Les forums de JeuxVideo.com
-
koko61
- Posté le
16 juillet 2007 à 18:51:48

-
merci de votre aide
- Lien permanent
-
Riku_Ombre
- Posté le
18 juillet 2007 à 00:48:39

-
Est q´il existent un linker qui lis les roms Gba ET Nds ?
- Lien permanent
-
Coti
- Posté le
18 juillet 2007 à 23:53:49

-
Salut
J´sais pas si quelqu´un peut m´aider, mais j´ai installer Moonshell 1.71 sur ma DS ( J´ai une Supercard DS One ), avec l´OS Supercard SP1, SP2, ou SP3 English, mais rien n´y fait : Je ne peux pas lire de jeux .nds ! Je peux sur mon moonshell 1.41 ( intégré à l´os de la supercard ), mais sur la 1.71 on me dit : "Not support adapter type" ou "Not support adapter?".
Voilà si quelqu´un sait quoi faire ^^
- Lien permanent
-
Kenji-32
- Posté le
19 juillet 2007 à 11:11:47

-
Yop Coti, pas besoin de Moonshell pour lancer les backups .nds, tu allumes tas ds et tu selectionnes ton jeux pas besoin de lancer MS ;)
- Lien permanent
-
_[Death-Note]_
- Posté le
19 juillet 2007 à 17:28:51

-
Est ce que vous pouvez m´expliquer comment utiliser l´Action Replay avec une supercard s´il vous plait
J´ai une Supercard Micro SD et une superkey
- Lien permanent
-
Coti
- Posté le
19 juillet 2007 à 22:38:00

-
Kenji-32
Oui oui je sais ça, mais c´est histoire de lancer direct Moonshell au démarrage de la console, parce que je trouve que l´interface est bien plus sympathique. Mais pas grave, je ferais sans
- Lien permanent
-
_Salfai_
- Posté le
23 juillet 2007 à 14:32:30

-
personne a des questions car la je m´ennnuis!
- Lien permanent
-
baboumi
- Posté le
23 juillet 2007 à 17:38:52

-
Que faut il exactement pour pouvoir jouer a des jeux ds et gba?? J´avoue que je suis completement perdue. Je possede une ds lite
- Lien permanent
-
Ironrider
- Posté le
24 juillet 2007 à 12:55:39

-
Relis 2 ou 3 pages avant , c´est très bien expliqué .
J´ai une question , je n´arrive pas à convertir pokemon pearl , enfin , il est en US là , mais des que je le convertis , jele met sur ma carte SD , et les fameux ecrans blancs . Quelqu´un aurait peut être une solution , ou quelqu´un à til le jeu sur sa super card et me l´enverrais ?
S0uperman@hotmail.fr
merci :D
- Lien permanent
-
_Salfai_
- Posté le
24 juillet 2007 à 15:05:49

-
me a jour ta supercard ou le logiciel de convertion!
- Lien permanent
-
Ironrider
- Posté le
24 juillet 2007 à 19:52:00

-
Donc je dois telecharger la mise a jour et la mettre simplement sur ma carte SD n´est-ce pas ( Jai le bon convertisseur ;) )
- Lien permanent
-
Ironrider
- Posté le
24 juillet 2007 à 19:58:02

-
0ui c´est bon , merci ;) J´ai pearl version , mais en us , j´hesite à attendre la version Francaise .
- Lien permanent
-
_philigore_
- Posté le
26 juillet 2007 à 10:35:59

-
Et bien voila, je suis passé à la supercard... j´ai testé avec la moins chère que j´ai trouvé la supercard rumble. Après quelques heures de tutos, de recherches de logiciels, etc... j´en conclu : "ce petit accessoire de la DS, c´est une pure.... BOMBE !! !!! Toutes les roms que j´ai téléchargé et bien converties fonctionnent (j´ai touch of dead en français). Mp3 impect et après avoir trimé pour lire les vidéos, j´ai trouvé le logiciel ultime qui crées des super dpg facilement, j´ai nommé le logiciel "Super"... euh oui, c´est comme ça.... bref, un vrai regal.... alors allez y foncez, un peu de connaissance en informatique, un peu de patience et l´univers du multimédia s´ouvre à vous....
- Lien permanent
-
zarina
- Posté le
26 juillet 2007 à 22:34:11

-
Bravo et merci pour ce tuto.
Je voulais savoir s´il faut acheter aussi une superkey a 9.90€ avec la Super card et la carte SD ?
Je voulais aussi savoir s´il était possible de voir des photos sur la nintendo et si oui comment ?
Merci ;- )
- Lien permanent
-
Ironrider
- Posté le
27 juillet 2007 à 20:02:32

-
Quelqu´un sait si les roms Pokemon Perle et Diamant version [FR] sont dispo ?
- Lien permanent
-
supersonic_32
- Posté le
27 juillet 2007 à 22:25:06

-
euh... Salut, j´ai une ds lite et j´aimerais savoir quelle supercard est la mieux pour lire les roms ds et gba avec carte sd normale
PS: faut il flasher la ds ou on peut l´inséré dans une ds neuve et ça marche???
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »