Les forums de JeuxVideo.com
-
darkluco
- Posté le
9 janvier 2008 à 19:21:05

-
Tu l´a acheté sur internet?
- Lien permanent
-
darkluco
- Posté le
9 janvier 2008 à 19:23:20

-
Et t´a pas eu peur d´acheter le mauvais?
Tu peux pas me donner un lien?
- Lien permanent
-
darkluco
- Posté le
9 janvier 2008 à 19:24:31

-
enfin moins le 6
- Lien permanent
-
darkluco
- Posté le
11 janvier 2008 à 17:23:04

-
C´est illégal d´acheter une supercard?
- Lien permanent
-
Dracoguibo
- Posté le
11 janvier 2008 à 20:07:36

-
Sa depend ce que tu mets dedans....
- Lien permanent
-
darkluco
- Posté le
12 janvier 2008 à 10:00:50

-
Mais je parle simplement de l´achat, c´est légal?
- Lien permanent
-
_Kezin_
- Posté le
12 janvier 2008 à 17:27:24

-
Ouai, sinon ils en vendraient pas
- Lien permanent
-
yoshi21
- Posté le
19 janvier 2008 à 11:23:45

-
Salut all, je cherche un tuto pour le supercard ds one v3
- Lien permanent
-
sangoten10
- Posté le
20 janvier 2008 à 20:28:15

-
dapres moi jusqua 32go
- Lien permanent
-
parasite_gantz
- Posté le
23 janvier 2008 à 02:00:40

-
Salut tout le monde je suis nouveau sur le topic j'ai pas trouvé l'aide que je cherchais en lisant quelque pages donc je me permets de vous expliquer mon probleme.
j'ai achete recemment une super card ds one tout fonctionnait au debut mais apres une semaine quand j'ai voulu allumer ma nintendo ds lite moonshell ne voulait pas se lancer et a la place j'ai eu droit a un ecran noir sur lecran du haut et un ecran blanc sur lecran du bas et pas moyen de faire quoique se soit.
bref je me demande s'il y a un moyen de faire quelque chose ou elle est naze
voila merci bien
ps: j'ai achete ma super card ds one sur ce
site:http://www.konsolenprofis.com/shop/fr/NDS-NDS
-Lite
jaimerais savoir si dautre comme moi on eu recours au sav de ce site et s'ils obtenaient reparation de leurs biens
- Lien permanent
-
Natjan
- Posté le
23 janvier 2008 à 11:48:01

-
peu... je ne saurais dire combien mais peu...
j'ai ouvert un forum et j'ai fait un tuto sur la supercard DS ONE qui est plus actuel maintenant si ca peut aider certains...
www.ds-fusion.fr rubrique linker puis supercard ds one
- Lien permanent
-
luudii
- Posté le
28 janvier 2008 à 20:21:37

-
Coucou tout le monde!
Je viens de parcourir pas mal de pages de ce sujet et je ne trouve pas mon bonheur...
J'ai une supercard ds one v3 depuis quelques mois. Elle marchait très bien jusqu'à ce que je fasse une fausse manip' et que je supprime tout ce qu'il y avait dessus. J'ai tout retéléchargé, tout réinstallé, mais depuis elle bugue! Souvent en plein jeu, tout se bloque je suis obligée d'éteindre la console, supprimer mes sauvegardes a partir du pc et c'est reparti...obligée de recommencer du début et a chaque fois c'est le meme probleme!
J'ai essayé de changer d'os, j'ai formater plein de fois mais rien ni fait, j'ai tout le temps le meme probleme. Et meme des fois quand j'allume ma ds j'ai un écran noir en haut, blanc en bas et je suis obligée de reformater la carte mémoire ( micro sd 2go sandisk). Cela vient il de la carte mémoire? de ce que j'ai installé dessus ou bien de la supercard?
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Si ma réponse se trouve déja dans un message je suis désolée, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Merci!
- Lien permanent
-
julieetfred
- Posté le
4 février 2008 à 20:20:25

-
Bonjour,
j'ai lu pas mal de chose concernant la supercard mais je ne trouve pas mon bonheur.
Je vous explique mon probleme: j'ai acheter une nintendo ds sur un site d'enchere avec la console j'ai une supercard ds one et une carte sd de 1 go ou il y a des jeux.
Jusqu'ici tout va bien, j'ai commander une nouvelle carte memoire sd 4go afin de mettre des jeux, vidéos et musique.
Impossible a la faire fonctionner.
J'ai un adaptateur usb me permettant de connecter ma sd avec le pc.
Et c'est la que ca se gatte.
Mon pc reconniat la clef usb comme disque amovible, mais lorsque je fais clique droit pour la formater le pc se met a reflechir et beug.
En fait pour que la clef usb s'allume et se connecte au pc je suis obligé de l'a brancher sans la micro sd et après je l'insere dans la fente.
bref je suis novice en la matière et je n'arrive meme pas a franchir la première etape.
aidez moi, please
- Lien permanent
-
boonen66
- Posté le
5 février 2008 à 19:32:27

-
voila jai une question , j'aimerais editer ma sauvegarde de pokemon diamant, hélas il se trouve que je n'y arrive pas donc jaimerais savoir comment extraire mes sauvegardes de ma supercard ds one pour voir si ainsi l'editeur fonctionnerait merci davance
- Lien permanent
-
asse42_2007
- Posté le
7 février 2008 à 20:21:44

-
salut a tous, j'ai un problème avec ma micro carte sd : au dèbut j'avais 12 jeu et je voulait en mettre un plus gros que les autre alor j'ai viré 8 jeu pour avoir la place de metre le gros jeu et il me mets que j'ai plus de place donc je vire tou mes jeu pour le mettre et encore une fois sa me mé pas assez de place, j'essaye de remettre un jeu de 6 mo et sa me met plus de place alors qu'il ni a rien sur la microsd. Que faut-il faire ???
- Lien permanent
-
TinY_AntY_Radi0
- Posté le
8 février 2008 à 10:31:03

-
a tous!!
j'ai la supercard, et j'aimerais avoir de bon logiciel pas forcement utile mais des truc bien
pour lire des video deja xD puis je sais pas se qui y as dessus
- Lien permanent
-
SerialFF
- Posté le
28 mars 2008 à 21:23:03

-
j'ai une supercard SD , passcard, gbasp , DS je comprends rien j'y arrive pas.
Dites moi svp tous ce qu'il faire depuis le tout début...car la je suis perdus :s
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »