Les forums de JeuxVideo.com
-
Skerlex
- Posté le
2 janvier 2009 à 17:34:43

-
Oui . Les jeux j'ai pas testé .
200 message
- Lien permanent
-
iK4rN4G3
- Posté le
2 janvier 2009 à 19:37:57

-
Salut , bon j'ai acheter ma M4 ou M3 je sais plus le chiffre , bref dans le pack javais une clef usb et un vibreur ... mais pas la petite carte pour mettre les jeux , ca se trouve ou? micromania ? leclerc ? photographe ?
Et surtout le site pour dl les jeux , ya quoi ? (ou je doit tapper quoi sur google huhu)
Merci et bonne année a tous.
- Lien permanent
-
hadrien28
- Posté le
2 janvier 2009 à 20:13:33

-
dans ton pack, tu as bien la carte M3 ?
apres, tu as besoin d'une micro sd.
j'en ai une en stock si tu veux, de 2 go a 10 euros
je t'installe le firmware M3 dessus si tu veux et te l'envoi
Paiement par paypal ou liquide.
hadrien-c@live.fr
- Lien permanent
-
Kushime
- Posté le
2 janvier 2009 à 20:14:20

-
Soit r4 soit m3, la petite carte est une micro Sd que tu peux trouver à E.leclerc mais je sais pas si oui à micromania y'en a pas chez moi.
On n'a pas le droit de donner de lien pour les jeux ^^ mais tape roms nds dans google ça devrait t'aider^^
- Lien permanent
-
jay_nfs2
- Posté le
2 janvier 2009 à 20:17:07

-
purée, y a pas un admin pour bannir cet arnaqueur ? vendre des linkers (ce qui est déjà en soi illégal) à 30€ au lieu de 7/8€ , et vendre des µSD de 2 go au prix des 4go (sachant qu'en plus les 8go sont actuellement autour des 15€ ...)
- Lien permanent
-
jay_nfs2
- Posté le
2 janvier 2009 à 20:23:35

-
eh bien je considère que ce site est un site d'arnaqueur dans ce cas-là, libre à eux de pratiquer ces tarifs, mais ici pas besoin de nous faire croire ce prix-là, on n'est pas tous des pigeons ...
- Lien permanent
-
Kushime
- Posté le
2 janvier 2009 à 21:22:24

-
On est pas tous des pigeons non tu dois être quasi le seul, un linkers coûte entre 20 et 100 € neuf et 15€ d'occasion...
- Lien permanent
-
romsdsnoel
- Posté le
3 janvier 2009 à 09:53:21

-
ça existe encore a ce que je vois les gens qui connaissent pas DX.
et qui se payent un linker au prix ou j'en fais venir pour toute ma famille.
le pire c'est que ils sont tout aussi vrai que ceux a 40€ en france.
tout simplement qu'ils sont pris direct a l'usine donc pas de frais de port, de douane, de tva... et hop la magie opère, 30 euros de moins!
- Lien permanent
-
Skerlex
- Posté le
3 janvier 2009 à 10:40:46

-
Vaut mieux payer 40 euros plutot de se faire vider le compte par un chinois
- Lien permanent
-
FEnzo69
- Posté le
3 janvier 2009 à 11:59:18

-
slt tt le monde jai un problem avec la dsone supercard jai mit le dernier jeu prince of percia sur la card et kan je lance le jeu un message aparai et dit imposible de lir la sauvegard mercie d'eteindre la console et de réinseré la card
- Lien permanent
-
romsdsnoel
- Posté le
3 janvier 2009 à 12:21:03

-
# Skerlex Voir le profil de Skerlex
# Posté le 03 janvier 2009 à 10:40:46 Avertir un modérateur
# Vaut mieux payer 40 euros plutot de se faire vider le compte par un chinois
DX = Site serieux = Paypal = Sécurisé = Aucuns soucis.
mais bon... je comprend que tu ai la rage d'avoir payé 40€.
NO RAGE.
- Lien permanent
-
romsdsnoel
- Posté le
3 janvier 2009 à 12:52:50

-
c'est bon... je connais GDC.
mais ce terme je l'ai choisis car c'est celui qui s'appliquait le mieux dans ce cas précis.
(un peu comme si tu me disais également d'aller sur le 15-18 a cause de mon pseudo).
on est en démocratie.
- Lien permanent
-
cesc_4_fabregas
- Posté le
3 janvier 2009 à 13:00:50

-
Je prévois de commander 7 article sur DX, 2linkers, 2ùSD de 2Go, 1µSD de 4Go et 1 adaptateur µSD/MSpro pour 32€ mais il n'y a pas de risque avec la douane? ou alors vaut mieux commander en plusieurs fois?
Thx d'avance
- Lien permanent
-
jay_nfs2
- Posté le
3 janvier 2009 à 13:21:31

-
aucun risque si tu choisis les frais de port gratuits
j'ai lu ici ou là que certains avaient rencontré un souci de douane en passant par le transporteur EMS (pas sûr du nom) : non seulement il faut payer les frais de port, mais en plus de cela il y a un risque de colis coincé aux douanes, et tout ça sans un gain de livraison notable ...
donc, si tu commandes sans payer de frais de port, tu n'auras aucun souci de douane ;)
- Lien permanent
-
Kushime
- Posté le
3 janvier 2009 à 14:03:27

-
Bonjour,
je vais télécharger Lameboy mais avant je voulais savoir (question con) un jeu game boy color c'est la cartouche carré mais game boy (simple) c'est la quelle ?
- Lien permanent
-
cesc_4_fabregas
- Posté le
3 janvier 2009 à 14:04:30

-
ok merci je vais commander merci beaucoup pour l'adresse je connaissais pas, pour moi 1linker+1µSD pour 50€ ça me paraissait pas cher ^^
- Lien permanent
-
CitizenK
- Posté le
3 janvier 2009 à 15:07:02

-
Comment aller sur MSN avec Dsorganize ?
- Lien permanent
-
alex-kill4
- Posté le
3 janvier 2009 à 15:11:33

-
bonjour j'ai un r4 mais le probléme c'est que quand je clike sur un jeu sa me met loading et sa bloque je suis obliger d'éteindre la console donc svp aidez moi
- Lien permanent
Sujet : « Les linkers et leur problème, c'est ici! »