CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche sauvegardes de jeux PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sinaxgaming sinaxgaming
MP
Niveau 2
18 novembre 2014 à 23:34:37

Bonjour à tous, ma Playstation 3 a récemment planté et j'ai donc tout perdu ce que j'avais sur mon disque dur. Je l'ai remplacé et maintenant elle fonctionne bien. Le seul problème c'est que toutes mes sauvegardes de jeux qui étaient sur l'ancien disque dur sont perdues... J'ai beau essayer toutes sortes de façons, je suis incapable de récupérer quoi que ce soit. C'est vraiment dommage, car j'avais plusieurs sauvegardes de jeux complétés à 100% et tout et tout... Vous comprenez, j'en suis sûr. Je me suis juré de ne pas recommencer les jeux à zéro. J'était certain qu'il y avait un moyen. Alors après des heures de recherche et d'essais, j'ai trouvé sur Internet qu'il était possible de transférer des sauvegardes de jeux de PS3 en PS3. J'ai donc cherché un peu, et je suis finalement tombé sur un site où ou peut trouver des "saves" de gens qui les postent gratuitement. J'ai téléchargé quelques sauvegardes de mes jeux préférés, et maintenant je suis bien avancé dans le scénario de ces jeux. Ce qui est dommage, c'est de savoir que ce n'est pas avec MES saves à moi que je joue... Quand même, je suis content. Par contre, là où ça se complique, c'est que sur Internet il n'y a pas TOUTES les sauvegardes des jeux qui existent... Et je ne veux pas non plus une sauvegarde d'un jeu dont l'histoire a seulement 40% de complété. C'est pourquoi je demande de l'aide afin que vous, les lecteurs, puissiez me "passer" des saves de vos jeux PS3, bien avancés, voire complétés. Je crois que c'est tout à fait légal, donc ne vous gênez pas s'il vous plaît. Si cela vous intéresse de prendre un peu de votre temps, je vous expliquerai les quelques simples étapes à faire et le reste des infos. Si vous voulez, j'ai une chaîne Youtube, SinaX Gaming, et on pourrait toujours s'arranger la-dessus (dédicace, sub box, vidéo spéciale...) Voici une liste de jeux que je suis intéresser à obtenir les sauvegardes. Merci infiniment!

-Assassin's Creed II
-Assassin's Creed Brotherhood
-Assassin's Creed Revelations
-DLC Assassin's Creed IV Freedom Cry
-Call of Duty Modern Warfare 2
-Call of Duty Modern Warfare 3
-Call of Duty Black Ops
-Call of Duty Black Ops 2
-Call of Duty World at War
-Call of Duty Ghosts
-Uncharted 1
-Uncharted 2
-Far Cry 3
-L.A Noire
-Medal of Honor Warfighter
-Battlefield 3
-Battlefield 4
-Driver San Francisco
-Skate 3
-The Last of Us

S.V.P s'abstenir si votre progression est inférieure à 50%. Merci!

ArdaNova ArdaNova
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 17:30:22

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment