Les forums de JeuxVideo.com
-
faisal
- Posté le
6 octobre 2007 à 17:42:07

-
il doit être a la racine!
- Lien permanent
-
psp250
- Posté le
10 octobre 2007 à 12:37:01

-
Est-ce que je peux jouer aux jeux gba sur ma supercard si je met 1 jeux sur la ds et visualm boya advance En gros s ferait comme lame boy pour les jeux color sinon existe-t-il un system pour faire comme je dis ?
- Lien permanent
-
psp250
- Posté le
13 octobre 2007 à 11:59:28

-
rt comment mettre des cheat avec lame boy
- Lien permanent
-
[romcube]
- Posté le
13 octobre 2007 à 15:36:40

-
Quelqu´un sais quand la v3 sera en stock ?
svp
- Lien permanent
-
facho_marto
- Posté le
13 octobre 2007 à 15:47:51

-
Moi j´attends toujours ma supercard ds one
Mais bon c´est pas pressé.
- Lien permanent
-
1ant
- Posté le
13 octobre 2007 à 15:47:55

-
bonjour
quand je fait passer une roms ds dans le logiciel supercard de mon ordi jai un ficier .sav et un .dsq mais le dsq fait 0 octet et ne marche pas sur ma supercard SD .que faire ?
- Lien permanent
-
[romcube]
- Posté le
14 octobre 2007 à 16:07:38

-
Sur quel site avez vous acheter votre supercard ? svp
Je cherche un site rapide et de confiance.
- Lien permanent
-
jonas76
- Posté le
14 octobre 2007 à 18:34:46

-
Gameland shop. Rapide, sérieux et un SAV de qualité!
- Lien permanent
-
[romcube]
- Posté le
15 octobre 2007 à 15:30:32

-
Ils sont en rupture
- Lien permanent
-
playeur971
- Posté le
15 octobre 2007 à 19:06:54

-
comment on fait pour mettre des fond d´ecrans dans le menu principal de la supercard est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer en detail svp?
- Lien permanent
-
psp250
- Posté le
16 octobre 2007 à 07:40:40

-
Est-ce que je peux jouer aux jeux gba sur ma supercard si je met 1 jeux sur la ds et visualm boya advance En gros s ferait comme lame boy pour les jeux color sinon existe-t-il un system pour faire comme je dis ?
comment mettre des cheat avec lame boy?
- Lien permanent
-
[][Kanon][]
- Posté le
16 octobre 2007 à 13:07:03

-
Voila pourquoi je n´aime pas trop les topics du genre :
"Topic d´aide , Topic du truc , Topic du machin " car :
regardez rien que sur cette page toutes les questions sans réponses et apres quand on crée un topic pour demander de l´aide c´est :
" boulet , topic d´aide ,
, gnagna "
Il ne faut pas s´ettoner quand y´a de plus en plus de topics inutiles ... perso moi ce topic ne me sert pas car je n´ai pas la SC mais il faudrait trouver une solution au probleme de ce genre de topics ...
- Lien permanent
-
ratata22
- Posté le
19 octobre 2007 à 09:45:48

-
Bonjour,
J´ai un probleme pour encoder la rom de zelda, que ce soit la version jap, us ou eur le .dsq sort a 0ko...
Il y a bien une reponse de sasuke89 en page 135 mais le liens marche plus :´(
Quelqu´un peut m´aider svp ?
Merci.
- Lien permanent
-
paulo1000
- Posté le
21 octobre 2007 à 21:01:01

-
Qui s´y connait en Animal Map ?
- Lien permanent
-
KiraLeTueur
- Posté le
21 octobre 2007 à 21:06:20

-
ouai moi pourquoi??
ratata-->y´a eu des MAJ de LOG et de Fimware y´a pas longtemps esseyer avec sa sinon y´avait un pic´ toute a l´heure.
- Lien permanent
-
spider13112
- Posté le
30 octobre 2007 à 12:57:30

-
Bonjour a tous ,
J´ai un mega probleme a m´arracher les cheuveux , Alors je vous explique :
J´ai demander a L´ami de mon ami si il pouvait me fournir une supercard pour ma DS . Donc plus tard cet ami ma demander qu´el jeux je voulait avoir dessu , je lui ai proposer une liste , 1 semaine aprés , j´avait ma supercard et mes jeux ( Je precise le type de la supercard : J´ai une SuperCard Rumble SD Avec le Firmware 1.70 et une carte Micro SD ) Aprés je voulait rajouter moi meme des jeux sur la SuperCard , Je telecharge des rom´s sur des site , je les convertit pour arriver a 2 fichier : ".nds.dsq"
et ".nds" qui etait le fichier SAV . Et la , tout les problemes commence ... , J´insert ma Supercard SD dans le lecteur de carte SD inclu dans mon ordi , je met ma SD dans la supercard , je met la supercard dans le Slot 2 de la DS , J´allume ma DS je selectionne le jeu que j´ai rajouter , j´appui sur le bouton A , et .... Un ecran Blanc arrive et casse tout mes réve , En effet , j´ai chercher longtemps pourquoi il y avait cet ecran blanc , et toute les solution proposer n´ont rien donner . C´est a dire :
- J´ai essayer de decocher la case Enable Add Cheat du logiciel
- J´ai essayer de changer la version du Firmware
- J´ai essayer d´autre version du logiciel Supercard
- J´ai utiliser un autre lecteur de carte
- Je ne peut pas dedander de l´aide a l´ami de mon ami car il a demenagé
Et tout sa sans que sa marche
Le truc qui m´intrigue , c´est que j´ai mis Beup Live sur ma DS et que sa a marcher ...
Aidez moi , c´est tout ce que je demande de plus cher au monde
Merci beaucoup a celui qui m´aidera
- Lien permanent
-
steve270192
- Posté le
2 novembre 2007 à 14:09:53

-
Que pensez vous de la supercard ds one V3 ?
La Supercard DS One V3 est elle supérieur ( niveau performance ) a la version supercard ds one V2 ?
Merci
- Lien permanent
-
crystalyde
- Posté le
2 novembre 2007 à 15:08:37

-
Bonjour tout le monde, je compte acheter une supercard ds one v2 et une carte mini sd 2 go,SI j´ai bien compris, je mets les roms sur la carte sd et ca marche?
Les roms, je doit les décompresser avant? Et pour les vidéos et la musique je fais comment?
- Lien permanent
-
_necro_
- Posté le
3 novembre 2007 à 15:58:08

-
Principale différence entre la V2 et la V3 est que cette dernière supporte les SDHC
- Lien permanent
-
Kildshorn
- Posté le
3 novembre 2007 à 16:00:41

-
Le mieux pour toi crystalyde est que tu prennes une SuperCard DS One V3 et un carte MicroSD (de 2 go si tu veux).
Pour les ROMs, il faut les mettre à la racine de ta MicroSD et pour les vidéos et la musique il te faut MoonShell
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »