CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Help me internet 2DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wakedgamer Wakedgamer
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 18:27:40

Salut à tous donc aujourd'hui je viens vous parler car j'ai un probléme...J'essaie de connecter ma 2DS à internet,tout va bien le test est réussi je mets le mdp tout,et là quand j'essaie d'aller sur youtube / internet ça me dit Error blabla x) Alors que avant ça marchait avec mon ancienne free,je ne comprends pas trop :/ Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous c'est super simpas

PS : J'ai une Freebox

Pikamy Pikamy
MP
Niveau 47
20 juillet 2014 à 07:59:25

Salut,

Je n'ai pas de 2DS donc je ne peux pas trop t'aider,
renseigne toi sur le forum 3DS, tu trouveras sans doute plus facilement une réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000039-0-1-0-1-0-nintendo-3ds.htm

Wakedgamer Wakedgamer
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 23:54:25

Salut,merci pour ta réponse si rapide, mais malheureusement je n'ai pas trouvé "mon bonnheure" Quelqu'un pourrais-t'il m'aider ?

SydneyFox92 SydneyFox92
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 11:18:48

Paramètre une nouvelle connexion internet et reste à côté de ta Freebox.
P.S.: une fois encore va plutôt sur le forum 3DS car la DS n'ayant pas d'accès internet du type de la 3DS, tu trouveras plus facilemnt des réponses là-bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:58:12

dis moi quelle est ton erreur (j'ai une 3ds xl et m'y connais tres bien en informatique)
as-tu free-wifi ou freebox revolution ?
n'as-tu pas fait d'erreur dans le mdp ?

Wakedgamer Wakedgamer
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 19:09:30

Salut,Sydney je posterais la bas :)

Pikachuk, je t'écris l'erreur entiére : Le test de connexion et réussi tout va bien je veut aller sur Youtube / Internet ça me marque ça :

(en gros) Error (ID)

  • Vérifié que votre console soit pret de votre Freebox
  • Connectez votre DS à internet
  • Réglé dans les paramétres de la console pour activer internet
Wakedgamer Wakedgamer
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 19:15:59

Désolé pour le double post,j'ai relu mon mess et j'ai pas compris donc je te récris lettre à lettre l'erreur :

Code d'erreur : 003-1099

  • Il est possible que le signal soit perturbé : essayez de vous rapprocher du point d'accés, et assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle entre le point d'accès et la console. (pas ça,j'étais à 1mm ça marchait pas :/)
  • Le point d'accès est peut-etre désactivé ou ne peut pas etre utilisé actuellement. Consultez son mode d'emploi pour plus de détails. (possible)
  • Il est possible que le SSID du point d'accès soit erroné ou que la connexion Internet de la console ne soit pas paramétrée.Vérifiez les paramètres Internet dans les paramètres de la console. (possible aussi

Mais entre la 2éme et 3éme proposition je ne sais pas faire :/ Du coup peut tu me "tuto" pls

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:09:13

il est possible qu'un des ports de la box soit fermé,pour le debloquer,eteins et rallume la freebox,des que le voyant (je sais pas s'il y a des voyants dans la freebox,mais des que le wi-fi et l'internet) se sont rallumés reessaie de connecter la 3ds

sinon,as-tu mit manuellement tout ou as-tu fait une recherche de reseau et juste tapé le mot de passe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:15:24

tiens la page de nintendo concernant ce code d'erreur:
https://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Nintendo-3DS-XL-/D-eacute-pannage/Online/Je-recois-le-code-erreur-003-1099-Que-puis-je-faire-/Je-recois-le-code-erreur-003-1099-Que-puis-je-faire--241499.html

Wakedgamer Wakedgamer
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 18:43:57

C'st bon j'ai trouvé !!! Merci Pikachuk !! Et merci aux autres qui ont essayé de m'aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:46:05

de rien et bon jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : go forum 3DS (oui la 2DS c'est sur le forum 3DS)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment