CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Connecter sa DS à sa Livebox mini

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
koko-boy koko-boy
MP
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:24:53

attention.. je parle de la livebox MINI: http://www.sylvainratton.fr/blog/wp-content/uploads/2008/09/livebox_mini.png
et pas la Livebox inventel ou sagem (bien que la Livebox mini soit également fabriquée par sagem)bref passons

Avant de commencer suivez toutes les étapes ou bien vous riqueriez de ne plus pouvoir aller sur internet avec votre ordinateur :oui:

et aussi .. prévennez vos parent des changement que vous faites...

bon on peut commencer :ok:

premièrement .. redez-vous a cette adresse : http://192.168.1.1
c'est "l'adresse" de votre livebox... ensuite allez dans configurer puis connection sans fil. Là on vous demande le mot de passe... normalement par défaut c'est "admin" mais il peut avoir été changé par la personne qui s'occupe du réseau donc demandez lui.
ensuite changez le mode de sécurité en WEP (normalement il était avant en WPA-PSK) en gardant la même clef de sécuritée.
et SURTOUT ... RENOMEZ VOTRE LIVEBOX! c'est très important.. normalement il y a marqué Livebox-**** (* est n'importe quel chiffre) par exemple s'il y a marqué Livebox-1234 et bien changez le nom en Livebox-1235 ou 1233.
ensuite appuiyez sur le bouton association pensant 5 secondes jusqu'a ce que le voyant Wifi cignotte rapidement. (le bouton association c'est celui qui est au dos de la livebox ou il y a une antenne ac des ondes et marqué Wifi en dessous. le voyant Wifi c'est le voyant ac une antène et des ondes.)
puis faites une recherche de point d'access et rentrez la clef WEP et normalement ça marche.
ensuite ... étant donné que vous avez changé le nom de votre livebox ( et oui si non ça ne marchait plus ac votre PC)
vous devez rechercher la livebox sous son nouveau nom sur votre PC et vous rentrez la clef WEP et normalement ça marche.

voila en espérant vous avoir aidé :-)
si vous avez des question n'hésitez pas j'essaierais d'y répondre

P.S: dsl pour les éventuelle fautes d'orthographes :rouge:

momo_the_boss momo_the_boss
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:23:31

Je n'ai pas de livebox mini mais je te remercie pour le travail que tu as fourni, ça fait plaisir de voir en ce monde des gens qui aident les autres :ok:

barjo-loray barjo-loray
MP
Niveau 5
13 octobre 2008 à 22:19:53

merci pour l'explication
j'arrive enfin a me connecté

meme si j'ai fait planté ma connection pendant 4 heures

alboss73 alboss73
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 21:07:02

Merci bcp tout a très bien marché. ça m'a pris 5 min :-)

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 04:42:57

Cette marche à suivre fonctionne pour n'importe quelle Livebox et faut pas faire peur aux gens, ce genre de mesures ne va jamais couper definitivement l'accès à internet^^. Pareil pour le changement de nom qui n'est pas vital.
M'enfin, bon boulot.

Bigcity87 Bigcity87
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 15:13:03

Arg!Pour moi ça ne marche pas... :'(

Je m'explique.J'ai exactement cette livebox.Avant avec la livebox inventel, j'avais accès à tout les jeux...mais en changeant de livebox (avec celle-ci), j'ai toujours le wifi SAUF avec Mario kart.
Je n'arrive plus à me connecter, je sens que je vais me pendre ou un truc comme ça... loul -___-
Help me please

MINISHTOINE MINISHTOINE
MP
Niveau 2
27 décembre 2008 à 15:13:29

Etes-vous sûr que cette marche à suivre est fiable à 100%, qu'elle est parfaitement légale, et qu'aucun risque n'est encourru?

MINISHTOINE MINISHTOINE
MP
Niveau 2
27 décembre 2008 à 15:18:22

Et qu'est-ce que la "clef WEP"?

MINISHTOINE MINISHTOINE
MP
Niveau 2
27 décembre 2008 à 15:49:47

Moi ils me disent "Erreur:51300".Ca veut dire quoi?

titi_delph03 titi_delph03
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 12:33:53

merci j arrivai po jusque la a le configure et la ca marche impeccable

KonraD_KruGeR KonraD_KruGeR
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 15:19:28

moi il me suffisait d'appuyer sur le bouton association puis de rentrer la clé WPA (pas eu besoin de mettre WEP)

titi_delph03 titi_delph03
MP
Niveau 4
05 janvier 2009 à 13:24:47

g fai exactemen ce que tu a ecrit et mon pc et ma wii en wep marche nikel seulemen la ds ne passe po . g bien fai l association, g bien rentre la cle wep mai rien a faire. par contre avant de change le nom de la live box jarrivai a me co avec la ds. Ma live box s'appelai "livebox-933B" et g mi maintenant "livebox-994B". DE quoi ca peu venir? s il vous plait aider moi avant que je casse tout

titi_delph03 titi_delph03
MP
Niveau 4
05 janvier 2009 à 19:47:45

personne n a une idee

Vincent-K Vincent-K
MP
Niveau 1
14 mars 2009 à 21:28:39

Une question m'inquiète quand même.

Je vais passer pour quelqu'un qui ne s'y connais pas du tout est c'est un fait mais, le fait de renommer la live boxe ne poserai-t-il pas un problèmes pour les connections déjà établie avec des Pc par wifi ?

si je me suis mal expliquer j'm'en excuse, mais je n'aimerai pas faire foirer la connection de toute la petite famille ^^'

Merci

lolotte1472 lolotte1472
MP
Niveau 1
14 avril 2009 à 20:07:10

ya plus simple :
ça fonctionne mini livebox et DS procedure :

1-tapper dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
2- acceder au page de configuration : admin mot de passe : admin (en minuscule)
3- Connexion sans fil: mettre en wep et SURTOUT mode : b (par defaut b+g)
Vous verez en metant en wep mode b ca fonctionne nickel
appuyer sur le bouton d'association et relancer le test de connexion avec la ds
et amusez vous en ligne :-)
Puis debrancher pour reinitialiser la livebox et ne pas avoir l'erreur 61020 et nikel !!!!!

AkashiyaMitsuki AkashiyaMitsuki
MP
Niveau 1
10 mai 2009 à 12:09:14

Je suis trop contente grâce à vous j'ai pu me connecter à ma Wifi alors que ça faisait quelques jours que je n'y arriver pas! Merci beaucoup pour cette astuce!

AkashiyaMitsuki AkashiyaMitsuki
MP
Niveau 1
10 mai 2009 à 12:18:35

Par contre je vient d'essayer avec ma Wii mais ça marche pas... Pourquoi?

AkashiyaMitsuki AkashiyaMitsuki
MP
Niveau 1
10 mai 2009 à 12:49:24

Désolé c'est encore moi, mais c'est bon ça marche! MERCI!

cyrilus2 cyrilus2
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:35:51

je up le topic un peut vieu ^^ désolé, mais j'ai changé le nom de la livebox juste pour faire les parametrage, ensuite je l'es remis et sa marche bizzard non?

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:23:12

Juste pour te dire je veux t'ai der donc je vais faire ça en plus clair :

Attention.. je parle de la livebox MINI: http://www.sylvainratton.[...]09/livebox_mini.png
et pas la Livebox inventel ou sagem (bien que la Livebox mini soit également fabriquée par sagem)bref passons

Avant de commencer suivez toutes les étapes ou bien vous
risqueriez de ne plus pouvoir aller sur internet avec votre
ordinateur :oui:

Et aussi .. prévenez vos parent des changement que vous
faites...

Bon on peut commencer :ok:

Premièrement .. redez-vous a cette adresse : http://192.168.1.1

C'est "l'adresse" de votre livebox... ensuite allez dans
"Configurer" puis dans "connexion sans fil".

Là on vous demande le mot de passe... normalement par défaut c'est "admin" mais il peut avoir été changé par la personne qui s'occupe du réseau donc demandez lui.

Ensuite changez le mode de sécurité en WEP (normalement il était avant en WPA-PSK) en gardant la même clef de sécurité.

Et SURTOUT ... RENOMMEZ VOTRE LIVEBOX! c'est très important..

Normalement il y a marqué Livebox-**** (* est n'importe quel chiffre) par exemple s'il y a marqué Livebox-1234 et bien changez le nom en Livebox-1235 ou 1233.

Ensuite appuiyez sur le bouton association pensant 5 secondes jusqu'a ce que le voyant Wifi clignote rapidement
(le bouton association c'est celui qui est au dos de la
livebox ou il y a une antenne ac des ondes et marqué Wifi en
dessous. le voyant Wifi c'est le voyant ac une antène et des
ondes.)

Puis faites une recherche de point d'accès et rentrez la clef WEP et normalement ça marche.

Ensuite ... étant donné que vous avez changé le nom de votre livebox ( et oui si non ça ne marchait plus ac votre PC)
vous devez rechercher la livebox sous son nouveau nom sur votre PC et vous rentrez la clef WEP et normalement ça marche.

Voila en espérant vous avoir aidé :-)
si vous avez des question n'hésitez pas j'essaierais d'y répondre

P.S: désoler pour les éventuelle fautes d'orthographes :rouge:

Voila j'espère que c'est un peu plus clair et en espérant vous avoir aidé a ne pas être fatigué des yeux xD.

Sur ce
Cordialement,
P™

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment