CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : capture d'ecran dsi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrguigui57 mrguigui57
MP
Niveau 1
05 mai 2012 à 14:10:55

bonjour a tous je voudrait filmer mon écran dsi avec mon ordi je sait qu'avec une game cube c'est possible mai qu'il faut juste un câble et celui la je l'ai alor si quelqu’un si connait bien et j'insiste sur le bien il pourrai m'aider d'avantage a trouver le programme de capture d’écran ds merci d'avance

mrguigui57 mrguigui57
MP
Niveau 1
12 mai 2012 à 10:07:06

personne ?

metageek metageek
MP
Niveau 3
12 mai 2012 à 15:17:45

dsl mais non, perso j'en cherche 1 aussi mais no résultat...
t'as pensé a chercher des logiciels av internet via ta console?
bon si t'as pas le wifi apres... bon courage.

CHABALoX2 CHABALoX2
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 21:25:49

http://www.MissCassy.com/?id=191934

mrguigui57 mrguigui57
MP
Niveau 1
21 juillet 2012 à 20:40:05

oui g deja test et g aussi wifi mais rien a fair faut croire que sa n'existe tout simplement pas :( nais merci quand meme

mrguigui57 mrguigui57
MP
Niveau 1
21 juillet 2012 à 20:42:58

oui g deja test et g aussi wifi mais rien a fair faut croire que sa n'existe tout simplement pas et que nintendo ne se creve pas le cul pour ce genre de conerie :( mais merci quand meme

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
21 juillet 2012 à 23:21:33

Pour ça il faut du matériel d'expert et ça coûte la "peau des fesses". C'est tout ce que je peux te dire + Nintendo n'y ait pour rien (et n'a rien a voir avec). :hap:
Qu'est-ce que tu veux trouver en Wifi ? :hum:

deck-16 deck-16
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:38:23

Ca n'existe pas, du moins pas pour des gens lambda. En tant que journaliste, par exemple, tu peux avoir accès à un tel matériel.

mrguigui572 mrguigui572
MP
Niveau 1
15 septembre 2014 à 23:20:22

slt les gars c bon j'ai finalement compris comment faire pour envoyer l'image sur la télé ou l'ordi, en faite j'ai lancer ce sujet par ce qu'il y a quelque année je suis aller en Allemagne pour faire un concourt qui s’appelait feel nintendo tour c'était en 2006. Il faut vous imaginé une gigantesque remorque de camion ou a l’intérieur il avait, attacher sur une table, au extrémité de celle ci, toute les console du moment. Je me souvient encor il y avait plein de personne et bien sur plein de nintendo ds et juste au dessus de chaque console il y avait une ou deux télé qui retransmettait en direct le jeux sur lequel vous étier entrain de jouer. J’étais curieux de savoir comment il si prenait pour faire sa, j'ai donc demandé a une responsable, en allemand bien entendu, elle m'avait répondu que c’était grâce a des game cube que cela était possible, mais bien entendu ce n'est pas tout,j'ai découvert ya pas longtemps que les cartes ds avait était trafiquer. c'est comme un linker mais il n'y a qu'une démo de jeux dessus, avec une entré pour pouvoir mettre un câble USB. Figuré vous les amis que j'ai retrouvé le même système sur certain linker comme DS-XTreme ou DS Linker FIRECARD 16G ou l'on peut jouer et retransmettre les deux écran de votre console portable grace a un programe, c'est aussi grâce a ça que sur youtube certain geek film leur exploit. Bien entendu il existe aussi des programme dans le linker qui peuvent enregistré votre partie mais c'est pas ça que j'veut. En tout cas sympa de m'avoir répondu même après trois plombe vous savez squ'on vaut mieux tard... bla bla bla bref ça ma tellement fait ch*er d’écrire cette pu*1 biographie que la j'dois aller au chiot. Aller a + les copain oula sa pousse.

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:47:22

WTF.
WTF.

2 ans après tu reviens. :ouch:
Sinon merci de l'info. :ok:

kevOHKO69 kevOHKO69
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 19:37:16

Tu peut pas au pire sur 3DS mais il te faut "une 3DS CaptureBord" voila :)

Shiney !!!! :)

https://www.youtube.com/watch?v=FsS1Dobggjo&index=4&list=UUF83ycnYihMld6eFjHX9hjw

Abonné vous ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment