CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problèmes de DSi XL, c'est ici!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PetiteFleur59 PetiteFleur59
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:05:26

J'ai la Dsi Xl , le seul souci que je rencontre c'est la co pour le net mais je pense que cela vient de ma box !

J'arrive à la connecter une fois sur deux !

Eleglin Eleglin
MP
Niveau 6
17 mars 2010 à 18:19:34

Je suis peut-être le seul mais je vois rien de particulier sur vos photos. :-/
ça se voit peut-être plus en live...

fca fca
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:50:05

Bonjour, je pense avoir un problème avec ma DSI XL chocolat :malade: Je vous explique... Quand ma DS est ouverte et que je la tien dan ma main comme si j'allais jouer, et que je secoue ma DS pas très fort de haut en bas y'a toute la partie du haut de ma DS qui bouge comme si c'était pas correctement bloqué.. Ca fait ça chez tout le monde ou ma DS est défectueuse? Je l'ai acheté à Micromania sans prendre la garantie supplémentaire à 25€. Si ma DS s'avère avoir un problème je me la ferai échanger sans problèmes?? Merci de m'éclairer!! :ange:

dididinette dididinette
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 18:59:12

Bonsoir, moi je voudrais acheter la DSi XL, les écrans jaune, le qualibrage, ça dépend de la couleur ou dela série des consoles?

Naogeddon Naogeddon
MP
Niveau 2
18 mars 2010 à 19:08:01

La question n'a pas encore été posée mais vu que la résolution de l'écran est la même, qu'en est t-il de la pixellisation des jeux?

Arestofate Arestofate
MP
Niveau 2
18 mars 2010 à 20:15:24

Ok.

]MaxXx[ ]MaxXx[
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 08:40:53

J'ai pas de problème :content: vous avez pas de chance :ok:

magic-ice magic-ice
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:46:22

Salut

J'ai une DSi chocolat et j'ai aussi l'écran du bas jauni.il n'est pas aussi blanc que l'écran supérieur. Je remarque aussi que la partie haute de la DS, le clapet quoi... ne tien pas très bien, il à un jeu dans la charnière.

J'ai acheté ma DSxl à carrefour il y à 2 semaines environ. A votre avis, ils remplacent pour sa ?

pyroset pyroset
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 07:34:09

Le jeu est normal, cela permet de ne pas user les charnieres à force d'ouvrir/fermer.
Pour les écrans jaunes , j'ai remarqué que lorsqu'on allume la ds, avant de voir apparaitre l'ecran de démarrage, les 2 écrans sont plus blanc que blanc.Ce n'est qu'à l'apparition du logo et du message d'avertissement que le "jaune" apparait. Donc ce fond jaunatre serait apporté par l'OS de la XL (donc parfaitement normal). Enfin ce n'est qu'une de mes hypothèse ^^

goudroun goudroun
MP
Niveau 3
24 mars 2010 à 22:02:27

salut lylounette, j'ai le meme soucis que toi ! mon ecran tactile ne fonctionne pas toujours et quand je veux lancer un jeu ou les programmes integrés c'est super long et message d'erreur...en plus quand je l'emmene au magasin eh bien elle fonctionne la saleté, j'en suis a la 2eme, du coup vu que je vois que tu as le meme soucis je vais pouvoir me defendre car on ne me croit pas trop...c'est une bordeaux...

Lylounette Lylounette
MP
Niveau 1
26 mars 2010 à 23:23:50

salut goudroun !! moi j'ai peut être trouvé qq chose au bout de 3 reprises de ma DSI XL . J'appuie longtemps sur power bien enfoncé et la le jeu se lance essaye tu verras bien ..si je fais pas cela ne jeu ne marche pas et mon texte revient.Tiens moi au courant

goudroun goudroun
MP
Niveau 3
29 mars 2010 à 14:12:09

euh....ben ouais tiens ça fonctionne...pour l'instant car je met toujours une réserve vu que la panne ne survient pas systématiquement ! merci pour l'astuce, en espérant que ça ne cache pas un problème plus grave ( qui évidemment interviendrait après garantie...grrrr)MERCI !! Par contre déçue car écran tactile super jaune, sur la 1ère c'était que les bords...

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:39:03

quand j'allume ma DSi Xl , l'écran tactile ne fonctionne pas des fois et le chargement entre les menus sont long, y'a une solution ?

-Amethyste- -Amethyste-
MP
Niveau 7
02 avril 2010 à 13:43:53

Sinon, pour la question à propos de la pixellisation…

Ben c’est clair que c’est un peu "pixéliser" (on voit bien une petite différence de qualité)… mais rien de "catastrophique" (enfin, après, tout dépend de la tolérance du joueur lol :( ). Forcément, quand les yeux sont habitués à une certaine résolution, ca fait un "choc" quand même… :peur: mais c’est une question d’adaptation. :oui:

Sims95 Sims95
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:27:36

Moi je n'ai aucun problème ! :(
Mais j'ai la DSi XL Bordeaux :ok:

Mario-Tomic Mario-Tomic
MP
Niveau 5
04 avril 2010 à 11:20:33

C'est quoi cette histoire d'étoile?

Dark-Ryuu Dark-Ryuu
MP
Niveau 7
04 avril 2010 à 14:47:15

Je compte m'en acheter une dans pas longtemps
Ceux d'entre vous qui pris un XL Chocolat à Score Game ont des problèmes aussi ?

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:22:28

Hello tout le monde,

Je voulais pauser une question à ceux qui ont pris la dsi xl. Est-elle compatible avec du WPA pour le wifi ou toujours que du WEP ? Mon FAI ne permet pas de passer en SSDI principal en wep et si j'en créer un secondaire ça ne fonctionne malheureusement pas avec la DS.

Merci d'avance.

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:13:41

je voulais m en prendre une ! mais maintenant je suis refroidis par tout se que je vois ici

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2010 à 11:33:53

Merci pour tes conseils :D !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment