--- Topic officiel du SuperCard --- - Nintendo DS - Page 145 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• crystalyde Voir le profil de crystalyde
  • Posté le 3 novembre 2007 à 19:13:57 Avertir un administrateur
  • Ôk j´ai commandé tout ca, merci
  • Lien permanent
  • furageur Voir le profil de furageur
  • Posté le 10 novembre 2007 à 20:22:14 Avertir un administrateur
  • peut on supprimer des fichier sans utiliser le pc???
  • Lien permanent
  • axel592 Voir le profil de axel592
  • Posté le 14 novembre 2007 à 17:28:08 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je posséde une supercard rumble micro sd avec une superkey, pour faire "fonctionné" les roms DS mais je n´arrive pas a les mettre avant j´avais une supercard normal et je n´avais pas de probléme !J ´arrive a aller dans le menu mais c´est tout desque je veux lancer un roms sa charge puis tout noir OU tout blanc !
    svp aidez moi !! !!!!

ps: Je posséde les jeux originaux donc c´est légale
  • Lien permanent
  • spider13112 Voir le profil de spider13112
  • Posté le 1er décembre 2007 à 19:17:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous ,

J´ai un mega probleme a m´arracher les cheuveux , Alors je vous explique :

J´ai demander a L´ami de mon ami si il pouvait me fournir une supercard pour ma DS . Donc plus tard cet ami ma demander qu´el jeux je voulait avoir dessu , je lui ai proposer une liste , 1 semaine aprés , j´avait ma supercard et mes jeux ( Je precise le type de la supercard : J´ai une SuperCard Rumble SD Avec le Firmware 1.70 et une carte Micro SD ) Aprés je voulait rajouter moi meme des jeux sur la SuperCard , Je telecharge des rom´s sur des site , je les convertit pour arriver a 2 fichier : ".nds.dsq"
    et ".nds" qui etait le fichier SAV . Et la , tout les problemes commence ... , J´insert ma Supercard SD dans le lecteur de carte SD inclu dans mon ordi , je met ma SD dans la supercard , je met la supercard dans le Slot 2 de la DS , J´allume ma DS je selectionne le jeu que j´ai rajouter , j´appui sur le bouton A , et .... Un ecran Blanc arrive et casse tout mes réve , En effet , j´ai chercher longtemps pourquoi il y avait cet ecran blanc , et toute les solution proposer n´ont rien donner . C´est a dire :
    - J´ai essayer de decocher la case Enable Add Cheat du logiciel
    - J´ai essayer de changer la version du Firmware
    - J´ai essayer d´autre version du logiciel Supercard
    - J´ai utiliser un autre lecteur de carte
    - Je ne peut pas dedander de l´aide a l´ami de mon ami car il a demenagé

Et tout sa sans que sa marche
    Le truc qui m´intrigue , c´est que j´ai mis Beup Live sur ma DS et que sa a marcher ...

Aidez moi , c´est tout ce que je demande de plus cher au monde

Merci beaucoup a celui qui m´aidera

( J´ai deja poster ce message sur 3 topic , le premier qui ma dit d´aller ici , et un autre qui est la :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1448211-1-0-1-1-0.htm
    )
  • Lien permanent
  • kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  • Posté le 5 décembre 2007 à 19:01:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour , je voulais savoir si quelqun avait réussi à faire marcher tales of innocence avec sa supercard , car perso , moi , à chaque fois que j´essaye de le patcher avec le logiciel supercard , ca patch pas (0 octets).Quelqun connaitrait une solution ou un autre patch qui marcherait?
    Sinon , on me dit qu´il faut attendre une maj (ndsrominfo) , mais combien de temps fait il attendre?Car le site supercard ne s´actualise pas très souvent j´ai remarqué , et depuis la version japonaise de zelda , aucun nouveau ndsrominfo n´y a été posté :-(
  • Lien permanent
  • jean-franck Voir le profil de jean-franck
  • Posté le 5 décembre 2007 à 19:17:49 Avertir un administrateur
  • slt jai un petit probleme je viens de recevoir ma supercard ds one V2 je met le fichier schell et MSFORSC.NDS et kan jalume ma ds ya marque:
    boot monnshell
    moonshell version 1.41by moonlight.
    aug 1 2007 09:38:32 GMT+08:00

ITCM0*2095390,0*0,0*edc
    DCTMO*2093244,0*800000,0*214c

init filesystem
    filema*count=256
    not found EXF5.
    detected adapter is MPCF
    (or external CF/SD memory adapter)
    find patch...
    find.
    can not found shell founder
    merci de votre aide
  • Lien permanent
  • jean-franck Voir le profil de jean-franck
  • Posté le 5 décembre 2007 à 19:22:36 Avertir un administrateur
  • up
  • Lien permanent
  • felix-2 Voir le profil de felix-2
  • Posté le 5 décembre 2007 à 20:39:08 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis néofite du net et de la ds et je voudrais une supercard je ne ais pas laquelle qu´est ce qui faut avec si laquelle choisir alors si il y a un courageux pourrait me faire un breffing et surtout m´expliquer tous le vocabulaire jene comprend rien
  • Lien permanent
  • Kev0 Voir le profil de Kev0
  • Posté le 7 décembre 2007 à 21:30:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour

J´utilise une supercard CF et une nintendo ds normale, j´ai un superass.
    Tout fonctionnait bien mais ma carte compact de mémoire a grillé, je l´ai donc remplacé par l´exact même aujourd´hui.
    J´ai mit le firmware a jour, aucun souçis, sauf que quand je fais la procedure pour lancer un jeu, je n´arrive pas a afficher la liste des roms.
    Je ne vois que les fichiers . sav et dans la liste je n´ai que le cf_184 qui me permet de mettre a jour le firmware.

Je sais convertir , l´erreur ne peut venir de là j´ai fonctionné un long moment comme ca je n´avais aucun souçis avec aucun jeu.
    tout ce dont je me souviens (car ca date) c´est que je lançais dabord via le menu de la supercard un fichier .gba (contenant dans son nom "awp" si je me souviens bien) aprés ca m´affichait un message Sram sur un fond noir, je redémarais la console et j´avais accés a la liste.

Or totalement impossible de retrouver ce fichier ".gba" sur le net ni la moindre information dessus.

Aidez moi a le retrouver si´l vous plait
  • Lien permanent
  • FAISAL Voir le profil de FAISAL
  • Posté le 7 décembre 2007 à 22:05:58 Avertir un administrateur
  • :salut:
    Le menu du haut(da´près mes souvenir qui date de il y a 1 ans) le marqueur rouge doit être sur ROM :ok:
  • Lien permanent
  • FAISAL Voir le profil de FAISAL
  • Posté le 7 décembre 2007 à 22:06:14 Avertir un administrateur
  • On le change avec les flèches hein!
  • Lien permanent
  • Ironrider Voir le profil de Ironrider
  • Posté le 14 décembre 2007 à 20:53:08 Avertir un administrateur
  • Salut les gens ,
    Jai pomé ma carte sd pour ma Supercard , donc j´en ai acheté une autre , et pas moyen de la faire marcher , si quelqu´un pouvais chopper mon msn pour dire comment dois-je faire ou encore me filer directement tous les fichiers se trouvant sur sa carte sa serait sympa ;)

Merci
  • Lien permanent
  • supergrego Voir le profil de supergrego
  • Posté le 20 décembre 2007 à 11:16:29 Avertir un administrateur
  • Bonjours.
    Depuis peu je pocede un super card SD. Je l´utilise pour une gameboy Advance. Certain Roms ne fonctionent pas ( alors qu´il fonctionent sur emulateur Pc). J´´ai donc mis a jours le firmeware ( celui d´origine V 1.70). Apres etre passer par toute les versions intermediaire comme le préconise le fabrican , je me retrouve maintenan avec le version 1.84. Les jeux qui fonctionés continuent de fonctioner , mais les roms qui ne passer pas ne passe toujours pas.
    Ma question est y a t´il une incompatibilité avec certains roms ( le fabriqant dit que non) ?
    Et y a t´il une méthode pour les faire passer quand meme( j´utilise supercard 2.64)

Merci pour votre attention
  • Lien permanent
  • Mangekyo-Itachi Voir le profil de Mangekyo-Itachi
  • Posté le 24 décembre 2007 à 21:57:58 Avertir un administrateur
  • Slt,je voudrais savoir acheter une superkey et supercard rumble ds lite,je voudrais jouer aux roms ds et je voudrais savoir si la sauvegarde des jeux se perdent et qu´il faut a chaque fois new game repondez moi please !! !
  • Lien permanent
  • pm2109 Voir le profil de pm2109
  • Posté le 25 décembre 2007 à 22:46:48 Avertir un administrateur
  • Coucou, alors, j´ai la Supercard DS One V3

je voulais poser une simple quesiton.. Est-ce que les jeu peuvent-être jouer en Wifi ? (avec 2 DS quoi avec une seule supercard, sur un jeu évidemment... ) ?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 décembre 2007 à 22:48:55 Avertir un administrateur
  • MDr, quand je regarde les truc précédent... ya que des questions, et aucune réponse LoL !
  • Lien permanent
  • luffy921 Voir le profil de luffy921
  • Posté le 26 décembre 2007 à 10:34:56 Avertir un administrateur
  • salut je viens d´avoir la ds et je voudrais savoir comment peut-on joué avec des jeux téléchargés ? car j´ai rien compris avec vos supercard ou je sais pas quoi, svp dites moi les éléments qu´il faut avoir pour cracker ses jeux.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 décembre 2007 à 12:57:16 Avertir un administrateur
  • Mdr, vraiment personne n´a de réponse alors.... XD
  • Lien permanent
  • 25bti Voir le profil de 25bti
  • Posté le 28 décembre 2007 à 13:59:33 Avertir un administrateur
  • c ou qu´on peut en acheter en magasin svp
    j´en voudrai en acheter un mmai en main propore pas par internet car il y a beaucoup tros d´arnaque.

merci
  • Lien permanent

Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "--- Topic officiel du SuperCard ---"