Les forums de JeuxVideo.com
-
jeje4515
- Posté le
5 septembre 2008 à 18:16:09

-
on peut mettre l'action replay sur la super card si oui donner moi le nom du logiciel pour le téléchargé
merci d'avance
- Lien permanent
-
[ironik]
- Posté le
25 décembre 2008 à 16:47:51

-
dites j'vais peut etre avoir l'air de débarquer, mais comment se fait il que le site officiel de supercard n'existe plus ??? et pour mettre a jour les Os mtn ?????? et puis certains tuto sur les forums du site supercard m'ont bien aidé... vraiment dommage qu'il ait disparu :s
- Lien permanent
-
l-jc
- Posté le
25 décembre 2008 à 18:55:11

-
salut a tous !
j'ai acheter pour moi un supercard V03 il y a quelque moi pas de probleme.
et la j'ai acheter pour un copain une supercard alors 1er truc etrange la cartouche a un refoncement arrondie sur le coté. bon je me dis s'est la nouvelle sa va pas l'empecher de marché...
alors j'installe tous se qu'il faut, je mets des jeux, j'essaie sur ma ds tank sa marche nikel.
mais sur la ds lite du copain la cartouche n'est pas reconnue... si vous pouviez me repondre se serai super sympa de votre part, merci d'avance
- Lien permanent
-
lo-ri-ane
- Posté le
27 décembre 2008 à 16:00:51

-
Bonjour à tous
Je viens de télécharger moonshell+dpgtool. Et maintenant je l'extrait où ? Dans le dossier SYSTEME de ma micro sd ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
mel59231
- Posté le
30 décembre 2008 à 16:29:54

-
bonjour,
comme t'as l'air super calé, j'ai une petite question, et j'espère vraiment que u auras la reponse....
j'ai une micro card. aucun probleme pour la faire marcher, les jeux fonctionnent c cool+. +seulement petit hic, arrivé à un niveau (pour n'importe kel jeu), l'ecran devient noir ou blanc, et donc fatalemetn la partie stoppe. je ne sais pas d'où vient le probleme, et j'avoue que c plus que soulant. une solution à me fournir ??? please ? ? ?
- Lien permanent
-
Shahra
- Posté le
30 décembre 2008 à 16:36:44

-
Quel est ton type de carte?
- Lien permanent
-
Nd1pok
- Posté le
18 janvier 2009 à 16:20:19

-
On peut joué au jeux gba sur la supercard moi j'entend parlé qu'il faut un truck a mettre sur la slot -2
Aidez moi
- Lien permanent
-
fandetalal
- Posté le
8 mars 2009 à 22:14:53

-
Bonjour,
J'ai une Supercard SD qui marchait bien jusqu'à présent. Mon petit frère a lancé une mise à jour du firmware qui trainait sur la carte croyant que c'était un jeu, voyant que ce n'était pas un jeu, il éteint la console alors que la mise à jour était en train de s'effectuer (c'est un boulet). Du coup maintenant quand on lance la supercard, on a bien le logo supercard sur l'écran du bas mais un écran totalement blanc sur celui du dessus et on ne peut lance aucun jeu. Savez-vous ce que je peux faire ? Merci d'avance.
- Lien permanent
-
[guiguipelloq]
- Posté le
10 avril 2009 à 21:46:24

-
Quand je vois toutes ces questions sans réponse ça me fait peur. Mais j'expose quand même mon problème:
Certains jeux ne se lancent pas . Souvent on voit les sponsors puis un message quio dit "impossible d'écrire les données de sauvegarde, Eteignez la console réinsérez la carte de jeu et réessayez."
Bien sur ça ne marche pas et je ne peux pas jouer. J'ai eu ce problème sur des chiffres et des lettres, pekin express, les ch'tis, et d'autres (oui je joue à des jeux pourris c'est trippant XD)
D'autres jeux ne se sauvegardent pas : je joue pendant 1 heure par ex, je sauvegarde ( dans le jeu) et quand je rallume le jeu, la sauvegarde n'as pas étée éffectuée. J'ai eu ce problème avec Chrono trigger, professeur layton.
Je suis sur une Supercard DSone avec une microsd 2go.
Merci d'avance je serais extremement reconnaissant à ceux qui résoudront mon problème !
[guiguipelloq]
- Posté le
11 avril 2009 à 10:28:38

-
+ Maintenant mon linker ne se lance plus : j'ai appliqué la mise à jour dans le topic épinglé mais maintenant j'ai un message d'erreur au lancement de ma ds. Merci de me répondre.
-
[guiguipelloq]
- Posté le
11 avril 2009 à 13:49:15

-
Bon mon problème est réglé mon linker se lance. Mais certains jeux ne marchent toujours pas (voir Certains jeux ne se lancent pas . Souvent on voit les sponsors puis un message quio dit "impossible d'écrire les données de sauvegarde, Eteignez la console réinsérez la carte de jeu et réessayez."
Bien sur ça ne marche pas et je ne peux pas jouer. J'ai eu ce problème sur des chiffres et des lettres, pekin express, les ch'tis, et d'autres (oui je joue à des jeux pourris c'est trippant XD)
-
[guiguipelloq]
- Posté le
15 avril 2009 à 15:01:25

-
Désolé du quadruple post (O_o) mais bon. Maintenant le seul problème que j'ai avec ma supercard (mais de taille !) c'est que le linker ne sauvegarde pas tout le temps. Ex : je joue tranquille, je sauvegarde, j'éteins et quand je rallume c'est comme si je n'avais pas joué avant !
Au lancement du linker j'ai un message qui dit "Save saver ! Please wait." Et des fois ce message n'apparait pas au début du lancement du linker et les sauvegardes s'effacent.
Ex : je joue, je sauvegarde, j'éteins puis quand je rallume, le message "Save saver ! Please wait." n'apparait pas et ma sauvegarde a été éffacé !
De l'aide s'il vous plait !
- Lien permanent
-
Myuumyuu
- Posté le
16 avril 2009 à 18:44:41

-
Bonjour
je voudrais savoir si la supercard marche sur la DSi?
- Lien permanent
-
noadcuckoo
- Posté le
18 juillet 2009 à 23:44:12

-
J'ai plusieurs questions:
-La supercard SD marche-t-elle sur GBA?
-Peut-on utiliser des jeux GBC dessus comme avec la GBA? Et est-il possible de faire des échanges de Pokémon avec?
-Peut on jouer avec les jeux sur un émulateur sur PC (genre si je veux utiliser mon Pikachu sur mon PC, est-ce que je peux le transférer sur la SD puis jouer avec sur mon PC) même si on convertit la ROM?
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »