CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Action Replay ne fonctionne plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aenonis Aenonis
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 03:24:03

Bonjour les gamers !

Je viens d'acquérir une Action Replay DSI compatible 3DS (voici le lien de la machine: http://www.amazon.fr/Action-Replay-Cheat-engine-3DS-Lite/dp/B005LUUWL6 (je l'ai acheté via ce lien).

Je viens de lire le topic épinglé comme quoi tout ce qui est "interdit" par Nintendo tels que les linkers/R4 etc... ne doivent en aucun cas abordés, je ne sais pas s'il en est de même pour l'Action Replay.

Je l'ai testée dès que je l'ai reçue dans ma boîte aux lettres, elle fonctionnait parfaitement.

Je me suis amusé avec pendant trois jours sur Pokémon Blanc et Noir avec ma 3DS, c'était le pied.

Le logo représentant l'Action Replay est un Mario Noir avec marqué "Game&Watch Collection", ce qui ne m'a pas inquiété de prime abord.

Mais ce matin, quand j'ai voulu l'utiliser, je met ma version blanche dedans, je mets l'Action Replay dans la console, je la lance, je clique sur le logo "Mario Noir" et là, l'écran ne me me plus "DATEL. This product is not sponsorised by Nintendo." et tout le tintoin mais il me met un bel écran blanc avec une casquette de Mario rouge avec marqué justement "Game&Watch Collection", le menu se compose de trois jeux dont le fameux Donkey Kong... En lançant l'un des trois jeux, la console freeze, je dois l'éteindre et la rallumer.

Ce que j'ai déjà fait: j'ai formaté ma console, j'ai connecté l'AR au PC et j'ai fait un reset complet du hardware mais aucun des deux ne fonctionne, j'ai toujours ce fichu d'écran blanc avec la casquette rouge de Mario et non la liste des codes pour Pokémon Blanc.

Si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur, surtout que je l'ai que depuis trois jours et qu'elle plante déjà.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Aenonis

Aenonis Aenonis
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 19:59:19

Personne?

Aenonis Aenonis
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 18:14:49

Personne n'a de solution à me proposer?

jade3737 jade3737
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 19:58:59

Un ami à moi m'a prêter sa DSi et son Action Replay DSi pendant 2 jours , parfois , la console lis mal la cartouche de jeu ou bien l'AR , j'ai soufflais dans les trous d’enclenchement et j'ai redémarrer la console , sa marchais ...

Aenonis Aenonis
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 17:27:21

J'ai déjà soufflé, je faisais ça du temps de ma game boy et les versions rouges et bleues pokémons...

Mais je pense que le problème est beaucoup plus subtil que ça...

mainmin29 mainmin29
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 17:34:07

Peut-etre que ca vien de l'action replay

BigVache BigVache
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 22:26:35

J'ai le même problème depuis ce soir j'ai mis l'ar dans mon pc et j'l'ai résété puis sa marche toujours pas maintenant .Dès que j'la met ecran noir et bugs jai envie de crier : " HEEEELP !!! "
PS : ce soir pour la 1ere fois sa me mettait aussi DK et tout ...
rePS : jlai depuis 2 a 3 semaines

dracolosse2 dracolosse2
MP
Niveau 2
13 août 2013 à 14:17:30

joue sans l'ar quelques minutes et rejoue avec l'ar ca va marcher moi aussi j'ai eu ce probleme fait moi confiance :)

dracolosse2 dracolosse2
MP
Niveau 2
13 août 2013 à 14:20:39

et maintenant je joue l'ecran me montre la marque DATEL et ensuite l'ecran frise et devien blanc :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment