucoup mieux que supercard? sinon ou telecharger lemulateur pour jeu super nes ainsi que le site ou telecharger mise a jour et tout pour supercard
merci d´avance
- Lien permanent
-
LJfinal
- Posté le
26 mai 2005 à 21:24:03

-
juste une question : si on veut se servir de la supercard comme lecteur mp3 est ce qu´on brancher des écouteurs sur la DS ?
- Lien permanent
-
-[Half-Man]-
- Posté le
30 mai 2005 à 21:56:20

-
Slt tt le monde je voulé savoir si ( dsl si sa a deja été posé jvou laisse me traité de boulet si c le cas)donc je voulé savoir si il y a des bandes noirs noir autour de l´écrans quand on regarde une video sur NDS ?
Merci pour vo eventuel reponses ! !
- Lien permanent
-
Badadada
- Posté le
30 mai 2005 à 22:21:26

-
Oui, parce que la supercard marche sur le port GBA, donc il y aura forcément des bandes noires autour de l´écran.
Voilà
- Lien permanent
-
-[Half-Man]-
- Posté le
1er juin 2005 à 15:18:50

-
ok merci Badadada !
- Lien permanent
-
titou000
- Posté le
25 juin 2005 à 12:20:53

-
vou connaissez pa un site ki vend une SC NEUVE a moins de 45 € ? ?? ( apart sur ebay et 2X -cher)
- Lien permanent
-
bountyy
- Posté le
25 juin 2005 à 15:55:18

-
on peut lire des filmes?
- Lien permanent
-
jean76
- Posté le
26 juin 2005 à 19:00:33

-
Le Neo Flash 512 vendu chez fl-games 179e c´est mieux que sc, tu joues aux jeux gba + ds.
- Lien permanent
-
SkybaX
- Posté le
27 juin 2005 à 17:58:02

-
J´ai reçu ma supercard version SD et ça ne marche pas le FilmPlay.bin avec la version SD j´ai l´impression?
- Lien permanent
-
titou000
- Posté le
29 juin 2005 à 15:12:27

-
j´ai commandé ma supercard sur fl.games.com ce matin ( 63.50 € fdp compris).
- Lien permanent
-
SkybaX
- Posté le
29 juin 2005 à 21:19:41

-
J´en ai marre, je fais exactement ce qu´on me dit de faire pour faire marcher les vidéos sur la supercard et y a rien à faire ça ne fonctionne pas.
j´ai mis sur ma carte SD : FilmPlay.bin, l´update e13, les fichiers . gbm et . gbs, UPGRADE.scu, rominfo.dat. Quand je lance filmplay, y a quelque chose d´écrit en japonais et c´est écrit " start" donc j´appuies sur start et j´ai un écran noir à chaque fois. Aidez moi!
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »