Les forums de JeuxVideo.com
-
[DJ]Alex
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:28:05

-
Salut à tous;
J'aimerais savoir si ce kit R4 est un fake
Je n'y connais rien du tout; j'ai eu une DS Lite hier avec ce kit et tout marche à merveille.
- Lien permanent
-
Valkyrie69
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:30:40

-
Sur quel site je peux en acheter un ?
- Lien permanent
-
Coco-twist2
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:32:26

-
Bonjour. J'ai une ds et j'ai acheté l'année dernière une R4 qui marche très bien. Je voudrais donc m'acheter une R4i pour ma DSi mais est-ce qu'avec la R4i on est obligé de mettre la DSi en anglais. Et comme les linkers changent tout le temps quel autre linker me conseillez vous (j'ai déjà
). (Je voudrais un linker mais qu'on ne soit pas obligé de changer la langue et que le menu soit en français.)
Merci
- Lien permanent
-
buffyange
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:38:15

-
[DJ]Alex:
n'achete pas de r4 , ce ne sont que des clones et des fakes, les vrais ont céssé d'être fabriqué il y a plus d'un an.
pour ds lite les meilleurs linkers sont : l'acekard 2, l'edge et le cyclo.
Valkyrie69:
si tu as une ds lite ou ds tank : les meilleurs linkers sont : l'acekard 2, l'edge et le cyclo.
si tu as une dsi : les meilleurs sont : l'acekard 2i, l'itouch 2, l'ez flash vi ou le supercard dsi one.
et en site fiable :
en france : metashop ou gameland : 40-45 euros le linker ,6 euros de frais de port et 2 jours pour la livraison.
en espagne : chipspain ou discoazul( sites en francais) : 20-25 euros le linker ,10 euros de frais de port: 24-48 pour la livraison
en chine (site en anglais): deal extreme: entre 8.50 et 13 euros le linker, pas de frais de port, paiement sécurisé par paypal , livraison 2 semaines.
- Lien permanent
-
KomO85
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:41:13

-
Buffyangel ? on peut plus télécharger sur espalnds,c'est normal ?
- Lien permanent
-
[DJ]Alex
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:41:32

-
Je l'ai pris en Andorre le vendeur de la boutique m'a montré les faux R4 et m'a assuré que celui que j'ai prix etait un vrai de 2008.
buffyange
tu penses qu'avec le kit R4 on peut avoir dès soucis ou pire peut t'il endomager la DS
- Lien permanent
-
KomO85
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:44:43

-
Tu as vue je suis revenu !
- Lien permanent
-
buffyange
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:46:20

-
KomO85: oui, c'est normal et on n'as pas le droit de parlez de ca ici.
[DJ]Alex : il n'y a plus de vrai sur le marché, et ca c'est sur, tu as un faux.
deja si c'est un clone , il n'y a plus de mises a jour pour ton linker et les plusieurs nouveaux jeux ne marcheront pas sur ton r4, et au pire il y a des r4 qui font grillé les fusibles de la ds.
- Lien permanent
-
KomO85
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:47:04

-
[DJ]alex --> je sais pas si sa peut endommagé,mais prend plus d'R4,c'est de la copie pur et simple.
- Lien permanent
-
buffyange
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:48:32

-
Valkyrie69 : oui c'est bon , et l'acekard 2i est aussi simple que le r4 et beaucoup mieux.
KomO85: pour le site, on n'en parle sur msn.
- Lien permanent
-
KomO85
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:49:10

-
Okey,buffyangel,tu peut te connecter ? pour que je comprenne...
- Lien permanent
-
[DJ]Alex
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:10:11

-
Ok merci des conseils; j'ai fais une mise à jour 1.18 et pour l'instant meme les derniers jeux marchent je verrais bien.
à tous.
- Lien permanent
-
Shaymiin
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:15:13

-
# Salut
J'ai DL SF Alpha (GBA) et je l'ai mis dans ma M3 DS Real mais le linker me parle de slot 2 o-O Qui pourrait m'éclairer ? Je suis mauvais en informatique :x
- Lien permanent
-
buffyange
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:30:03

-
Shaymiin : il te faut une extenstion slot 2 qui se met sur le port gba , c'est obligatoire pour pouvoir jouer aux jeux gba.
- Lien permanent
-
buffyange
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:36:27

-
[DJ]Alex: cela m'étonnerais que tout les derniers jeux marchent, tu as un clone, (gta, sonic, final fantasy cristal chronicle, chrono trigger et bien d'autres ne marchent pas sur ton r4)et tout les jeux qui ne marcheront pas tu devra les patché ou trouvé des versions patché.
- Lien permanent
-
Valkyrie69
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:42:42

-
# buffyange Voir le profil de buffyange
# Posté le 7 juillet 2009 à 11:48:32 Avertir un administrateur
# Valkyrie69 : oui c'est bon , et l'acekard 2i est aussi simple que le r4 et beaucoup mieux.
bon j'ai commandé, merci
- Lien permanent
-
[DJ]Alex
- Posté le
7 juillet 2009 à 13:31:20

-
buffyange
GTA Chinatown war marchent parfaitement avec le R4 les autres je ne les ai pas.
- Lien permanent
Sujet : « Les linkers et leur problème, c'est ici! »