Bonjour,
Je me suis acheter le Jeu Jump Ultimate Stars (Import) et je devrais le recevoir tres Bientot. Mais j'aimerais savoir si j'ai bien fait de l'acheter?
Les videos et les images étaient convainquante. Alors est-ce un bon choix?
Il est bien si tu n'aimes pas les jeux de combats et que tu aimes bcp les mangas, un peu brouillon, il peut bien finir "technique" à cause des lags sur internet, mais il est tellement déséquillibré de toute façon que c'est plus un jeu "pour le fun" ne t'attend pas à trouver de la compétition, ou avec 35 régles différentes et des gens qui jouent pour la variété et pas pour la compétition...
Sinon il fallait demander avant, le jap de toute façon c'est moche :D
Premierement le Jap ce n'est pas moche Deuxiement j'ai demander pour le Wi-fi si c'etait bien et la plupart me dit oui surtout contre des Jap.
Pour Finir, J'adore les mangas et les jeux de combats. Donc, surement qu'il va me plaire.
jus est un cross-over des principaux mangas publiés dans le magasine weekly shonen jump et d'autres plus anciens comme ninku.
en tout il y a 40 mangas diférents.
si tu sait pas lire le japonais, vas sur le site "smashing jump" où tout est traduit.
j'ai finis le jeu à 100% grâce à ce site.
C'est risqué de faire des achats à l'aveuglette, dans ce cas-ci c'est un bon jeu, mais si tu continues comme ça tu vas vraiment avoir de mauvaise surprise.