Les forums de JeuxVideo.com
-
mixou71
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:49:03

-
C'est simple, vous devez faire ce test car si vous hésitez entre deux jeux, ce topic est fait pour vous
.
D'abord vous devez êtres sur des deux jeux sur lesquels vous hésitez, ensuite prenez une feuille de papier et un crayon.
Notez en haut les deux titres des jeux, en bas, dessinez une cible et placez des points un peu partout sur la feuille. Normalement cela donne ceci : http://www.noelshack.com/up/aac/test-7104634b17.bmp
La cible se place au milieu du bas et il y a deux points de départ pour chaque titre.
Ensuite vous devez avoir les critères, graphisme, jouabilité, durée de vie et bande son, avantage, inconvénient et trois critères personnels.
Pour réaliser ce test il va falloir tracer des lignes qui rejoignent les points par rapport à la valeur du critère donné.
Commençons :
ETAPE I : LES PREMIERS CRITERES
La première étape consiste à partir du point de départ de chaque titre. Ensuite, on passe au critère, le graphisme pour commencer, tracez un trait du point de départ jusqu'à un autre point. Plus la valeur du critère est grande, plus la ligne est longue. Attention à ne partir trop loin, car il ya pas mal de critères, c'est pour cela que vous pouvez partir sur les côtés mais faites aussi attention à ce que par exemple un trait long se rapproche moins de la cible qu'un trait court parce que le trait long est allé trop sur le côté, c'est à vous de vérifier. Voila ce que ce la donnerai avec le graphisme : http://www.noelshack.com/up/aac/test2-a6ab9bc630.bmp
Maintenant faisons cela avec les autres critères jusqu'à bande son : http://www.noelshack.com/up/aac/test3-87491e1a28.bmp
Vous l'aurez compris, le but est que l'un des deux jeu touche le coeur de la cible.
ETAPE II : AVANTAGE ET INCOVENIENT
C'est l'étape la moins drôle car elle va ralentir les lignes. D'avord il faut faire une liste des avantages et des inconvénients pour chaque jeux. Pour les avantages, tracez des lignes vers le bas selon le nombre et la valeur des avantages. Pour les inconvénients tracez des lignes vers le haut selon le nombre et la valeur des incovénients. Voila ce que cela donne ( j'ai pris une autre couleur pour bien distinguer ) : http://www.noelshack.com/up/aac/test4-930611d13.bmp
ETAPE III : LES TROIS CRITERES PERSONNELS
C'est l'étape finale, il vous faut trois critères personnels. Et utiliser la même méthode, c'est a dire que plus la valeur du critères personel est grand, plus la ligne est longue. Les trois critères doivent être les mêmes pour les deux jeux. En principe cela donne ceci: http://www.noelshack.com/up/aac/test5-f4c0314f46.bmp
Si aucun jeux n'atteint le coeur de la cible, alors trouvez d'autres critères personnels jusqu'à ce que l'un des deux jeux touche le coeur de la cible.
Voila, vous savez maintenant quel jeu prendre, je peux vous assurez qu'il marche car je l'ai testé moi même et sa a marché.
Bonne chance et bon jeu !
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:04:44

-
"tu sais je tolère les attardés qui ne savent que moyennent lire"
c'est bien, tu t'auto-tolère à ce que je vois
au fait, sache que j'ai fait un copier coller, je n'ai rajouter ni modifié aucun mot de ta phrase, auto-owned ?
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:06:09

-
et pour finir, mon dessin s'illustre parfaitement
"sur" un endroit ou quelque-chose
"sûr" d'une information
- Lien permanent
-
mixou71
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:08:10

-
PUNAISE MAIS QU'IL EST ...
C'est ce que je dit, "vous devez êtres sur des deux jeux sur lesquels vous hésitez" : C'EST LE SUR DE SURETE
"vous devez êtres sur LES deux jeux sur lesquels vous hésitez" : CA C'EST LE SUR DE L'ENDROIT
Sauf que j'ai dit la première phrase donc l'image que tu as envoyé n'est d'autre que la preuve que tu flood.
- Lien permanent
-
mixou71
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:09:02

-
Et ton dessin ets faux car le bonhomme dit : " je suis sur LES deux jeux que j'hésite"
- Lien permanent
-
Knillink
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:29:29

-
Magnifiques dessins
- Lien permanent
-
Knillink
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:33:42

-
P*tain!! Il l'a fait le bougre
- Lien permanent
-
neo14g75
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:13:34

-
En même temps il a pas tort le sûr de sureté comme tu dis mixou c'est avec un accent circonflexe ...
- Lien permanent
-
Rostro
- Posté le
11 novembre 2009 à 14:29:48

-
Quand on pinaille autant pour l'oublie d'un accent circonflexe, on essaye d'avoir une orthographe irréprochable. Ça n'est vraiment pas le cas quand on oublie les "s" pour les verbes à la deuxième personne du singulier ou qu'on emploie un infinitif au lieu d'un participe passé.
Pour revenir au sujet initial, je ne vois absolument aucun intérêt à cette 'méthode'.
- Lien permanent
-
mixou71
- Posté le
11 novembre 2009 à 15:20:22

-
rostro : c'est normale , tu ne la pas essayé
- Lien permanent
-
Rostro
- Posté le
11 novembre 2009 à 15:42:05

-
Pas besoin. Je trouve ça bancal sur beaucoup de points (voire tous).
- Lien permanent
-
mixou71
- Posté le
11 novembre 2009 à 15:44:36

-
Je répète autrement, ton argumant n'a aucune valeur si tu ne fais pas ce test
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
11 novembre 2009 à 15:45:38

-
ah ok, bien de passer par un lien pour m'insulter ?
si tu crois que ça va te sauver d'un bann
- Lien permanent
-
mixou71
- Posté le
11 novembre 2009 à 15:51:44

-
Tu crois quoi, je suis immortel, je reviendrais sous une autre forme.
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
11 novembre 2009 à 15:53:29

-
Rem => Laisse parler, il sera bientôt bann', pas la peine de répondre.
- Lien permanent
-
mixou71
- Posté le
11 novembre 2009 à 16:01:49

-
Et je renaitrai...
- Lien permanent
-
[Sephiroth71]
- Posté le
11 novembre 2009 à 16:02:11