CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur dragon quest sur ds ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zadrache Zadrache
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:52:13

Bonsoir,
Repartant bientôt en vacances , en ayant été un très grand joueur de chaque dragon quest , je me demandais lequel etait le meilleur ? Sur ds hein. Car je n'arrive pas à me décider sur lequel choisir pour mon trajet :noel:

Geo_S_117 Geo_S_117
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 22:39:19

Le 9 est génial

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
28 juin 2012 à 23:51:12

Le 4 et le 6 ont la meilleure intrigue et la meilleure musique. Le 5 a les personnages les plus développés et attachants. Le 9 a le plus de quêtes annexes et les meilleurs graphismes.

hokuto-shinken hokuto-shinken
MP
Niveau 7
28 juin 2012 à 23:55:37

Le 9 est tout simplement énorme! c'est le meilleur jeu ds pour moi

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
29 juin 2012 à 00:08:28

Ah et un énorme point noir sur le 9 qu'on te dira pas forcément : c'est le plus dirigiste et casualisé de la série. Y a quasiment aucune énigme dans les donjons, et les villes sont minuscules, tu peux même pas les explorer ce sont souvent des chemins avec des ramifications menant aux maisons.

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
29 juin 2012 à 00:58:59

DraQue 5 et 6 ont une durée de vie incroyable, assez dure mais fesable ( levelling est primordial ), pleins de quétes annexes et personnages charismatiques

Le tout forme une trilogie avec le 4, mais sans aucun liens entres les épisodes

HS: Chrono Trigger est le BGE du RPG sur DS

MIZUSHIRO MIZUSHIRO
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:19:55

le 9 et les 2 monsters joker ! :oui:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 12:25:21

Pour moi : le 9 (sûrement le meilleur de tous les temps) :ok:

Offlineman Offlineman
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:49:28

Voys dites tous le 9 parce-qu'il est le plus joué. La preuve je parie que tous ceux qui ont dit le 9 n'ont fait que celui la. Mais chacun ses gouts. Perso le 5 et 6 sont bien meilleurs, mais le 5 est encore mieux que le 6: histoire bien plus prenante,mécaniques de jeu bien moins saoulantes( souvenez vous les allers retours sous l'océan à chercher vous savez pas quoi situé dans un minuscule endroit reculé, ou à rester bloqué devant un endroit parce-que vous avez pas trouvé l'objet qu'il faut, et qu'on peut trouver que par hasard encore une fois dans un endroit reculé et qu'il est facile de manquer) bref la palme revient a la fiancée céleste

Pigloo Pigloo
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:22:56

La IX m'a vraiment marqué, donc pour moi c'est lui le meilleur Dragon Quest sur DS. :oui:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:53:18

Je dirais le 5 même si il y a quantité de RPG bien meilleurs sur la DS.
Par contre je ne comprend pas cette obsession pour le 9 qui n'est qu'une immonde daube du début jusqu'à la fin...

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
03 juillet 2012 à 12:17:20

Disons que le 9 est plus moderne et possède un meilleur gameplay.
Par contre, le 5 / 6 sont de simples remakes, aucuns changements par rapport aux versions précédentes.

Nafrax Nafrax
MP
Niveau 1
03 juillet 2012 à 16:10:12

Le meilleur et le plus accessible pour les jeunes joueurs est le 9 :oui:

xaviergeek xaviergeek
MP
Niveau 1
03 juillet 2012 à 17:45:39

Le mieux est le neuf... :fier:

yakuruu yakuruu
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:46:00

Le neuf est le meilleur jeux DS

Godot_ Godot_
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:59:15

Tout ceux qui disent du IX qu'il est le meilleur rpg ds n'ont jamais joué à de BONS Rpg sur cette console.
Ne dites pas qu'il s'agit du meilleur jeu quand vous n'avez pas touché aux autres, la phrase "j'ai des gouts de chiottes et aucune connaissance des jeux DS, j'aime bien le IX" conviendrait mieux, merci.

Chrono Trigger, Radiant Historia, Suikoden Tierkreis, TWEWY, Kingdom Heart 354/2 days, Kingdom Heart Re : Coded.
Final Fantasy Crystal Chronicle Ring of Fates et Echoes of time, FF12 : Revenant Wings, Avalon Code, Valkyrie Profile : Covenant of the Plume, Castlevania Portrait of Ruin/Dawn of Sorrow/Order of Ecclesia, Magical Starsign, Etrian's Odyssey 1/2/3, Suikoden Tierkreis (Pour ne citer que cette petite partie) sont cent fois meilleurs que cette daube de DQ IX qui n'est même pas un vrai DQ.

yellow-tricycle yellow-tricycle
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 19:04:17

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057000-ces-jeux-qui-ont-fait-un-flop-commercial-toutes-boite-a-idees.php votez s'il vous plait :banzai:

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:27:06

Perso moi j'aime pas trop les RPG et j'ai adoré DQ 9 j'ai essayé les autres DQ et chrono trigger et j'ai pas trop aimé donc si l'auteur est pas trop un habitué des RPG il faut prendre DQ9

Kozuki Kozuki
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 19:48:35

Dragon Quest IX est plutôt bon c'est vrai. Mais l'histoire je ne l'a trouve pas vraiment accrochante. Il a une longue durée de vie, de très bon graphisme, ... Mais ce n'est pas celui que je conseillerais. Après tu fais ce que tu veux, si tu recherches une bonne histoire le IX te décevra je pense. :pf:

Pour un bon Dragon Quest je te conseille le V, le IV ou encore le VI qui ont des scénario (à mon goût) bien meilleur. :noel:

Licky_65 Licky_65
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 20:13:21

Moi j'aime Dragon Quest IX et je voudrais bien essayé le VI

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment