Les forums de JeuxVideo.com
-
Kushime
- Posté le
17 janvier 2009 à 17:13:06

-
Il ont raison couple un EZ 3in1 et La CycloDS Evolution =O
Qualqu'un sait comment mettre une roms snes en français ? Dans ce cas-ci : The Legend of Zelda - A Link to te past ?
- Lien permanent
-
r0xane
- Posté le
17 janvier 2009 à 17:52:55

-
le m3 ds real perfect bundle a lair assez ancien ... ms je sais pas si c moins bien ke le cyclods evolution. et ez 3 en 1 je sais pas c quoi
pr la rom snes en francais bah tu prends une rom snes directement en francais non ?
- Lien permanent
-
oO_titou94_Oo
- Posté le
17 janvier 2009 à 18:26:53

-
il me semble que le cyclo DS Evolution n'est pas si récent que ça, je pense qu'il est meme plus ancien que le M3DS Real
Ez flash 3in1 c'est un linker slot 2 (regarde dans la liste sur la premiere page du topic)
- Lien permanent
-
Cesium133
- Posté le
18 janvier 2009 à 01:10:22

-
Je me sens minable avec ma DSTT
- Lien permanent
-
coco34
- Posté le
18 janvier 2009 à 11:46:47

-
yoshiman
Ca fait combien de temps que tu a ta DS ? parce qu'une batterie c'est normal que ca s'use au fil du temps sur tout si tu recharge avant que la batterie soit complètement déchargé ou que tu joue en chargeant regarde sur internet pour en trouver une autre ce sera le mieux
oO_titou94_Oo
Il n'y a pas officiellement de meilleur linker, tu le prend pour jouer et ils font tout ce qui faut les 2 "combo" se valent fait le en fonction de tes gouts
Cesium133
Il n'y a pas de raison, j'ai un supercard V3 et tant que je peux jouer ca me va
- Lien permanent
-
littleapple8352
- Posté le
18 janvier 2009 à 13:23:40

-
Bonjour,
J'ai une R4 III Révolution pour DS, et j'ai une carte micro SD de 8GO.
J'ai mis les fichiers racine (system, moonshl...etc), et des jeux, en les déplaçant : le problème c'est que la DS n'affiche pas tous les jeux que j'ai mis dans la carte mémoire : au bout de 100 environ les jeux n'aparraissent pas dans la DS alors que sur l'ordinateur, je peux les voir. J'ai donc ajouté des dossiers et réparti mes jeux dans ces répertoires, mais le problème continue de se produire.
Des fois, les jeux n'aparaissent pas, mais à la place, j'ai des caractères spéciaux ou chinois qui aparaissent..
Quelqu'un sait-il comment régler mon problème ?
Merci d'avance ;)
- Lien permanent
-
oO_titou94_Oo
- Posté le
18 janvier 2009 à 13:26:23

-
littleapple8352
je ne m'y connais pas trop mais je crois que le R4 n'est plus mis a jour donc tu ne peux pas jouer a certains jex récents.... je ne suis pas sur c'est juste ce que jai entendu je n'ai meme pas encore de linker !
- Lien permanent
-
ghoku77
- Posté le
18 janvier 2009 à 16:28:46

-
Hello All
Voila, j'ai acheté le M3 Real Perfect Bundle, et ca marche nickel pour les Jeux DS, les Vidéos, etc...
Mais pas pour les jeux GBA et Snes
J'ai en effet mis plusieurs jeux GBA sur mon Linker, et quand je les lance avec le GBA Expansion Pack, j'ai un message qui dure une éternitée :s
Si quelqu'un saurait m'aider ^^
- Lien permanent
-
chocobodior
- Posté le
19 janvier 2009 à 07:45:56

-
coco34
Posté le 18 janvier 2009 à 11:46:47
yoshiman Ca fait combien de temps que tu a ta DS ? parce qu'une batterie c'est normal que ca s'use au fil du temps sur tout si tu recharge avant que la batterie soit complètement déchargé ou que tu joue en chargeant regarde sur internet pour en trouver une autre ce sera le mieux
oO_titou94_Oo Il n'y a pas officiellement de meilleur linker, tu le prend pour jouer et ils font tout ce qui faut les 2 "combo" se valent fait le en fonction de tes gouts
Cesium133 Il n'y a pas de raison, j'ai un supercard V3 et tant que je peux jouer ca me va
Moi aussi j'ai une supercard V3...
Au fait, j'ai téléchargé une série sur ma D.S, je l'ais mis en Dpg et tout, mais quand je vais sur moonschell, et que je clik sur le fichier, la D.S bloque, on dirais qu'il n'y a aucune réaction.
- Lien permanent
-
coco34
- Posté le
19 janvier 2009 à 10:34:46

-
Mal encodé sans doute
Y a des sites qui passent certaines séries directement en DPG aussi
- Lien permanent
-
_rem-45_
- Posté le
19 janvier 2009 à 17:37:08

-
Salut
Et par hasard t'en aurais pas à porter de main des séries téléchargement gratuit en DPG??
- Lien permanent
-
ObiMan
- Posté le
19 janvier 2009 à 19:21:28

-
Salut à tous
J'hésite entre la R4 et la M3, je ne sais pas quoi prendre
Sachant que j'ai une DS Lite
Merci
Chaud quand même, choquant même!
- Lien permanent
-
oO_titou94_Oo
- Posté le
19 janvier 2009 à 19:25:01

-
ObiMan : Le M3 sans hésiter vu que le R4 est dépassé
- Lien permanent
-
chocobodior
- Posté le
19 janvier 2009 à 19:25:19

-
Ne prend pas la R4, elle n'est plus mise a jour.
Je pense que la M3 te fera l'affaire.
- Lien permanent
-
ObiMan
- Posté le
19 janvier 2009 à 20:34:23

-
Vous avez des bons sites Fiables
pour le M3
- Lien permanent
-
ObiMan
- Posté le
19 janvier 2009 à 20:38:22

-
Est-ce que ce sont de vrais Linker, je veux dire par là, des fake Linker :/ car sur DealExtrem un ami s'est fait pigeonné
merci de ton aide
- Lien permanent
-
benji2059
- Posté le
19 janvier 2009 à 22:08:53

-
Bonjour,
Je voudrai savoir ce qui est le mieux entre la R4 et la DSTT.
Merci
- Lien permanent
Sujet : « Les linkers et leur problème, c'est ici! »