Les linkers et leur problème, c'est ici! - Nintendo DS - Page 278 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les linkers et leur problème, c'est ici! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• romsdsnoel Voir le profil de romsdsnoel
  • Posté le 5 juillet 2009 à 15:57:38 Avertir un administrateur
  • # Ludwiguane Voir le profil de Ludwiguane
    # Posté le 5 juillet 2009 à 15:27:36 Avertir un modérateur
    # Je comptais me prendre l'acekard 2i mais bon si c'est pas sur qu'il dur au fur et a mesure des maj, je pense ne pas le prendre... donc je repar a 0 sans savoir lequel prendre...help me! Merci beaucoup.

Bah choisis entre les 3 que j'ai proposé à DarkCrown, ils sont tout les 3 bien.

Je mettrais en avant, le EZVi qui à un très bon menu depuis la version 2.0 c'est le plus rapide linker a charger les jeux que j'ai entre les mains, et la compatibilité est très bonne.

Le Supercard DSOneI je ne l'ai pas, mais le programmateur usb lui assure de pouvoir être mis a jour/réparée facilement.

Enfin, le M3i Zero vient tout juste de sortir, je le reçoit dans une semaine environ, je dirais ce qu'il vaut.
  • Lien permanent
  • Ludwiguane Voir le profil de Ludwiguane
  • Posté le 5 juillet 2009 à 18:54:07 Avertir un administrateur
  • Merci de ta réponse bon bha je vais me lancer a la recherche de site vendant le EZVi si tu as un site ou il arrive en moins de deux semaine je suis preneur.

Merci encore ^^
  • Lien permanent
  • romsdsnoel Voir le profil de romsdsnoel
  • Posté le 5 juillet 2009 à 18:58:25 Avertir un administrateur
  • Ludwiguane :d) va sur metashop, tu l'aura dans deux jours. :ok:
  • Lien permanent
  • Ludwiguane Voir le profil de Ludwiguane
  • Posté le 5 juillet 2009 à 19:12:01 Avertir un administrateur
  • http://www.ezflash.be/list-1-1-2-0.html

Elle est moins cher sur ce site et les frais de port sont gratuit si j'en prend deux. il a l'air bon ce site nn?

Mais sinon merci pour metashop, j'aime beaucoup le forum de ce site metagames.
  • Lien permanent
  • ipefixx Voir le profil de ipefixx
  • Posté le 6 juillet 2009 à 02:43:52 Avertir un administrateur
  • perso je viens de franchir le pas et de commander sur ezflash (.fr mais ya tous les pays) mon linker ezflash vi (avec une carte 4go) dont je n'ai entendu que du bien, je vous tiendrai au courant.

jai donc préféré opter pour un linker avec mises à jour possibles, car on ne sait jamais ce que nous reservent les maj nintendo ;)
  • Lien permanent
  • Valkyrie69 Voir le profil de Valkyrie69
  • Posté le 6 juillet 2009 à 10:58:50 Avertir un administrateur
  • je crois avoir fait le boulet, et avoir acheter un r4i fake. L'écran est figé sur "Loading" Quelqu'un peut m'aider :malade: ?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 11:25:29 Avertir un administrateur
  • Bon je me suis visiblement fait avoir. Quelle est le meilleur site pour en recommander une ?
  • Lien permanent
  • Sourd_Noix Voir le profil de Sourd_Noix
  • Posté le 6 juillet 2009 à 11:49:10 Avertir un administrateur
  • # Valkyrie69 Voir le profil de Valkyrie69
    # Posté le 6 juillet 2009 à 10:58:50 Avertir un modérateur
    # je crois avoir fait le boulet, et avoir acheter un r4i fake. L'écran est figé sur "Loading" Quelqu'un peut m'aider :malade: ?

J'ai eu ça avec mon fake R4 Revolution et la il fonctionne:

Formate ta carte en fat 32
    Vérifie que ta carte n'est pas protégée par mot de passe
    Installe le firmware 1.18 :ok:

Si ça marche pas bah désolé =/
  • Lien permanent
  • Sealvin Voir le profil de Sealvin
  • Posté le 6 juillet 2009 à 12:23:07 Avertir un administrateur
  • Salut ! Excusez-moi si la question a déjà été posée mais est-ce que le pack EZ 3in1 est compatible avec le R4 revolution s'il vous plaît ? Merci beaucoup ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 12:26:07 Avertir un administrateur
  • # Sourd_Noix Voir le profil de Sourd_Noix
    # Posté le 6 juillet 2009 à 11:49:10 Avertir un modérateur
    # # Valkyrie69 Voir le profil de Valkyrie69
    # Posté le 6 juillet 2009 à 10:58:50 Avertir un modérateur
    # je crois avoir fait le boulet, et avoir acheter un r4i fake. L'écran est figé sur "Loading" Quelqu'un peut m'aider :malade: ?

J'ai eu ça avec mon fake R4 Revolution et la il fonctionne:

Formate ta carte en fat 32
    Vérifie que ta carte n'est pas protégée par mot de passe
    Installe le firmware 1.18 :ok:

Si ça marche pas bah désolé =/

T'aurai pas un lien ? et comment je verifie cette histoire de mdp ?
  • Lien permanent
  • _KiraSama_ Voir le profil de _KiraSama_
  • Posté le 6 juillet 2009 à 12:56:12 Avertir un administrateur
  • :salut:
    J'ai la R4 et j'ai deux petites questions :

:cd: J'ai acheté la R4 pour mettre de la musique et des videos. Problème je n'arrive pas à mettre des videos !
    J'ai installé dpgtools et je mets mes videos tout bien comme il faut. Tout marche à la perfection sauf à la fin ou il disent "bande son non reconnue(un truc du genre)", échec du changement de format. Alors là je comprends rien parce que j'ai tout suivi au pied de la lettre !

:d) Dans mon linker y a deux jeux (que je possède en original) : Pokemon Diamant et Metroid Prime Hunters.
    Je mets des codes AR avec ActionReplayCodeManager et CheatCodeEditor. Avec pokemon diamant, tout est nickel ! Y'a une petite icone "cheat" en bas du jeu lors de la sélection et les codes sont actifs et ils fonctionnent. Par contre dans Metroid Prime, les codes ne sont "pas reconnus", y a pas d'icone en bas du jeu lors de la sélection.

Vous pouvez m'aider :svp:

:merci:
  • Lien permanent
  • hampato Voir le profil de hampato
  • Posté le 6 juillet 2009 à 13:52:18 Avertir un administrateur
  • baah pour dpgtools perso j'ai jamais mis de vidéo sur mon r4 donc ... :desole: sinon pour métroid tu as bien mis l' ID de la rom ? si oui et ca ne marche pas ouvre cheat code editor clique sur tools(T) et met Get ID from rom et prend metroid puis une fenêtre s'ouvrira copie/colle l'ID et voila ca devrait marchait !
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 15:06:11 Avertir un administrateur
  • Valkyrie:

Si tu arrive a aller sur ta carte de ton pc c'est qu'elle n'est pas protégée, pour formater tu sais?

Pour le firmware 1.18:

http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html

Après je sais pas la diff avec le R4i, parce que moi c'est un R4 revolution.
  • Lien permanent
  • _KiraSama_ Voir le profil de _KiraSama_
  • Posté le 6 juillet 2009 à 15:20:12 Avertir un administrateur
  • Merci ! En fait j'avais la versio 1.00 du CCE
    Alors merci beaucoup !!!! :-)
  • Lien permanent
  • Blackl0rd Voir le profil de Blackl0rd
  • Posté le 6 juillet 2009 à 16:17:10 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les Homebrew a avoir sur sa DS ( les biens, les mieux quoi :( ) , je m'y connais pas trop en fait, mais j'aimerais essayer :( J'ai regardé en première page, mais les sites donnés c'est en vrac quoi :-(
    J'ai téléchargé les émulateurs par contre, ça marche, j'ai pu jouer a Pokémon Jaune :bave: ( que je possède réellement )
    Et aussi justement j'aurais aimé savoir si c'était illégal de demander des jeux pour ces émulateurs ici ? Enfin interdit quoi ?
    Parce que je sais pas ou en trouver :x Et je sais pas si je peux demander de l'aide, car bien que y'ait marqué pas de ROMs ok, là il s'agit d'émulation et de rétrogaming donc est-ce différent ? J'espère que vous comprendrez et qu'il n'y ait personne pour me bannir alors que j'ai seulement demandé si c'était interdit :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 16:37:43 Avertir un administrateur
  • Beup pour msn,Dsorganise pour les fonctions, après...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 16:38:33 Avertir un administrateur
  • Ok merci je vais voir ça, et "après" ? CàD ? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 16:54:42 Avertir un administrateur
  • "après" => Bon je crois que ça doit etre au sujet des roms :(
    Je reconnait que c'est ambigu car là c'est différent mais bon :( Alors pour que personne soit ban, parce ici ça y va au moindre truc ... Donc laissez tombez, je me débrouillerai pour ça :oui: J'éspère tout de meme pas etre banni pour avoir demandé si c'est interdit c'est tout ...

En tout cas a part ces deux là ( je les ait DL, je vais les mettre sur ma carte) y'a rien d'autre en Homebrew ?
  • Lien permanent
  • [DJ]Alex Voir le profil de [DJ]Alex
  • Posté le 6 juillet 2009 à 18:28:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une DS d'occaz (avril 2009) + un kit R4 tout marche très bien, mais j'aimerais savoir quand on se trouve dans un jeu (écran d'acccueil du jeu) comment fait t'on pour revenir au menu général (R4); faut il à chaque fois éteindre et rallumé la DS :question:

:merci: pour vos réponses.
  • Lien permanent
  • guigui9500 Voir le profil de guigui9500
  • Posté le 6 juillet 2009 à 18:40:18 Avertir un administrateur
  • rebonjour je vais acheter un linker ds DEMAIN A paris rue de la republique pouvez vous me dire ce qui savent si c est un bon endroit pour me procuré un LINKER et si oui connaissez vous environ les prix?
  • Lien permanent

Sujet : « Les linkers et leur problème, c'est ici! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les linkers et leur problème, c'est ici!"