Les forums de JeuxVideo.com
-
faisal
- Posté le
11 août 2007 à 23:18:25

-
alors des nouvelles??
______
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon!
Prend garde spider-cochon est là!
- Lien permanent
-
Dark-freezer
- Posté le
12 août 2007 à 20:20:23

-
bah oui ^^
En production,il y a eu tout un tas de supercard déféctueuse,qui font que l´on ne puisse pas enregistrer de donnée sur la micro SD.
Il n´y a qu´une chose a faire,la renvoyer pour un échange ^^
@+
- Lien permanent
-
Briuss
- Posté le
14 août 2007 à 12:09:49

-
faisal je n´es pas encor ma supercard laquelle tu me conseil, jen voudrai une simple d´utilisation ou on a pas besoin de flasher sa DS, seul que Dark-freezer est bien???
son site qu´il a donné a l´air d´ètre pas mal.
- Lien permanent
-
Briuss
- Posté le
14 août 2007 à 12:18:35

-
je voulai savoir ou tu peu trouver des rom de jeux apres et en quelle format il faut convertir les video pour pouvoir les lire??
merci d´avance.
- Lien permanent
-
faisal
- Posté le
14 août 2007 à 12:30:20

-
* Briuss profil Citer Ignorer briuss
* Posté le 14 août 2007 à 12:09:49 avertir modérateur
* faisal je n´es pas encor ma supercard laquelle tu me conseil, jen voudrai une simple d´utilisation ou on a pas besoin de flasher sa DS, seul que Dark-freezer est bien???
son site qu´il a donné a l´air d´ètre pas mal.
moi de même, je vais bientôt recevoir ma ds, et la j´hesite entre soit le ds linker, soit le R4 DS(ou ds simply)mais en tout pas de supercard ds one v2(enfin pour l´instant car il y a plein de bug)
* Briuss profil Citer Ignorer briuss
* Posté le 14 août 2007 à 12:18:35 avertir modérateur
* je voulai savoir ou tu peu trouver des rom de jeux apres et en quelle format il faut convertir les video pour pouvoir les lire??
merci d´avance.
passe ton msn je pense que sa serait plus appoprier(rom illegales tu comprends??)
- Lien permanent
-
tyni_anty_radio
- Posté le
14 août 2007 à 16:47:24

-
moi j´ai la supercard DS rien a voir?
- Lien permanent
-
tyni_anty_radio
- Posté le
14 août 2007 à 16:48:54

-
J´ai la DS ONE
- Lien permanent
-
delshen
- Posté le
15 août 2007 à 10:37:16

-
Je voudrais savoir un petit truc:
je voudrais récupérer ça pour pouvoir mettre des jeux GBA/DS dessus, mais qu´est-ce qu´il me faut pour ça?
Une super card SD suffit? Ou bien faut-il une supercard SD plus un SD?
Ou encore d´autres choses?
- Lien permanent
-
RitZH
- Posté le
15 août 2007 à 11:00:33

-
Supercard SD + Superkey + Carte SD
- Lien permanent
-
delshen
- Posté le
15 août 2007 à 11:18:57

-
merci, mais:
c´est quoi la super key? c´est un programme ou un truc à acheter? et si il faut l´acheter, ça coute cb en gros?
- Lien permanent
-
faisal
- Posté le
15 août 2007 à 11:58:03

-
ba sa depend des site...
- Lien permanent
-
delshen
- Posté le
16 août 2007 à 09:18:45

-
hum, et concernant les jeux, si je dl un roms et que je le tranfère sur la supercard, je pourrais y jouer?
Et comment transfère-t-on les jeux/musiques/vidéos sur la supercard? il faut un adaptateur pour la brancher sur l´ordi?
- Lien permanent
-
byzon_le_retour
- Posté le
16 août 2007 à 10:10:47

-
Bonjour tout l´monde alors j´ai une supercard ds one v2 et je voudrais sa voir comment utiliser les code de triches, et j´ai deja regarder des tuto pour "crée"(en faites pour rajouté les codes qui n´y sont pas)ses propre codes mais il n´y a pas l´ecran noir comme par exemple avec metroid ou l´on peut choisir toutes les armes on actionne le code et on appuie sur B pour commencez le jeu
(et j´ai l´OSP4 un truc comme sa )
et si vous pouvez être claire et pas trop rentrez dans des tas de truc que j´ignore sa serez sympas
- Lien permanent
-
delshen
- Posté le
17 août 2007 à 08:48:25

-
je up
dsl byzon, je sais pas du tout, vu que je pense ma l´acheter, je ne l´ai pas encore >.<
- Lien permanent
-
faisal
- Posté le
18 août 2007 à 23:57:49

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1413711-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : delshen
| Date du message : 16 août 2007 à 09:18:45
| Contenu du message :
| "hum, et concernant les jeux, si je dl un roms et que je le tranfère sur la supercard, je pourrais y jouer?
| Et comment transfère-t-on les jeux/musiques/vidéos sur la supercard? il faut un adaptateur pour la brancher sur l´ordi?"
oui, mais generalement il en offre un adaptateur!
- Lien permanent
-
faisal
- Posté le
18 août 2007 à 23:58:10

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1413719-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : byzon_le_retour
| Date du message : 16 août 2007 à 10:10:47
| Contenu du message :
| "Bonjour tout l´monde alors j´ai une supercard ds one v2 et je voudrais sa voir comment utiliser les code de triches, et j´ai deja regarder des tuto pour "crée"(en faites pour rajouté les codes qui n´y sont pas)ses propre codes mais il n´y a pas l´ecran noir comme par exemple avec metroid ou l´on peut choisir toutes les armes on actionne le code et on appuie sur B pour commencez le jeu
| (et j´ai l´OSP4 un truc comme sa )
| et si vous pouvez être claire et pas trop rentrez dans des tas de truc que j´ignore sa serez sympas
|
"
desoler du double poster!
passe le liens du tuto!
- Lien permanent
-
supersasuke4
- Posté le
22 août 2007 à 18:18:10

-
est ce qu´une supercard permet de lire des roms ds c´est pour savoir si c´est que des roms gba parce que j´ai deja un emulateur gba sur mon pc
de repondre
- Lien permanent
-
supersasuke4
- Posté le
22 août 2007 à 18:19:34

-
pour mon ecriture
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »