Les forums de JeuxVideo.com
-
bowser147
- Posté le
5 juillet 2008 à 18:33:53

-
bonjour ,
je vien d'acheter une nintendo ds d'occasion .Et puis j'ai appris que l'on peut telecharger des jeux pour la ds grace a la fammeuse "supercard"
alors je voulais savoir si je peu telecharger des jeux directement grace a la supercard ou bien faut il plus de matériel
merci d'avance
- Lien permanent
-
Volianth
- Posté le
5 juillet 2008 à 19:51:30

-
Non, il te faut un linker (SuperCard par exemple) + Carte SD.
Les roms tu les télécharges sur internet (mais c'est illégal !
), puis tu les mets sur ta SD, qui se comporte comme une clé USB basique, grâce à son adaptateur USB.
Voila
- Lien permanent
-
HHH_Champion
- Posté le
9 juillet 2008 à 11:16:26

-
SVP quelqu'un pourrai m'aidé ??
- Lien permanent
-
TiboPsycho3
- Posté le
11 juillet 2008 à 18:40:04

-
8g je pense que c'est beaucoup trop gros, car un jeux DS fait dans les 60mo... Alors contente toi je pense de 2g, moi j'en ai une de 1g, et je m'en sors nikel
- Lien permanent
-
Tonberry
- Posté le
16 juillet 2008 à 23:36:45

-
Bonjour, j'aurais une question,
J'ai depuis un an, une supercard, je ne sais si c'est une V1 ou V2, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas une SDHC, elle ne peut donc pas lire les sd de plus de 2 Go...seulement, j'ai vu sur certains autres forums que on pouvait lire jusqu'a 4 Go en la formatant d'une certaine façon, j'aimerais savoir comment faire...
Merci d'avance pour vos réponses.
- Lien permanent
-
Sephiel
- Posté le
19 juillet 2008 à 20:30:33

-
Hum hum... j'ai la flemme de lire les 148 pages précédentes [J'vous entends déjà dire que j'suis un flemmard ! >_<], donc j'aimerais savoir deux trois trucs
- Ou trouver une supercard, quelle que soit la version (V1,V2,SDHC, jmef, même si je préfererais SDHC évidemment), sur Paris ?
- Si c'est introuvable, j'veux bien un lien de site (En lequel une mère peut avoir confiance è_è) où commander, si possible en Europe, sinon, tant pis
Merci d'avance :D
- Lien permanent
-
Sephiel
- Posté le
20 juillet 2008 à 22:16:45

-
Quelqu'un peut me répondre ?
- Lien permanent
-
fabpsp29
- Posté le
21 juillet 2008 à 10:42:15

-
Sephiel prends mon MSN je te files le lien (pas envie de le laisser là sinon j'en aurai plus pour moi et vu que ma mère n'a toujours pas pris la carte bancaire sécurisée
)
uft-faf@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Sephiel
- Posté le
21 juillet 2008 à 18:44:23

-
je t'ai entré fab :p
(Merci
- Lien permanent
-
Sephiel
- Posté le
21 juillet 2008 à 18:44:57

-
[Double post non-addict è_é]
Merci :D
- Lien permanent
-
Glick
- Posté le
21 juillet 2008 à 19:37:38

-
hello tout le monde
est-ce qu'il y a des frais de port quand on commande un R4 sur R4-ds.fr ?
merci d'avance
Glick
- Lien permanent
-
Glick
- Posté le
22 juillet 2008 à 21:08:24

-
nulos
tu as juste a le mettre dans le slot de SD ( les jeux de DS )
vous pouvez me repondre svp
merci d'avance
Glick
- Lien permanent
-
tysont2000
- Posté le
27 juillet 2008 à 13:59:43

-
Salut tout le monde,
150 pages de post, ..... j'avoue que j'ai lacher au bout de 20 où je ne trouvait pas les infos necessaires, bref,
J'ai une supercard one sd hc, et y a certains jeux qui bloquent, je ne comprend pas pourquoi,
Quelq'un aurait-il le même problème?
Ma seule solution c'est de tous les tester un par un, mais ça prend un poil de temps,
Par contre, si quelq'un galère pour faire marcher cette carte, je peut certainement l'aider, vu que j'ai pas mal galérer moi-même, notamment à cause du mauvais OS,
Merci d'avance,
- Lien permanent
-
Fitzal
- Posté le
27 juillet 2008 à 14:42:50

-
Ce topic ne sert plus à grand chose, il a plus de 3 ans, et à l'époque, les linker slot 1 n'existaient pas...
Concernant ton prob, je crois qu'on ne peut rien y faire.
- Lien permanent
-
HAH
- Posté le
27 juillet 2008 à 15:38:07

-
Salut à tous !
Je recherche désespérément un émulateur GBA pour ma supercard DS ONE mais, je ne trouve rien :'(, quelqu'un en aurait un à me proposer svp ? Merci
- Lien permanent
-
Multipseudo
- Posté le
9 août 2008 à 15:14:40

-
Y a t-il un patch ou quelque chose pour faire tourner FF6 advance à vitesse normale sur Supercard SD ou alors c'est impossible?
- Lien permanent
-
xorh
- Posté le
11 août 2008 à 12:26:08

-
Hello, jai un petit probleme, je n'arrive pas a faire tourner Rune factory sur ma supercard SD. J'ai la version 2.68 de SC Rumble. Quand je met le jeu sur la carte sd, je le lance: ecran blanc puis ecran noir. Je n'arrive pas du tout a le faire tourné. Si quelqu'un pouvait m'aider svp !!
merci
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »