CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur 53000

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:17:05

Désolé de ne pas poster sur le topic officiel, mais ça ne réponds pas ! Je vous met un résumé ( rien qu'un petit ) sur ma situation !

J'ai la Neuf Box

:gba: CAS 1 :gba:
Part 1:
J'allume ma DSi, je vais dans paramètres, Internet, Paramètres de connexions, puis paramètres avancés. Connexion 4, je sélectionne un point d'accès avec un cadenas gris fermé, j'entre ma clé, je fais un test de connexion. Test de connexion réussi. Je vais sur la Boutique DSi Ware et tout va bien.
Part 2:
Je lance le jeu " Mario Kart DS ", je sélectionne Wi-Fi, Match Wi-fi. Rien. Bide total.

:gba: CAS 2 :gba:
Part 1:
J'allume ma DSi, je vais dans paramètres, Internet, paramètres de connexion, puis connexion 1, je sélectionne un point d'accès avec un cadenas jaune ouvert, je lance le test de connexion, dans le vert......... puis Code d'erreur 53000.
Part 2:
Je lance le jeu " Mario Kart DS ", je sélectionne Wi-Fi, Paramètres de connexion, tiens ? Pas de connexion 4 ! Bon ben voila, j'ai trouvé pourquoi cette put*in de console ne veut pas se connecter ! Revenons a nos moutons, connexion 1, je paramètre exactement comme dans la parti 1, test de connexion, vert......... Code d'erreur 53000. C'est quoi ce code d'erreur a la c*n?! :banzai:
Part 3: Je feuillette mon mode d'emploi, flap, flap, flap, ah ! Tiens, tiens... Codes d'erreurs... Voyons, voyons... 53000 : Impossible de se connecter a Internet ( Merci, on savait pas... ) Rapprochez vous du point d'accès. Ouf, je vais réussir a m'en sortir !
Part 4: Je m'assois a coté du point d'accès, test de connexion. ...Vert.............Code d'erreur 53000.
...
...
...
...
Graaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh! :mort: :banzai:
Elle veut que l'ont sois carrément collé au p**ain de point d'accès ou quoi ? :mort:

:gba: CAS 3 :gba:
Part 1: Bon, je vois sur le forum qu'il faut parfois appuyer sur le bouton de sychro de la box pour que ça marche... C'est bien mon dernier espoir...Alors, test de connexion.
....Vert.......( Ca fait au moins la cinquième fois que je met ça, devinez la suite... )...J'appuie en même temps sur le bouton de la box.... Code d'erreur 53000.
...
...
...
...
Sois c'est moi ou soit c'est la DS qui déconne !

Part 2 : Je prends un baril d'essence, un mouchoir et une allumette et j'attends vos réponse devant l'ordi...Et je dis :

REPONDEZ S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!

thomasdu78 thomasdu78
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:19:59

je ne sais pas quoi repondre moi ma DSi marche comme la connexion wifi

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:25:01

Je prépare la boite a alumettes... :sarcastic:

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:41:26

Je gratte l'alumette .... :sarcastic:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
11 avril 2009 à 21:19:39

mdr

Regarde dans la manuel, y a un recap des erreurs je crois

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:41:33

C'est déjà fait. Mais ma Dsi fait un caca nerveux et ne veut pas ce connecter en réseau... :mort:
Aidez-moi! Ca m'évitera de partir en fumée! :snif:

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 08:59:03

:up:

Damien21111993 Damien21111993
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 09:08:45

salut! ben ta bix en fait fau la régler depui ton ordi. tu va dan démarer pui dan le truc de la box. la, tenleve les verrou (sa parai compliquer mai c simple) pui tu met le code WEP pi apres sa marche !!!! normalement...

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:27:56

Ok, merci !

dela71 dela71
MP
Niveau 1
03 décembre 2010 à 13:36:30

Bonjour , esque que vous pouvez plus détaillé pour enlever les veroux de la box ( esce possible a partir d'un PC en wifi ?) Car je recherche beaucoup pour mettre ne ligne ma DSi aussi maleureusement sa marche toujours pas j'ai essayé de faire comme vous avez expliqué mais j'arrive pas ( il me manque des consignes ) Merci d'avance
dela71

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : anti flood
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment