Les forums de JeuxVideo.com
-
_salfai_
- Posté le
7 juillet 2007 à 14:00:25

-
oui normalement sa marche!
_________
4ever
- Lien permanent
-
DAIRS
- Posté le
7 juillet 2007 à 17:06:11

-
Bonjour tout le monde !
j´ai une supercard ds lite noire, mais pas de super key, ! on m´a dit que je pouvais flasher ma ds pour lire les fichier .nds mais que c´était dangereux ! Quelqu´un saurait pourquoi ?
et J´ai le logiciel supercard, quand j´add un fichier gba et qu´ensuite je double clique dessus, pour la fonction cheats, mes codes sont de formats erronés ! quelqu´un pourrait m´aider ?
- Lien permanent
-
Tornadoo
- Posté le
9 juillet 2007 à 12:45:37

-
salut a tous
existe-il un format ds normal et peut-on aller sur internet ac la supercard
- Lien permanent
-
Plisko
- Posté le
9 juillet 2007 à 19:42:47

-
tornadoo : Un format DS normal ? Et je crois pas que le supercard suffise, mais y´a peut etre un homebrew qui permet de le faire, sinon y´a Opéra qui permet d´y aller.
Moi aussi j´ai une question :p svp
Alors j´aimerais bien jouer à des jeux GBA sur DS (on va admettre que ce sera les jeux dont j´ai deja les originaux).
J´achete un supercard lite micro DS et une carte micro SD 1G
J´ai besoin de quoi d´autre ? Ca suffit pour jouer à tout les jeux GBA ? Je dois intaller quoi ? Flasher ma DS ?
Et il me semble qu´il faut un programme pour convertir les roms, mais il existe toujours ? Si oui ou puis-je le trouver ?
Merci d´avance à celui qui pourra m´éclairer à ce sujet,
Sven
- Lien permanent
-
Plisko
- Posté le
9 juillet 2007 à 20:46:28

-
Alors svp quelqu´un peut me répondre ?
J´ai vite fais cherché et je pense qu´il ne me faut rien de plus, mais je trouve toujours pas ce foutu programme de conversion
- Lien permanent
-
Plisko
- Posté le
9 juillet 2007 à 20:47:57

-
Le logiciel ce serait celui qui transforme les fichiers .gba en fichiers jouables avec le supercard svp...
- Lien permanent
-
_salfai_
- Posté le
14 juillet 2007 à 11:37:57

-
_________
GTA IV
- Lien permanent
-
Noctali_
- Posté le
15 juillet 2007 à 14:47:19

-
Salut à tous !
J´voulais juste savoir un truc :
J´ai la SuperCard version SD depuis un bail et j´ai trouvé Zelda Phantom Hourglass en jap (Zelda no Densetsu - Mugen no Sunadokei) mais quand je le convertis j´ai un fichier .dsq de 0 octet !
P´tit ´blem vu qu´il est inutiliable. Donc ma question est simple :
Existe-t-il une nouvelle version du logiciel Super Card (V2.59, ce que je doute vu que ma recherche a été sans succès) ou est-ce que quelqu´un l´a et pour lui ça marche ?
Merci de votre réponse !
- Lien permanent
-
Noctali_
- Posté le
15 juillet 2007 à 16:38:44

-
Merci beaucoup !
PS : Désolé du temps de réponse... j´devais partir !
- Lien permanent
-
Noctali_
- Posté le
15 juillet 2007 à 17:12:52

-
Oh j´t´adore !! !! Ca y est j´ai enfin eu ce jeux mythique !!
- Lien permanent
-
sasuke89
- Posté le
15 juillet 2007 à 17:46:43

-
pas de probleme
si ta besoin d´autre chose je suis la
- Lien permanent
-
Noctali_
- Posté le
15 juillet 2007 à 18:38:09

-
Oki !
Bah juste pour savoir, où on trouve les roms DS. Moi c´est un pote qui me les file mais si je pouvais les avoir par moi-même...
- Lien permanent
-
sasuke89
- Posté le
15 juillet 2007 à 18:53:45

-
dsl je peut pas...sinon je peut bye bye a mon pseudo!
donne ton msn!
- Lien permanent
-
PIERRE[gorn]
- Posté le
16 juillet 2007 à 02:44:41

-
salut a tous, j´ai la supercard DS One, je viens d´installer le moonshell, enfin j´ai pris la sauvegarde d´une amie, et il y a un dossier rom gba, rom megadrive et rom supernes a la racine, mais aucun émulateur de ses consoles, donc j´ai fais des recherches, j´ai télécharger des émulateurs, je les mets a la racine du dossier mais rien n´y fait ça ne marche pas!
quelqu´un saurait m´aider, en me donnant des liens pour télécharger et des explications très précises ^^ (j´en ai besoin sinon je lutte trop lol)
merci d´avance de bien vouloir m´aide ^^
- Lien permanent
-
koko61
- Posté le
16 juillet 2007 à 12:32:12

-
slt tout le monde
voila j´ai un supercard et un superpass2
je voulais savoir si il y avait des fichiers nessessaire au focntionnement du supercard car quand je lance la rom il me demande d´eteindre ma ds
jai converti les roms
merci de votre aide
- Lien permanent
-
yoshiwan4
- Posté le
16 juillet 2007 à 17:58:39

-
Petite question:
Je vais avoir une Supercard DS One V2 achetée sur Gameland.J´ai également une Micro SD EXTREMemory 1Gb vitesse x60.Mes questions sont:
-Est-ce que l´OS et tout ce qui est nécaissaire pour l´"installation"de ma SC est fourni avec le CD?
-Dois-je formater au préalable ma Micro SD?
-Doit-on patcher des homebrews avec la SCDS One V2?
-Ma micro SD est-elle fiable pour mes sauvegardes?(je répète:EXTREMemory 1Gb vitesse x60)
J´aimerai une répose claire,car j´ai cherché et tout était relativeùent flou.Merci d´avance!
- Lien permanent
-
yoshiwan4
- Posté le
16 juillet 2007 à 18:43:08

-
S´il vout plaîttt...
- Lien permanent
Sujet : « --- Topic officiel du SuperCard --- »