CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tutorial nettoyer et protéger sa DS

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
maxime64 maxime64
MP
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:43:30

super ce tuto

youkoulele youkoulele
MP
Niveau 6
23 avril 2005 à 10:41:40

Je suis en fac de philosophie.

Non, je n´ai pas utilisé L´icleaner avant de mettre ma protection car je n´avais qu´une seule micro-rayure donc je n´en voyait pas l´utilité vu que la protec les couvre.

Merci Spookshow et tous les autres

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:30:32

Youkoulele:

Etant un nouveau pocesseur de la DS,je me poses quelques questions,est-ce que tu peux prendre le temps de m´y répondre,je te remercies d´avances:

GAMERS22 Posté le 19 avril 2005 à 18:16:49
Salut Youkoulele:
Aillant la DS depuis peut,je me tournes vers ce topic pour te poser quelques questions:

-J´ai 2-3 pixels morts(il y en a un qui se voit qu´au démarrage,donc...)
Est-ce que d´autres pixels morts peuvent apparaitre au fil du temps?

-En 3 heures de jeux(mario) j´ai déja quelques poussières sur l´écran du haut...
Si j´achètes la bouteille VU tu peux garantir que celà ne laisse pas de vielle traces bien pourri sur l´écran après?

-Il faut acheter des lingettes,ou un simple cleanexe peut faire office pour nettoier les écrans(avec du vu dessus biensur)?

Voilà merci...

P.S:j´ai vu ta vidéo sur platon...

:d) Aussi,si d´autres pixels morts font leur apparition avant la fin de la garantie,je peux toujours l´emmener au SAV pour un échange ou une réparation de la console :question:

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:29:57

Lut!

Je viens d´allez sur ton site(nouveau design) et je trouves que les images sont plus petites qu´auparavant...

http://youkouleley.free.fr/ecran_clean

Il serait possible que tu mettes en place une fonction " Zoom" :question:

usulmuaddib usulmuaddib
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:44:09

Salut,
Quelqu´un a deja testé les protections d´ecran vendu dans les scoregames, vendu 9.90€ les 2 protections ?
j´ai l´impression que se sont des protections electrostatique.

Majin_neko_Z Majin_neko_Z
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:27:05

:salut:
j´ai juste une question: ils disent sur le site qu´on peut se servir de spray vu
je peux utiliser les lingettes vu sans problèmes aussi?

youkoulele youkoulele
MP
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:18:52

Si tu avais bien lu la page du site, tu aurais vu que tu peux les utiliser sans souçi !

Majin_neko_Z Majin_neko_Z
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:54:53

oui mais c´est pas marqué dans le pavé sur l´utilisation du spray et à 23h du soir j´ai juste le temps de survoler vite fait le site lol :-p
enfin bon, merci pour l´info et bravo pour le site :ok: je suis rassuré de savoir que je vais pouvoir effacer la 15zaine de micro-rayure :content:

numou74 numou74
MP
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:37:13

Un big :up: pour 2 raisons:
->Primo , pour enrayer la presente vague de flood
->Secundo,pour eviter l apparition de topics récurrents et pour rendre hommage à l auteur du topic dont les réponses rendent bien service à un grand nombre de forumeurs.

Playiku Playiku
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:05:25

:up:

Captain_MDS Captain_MDS
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:41:16

J´voudrais dire à Youkoulélé que j´avais trouvé un nouveau produit plus efficace que le iCleaner, ça s´appelle le iDrops ( ouais je sais c´est pareil). Sur le site ou je l´ai vu, il mette que ça marche mieux que l´iCleaner. Je voudrais savoir si tu connaissait et aussi compléter ton site si nécéssaire.

PS : C´est un produit pour Ipod aussi
GC ( pour ne pas dire PS2^^) : Voici la lien ou je l´ai vu : http://www.ipodandco.com/ipodarticles2/

Carhartt-93 Carhartt-93
MP
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:50:51

:svp: Pour les protections d´écrans Brando pour DS(10 euros),est-ce possible de les acheter en magasin et non sur internet :question: .Si oui dans quel magasin,car elles m´intérèssent et je ne veut pas les commander par internet. :merci:

Carhartt-93 Carhartt-93
MP
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:05:54

:merci:

youkoulele youkoulele
MP
Niveau 6
04 mai 2005 à 21:29:51

Je connaissais l´idrop. Le site sera mis à jour prochainement. Mais même avec ce produit, il ne faut pas s´attendre à de grand miracles. Les micros rayures seront gommées pour un moment, si on ne met pas de protection, elle reviendrons.
Les vraies rayures seront justes aténuées mais pas eradiquées.
Je reserve quand même mon avis sur l´idrop car j´ai lu un peu prtout qu´il était plus abrasif que le icleanner ( d´ou son éfficacité ) mais l´écran de la ds étant assez fragile, j´ai peur qu´il puisse l´abimer. A utiliser avec délicatesse donc !

Jackygargouille Jackygargouille
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:02:54

Cte video est classe mais bon on voit que le 0 n´est pas marqué d´un prof ( j´en ia lhabitude).

youkoulele youkoulele
MP
Niveau 6
04 mai 2005 à 22:05:56

Oui c´est moi qui l´ai filmé

Encore heureux que le zéro soit faux ! J´ai pas envie de louper mon année à cause de la ds non plus lol

youkoulele youkoulele
MP
Niveau 6
04 mai 2005 à 22:12:43

J´ai trouvé une nouvelle manière de raliser mes vidéos et attention, ça en jette un max, plus de tremblement, un très bon rendu, une image de qualité, vous verrez ça sur ma vidéo test de kirby ds ( import japon ) . Franchement, ça ressemble même à de la vidéo officielle.

Pour ce qui est d´une vidéo de metroîd, il en existe plein sur le net.

Carhartt-93 Carhartt-93
MP
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:54:46

:svp: Pour les protections d´écrans Brando pour DS(10 euros),est-ce possible de les acheter en magasin et non sur internet :question: . Si oui dans quel magasin,car elles m´intérèssent et je ne veut pas les commander par internet. :merci:

youkoulele youkoulele
MP
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:59:11

Impossible de les trouver ailleurs que sur le net désolé. Et puis le net c´est l´avenir de l´achat alors pourquoi en avoir peur !

link-06 link-06
MP
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:28:56

moi non plus jaime pas commendé sur le net car la dernier fois(ya 2 mois g commendé 1 gamecube sur le net(ebay) et a cause de cette maudite poste et ben je lé recu que il ya 2 semaines ( ce conard de facteur lavé ds son camion et il lavé gardé alors depuis mes parents ne veulent plus que jachete sur le net mai i paré que demain micromania vendront des proteges officiel ds et je vé allé men acheté.mai jaimerais ossi macheter la sacoche.est ce que celle de micromania a 10 euro c la officiel ( cele quon porte en bandouiller) car g appelé mai il ma di que cetai la officiel mais sur certain topic on ma dit que cetait la big ben alors je c pas quelqun pourai me renseigné?? :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment