Les forums de JeuxVideo.com
-
linkafond
- Posté le
23 juin 2008 à 13:48:37

-
Jump Ultimate Stars est vraiment une tuerie
- Lien permanent
-
max1191
- Posté le
23 juin 2008 à 13:51:09

-
Même si tu comprend rien au japonais ??
J'avais essayé et j'étais bloquer à la première mission sans savoir que faire
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
23 juin 2008 à 13:54:01

-
J'utilise une traduction, qui me donne la signification des 5 objectifs à chaque fois
Du coup je m'eclate comme un dingue sur ce jeu, et quand j'ai pas envie de me faire chier avec la trad, je fais les autres modes
- Lien permanent
-
goten_ssj94
- Posté le
23 juin 2008 à 14:37:03

-
Bonjour tout le monde!
- Lien permanent
-
yan2057
- Posté le
23 juin 2008 à 14:57:21

-
Salut tout le monde ! J'ai une petite question..en lisant toutes les infos sur la premiere page ( particulierement la section *recharger sa DS* ) je me rend compte qu'il y as quelques contradictions..ou alors c'est moi qui comprend pas tout..bref pour resumer, alors pour la recharger la DS faut attendre que la batterie soit a plat ou recharger apres chaque longue session de jeu ( 5-6h non-stop par exemple ) ? Car il y as deux avis different et ils se contredisent d'eux-meme alors je comprend pas..merci pour une explication plus claire.
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
23 juin 2008 à 15:00:21

-
Personne est d'accord a ce sujet, mais la majorité recharge dès l'achat, et joue après
- Lien permanent
-
yan2057
- Posté le
23 juin 2008 à 15:04:56

-
Je l'ai depuis Mardi dernier, c'est une Lite..la premiere recharge a ete effectuee bien entendut..ce que je veux savoir moi c'est si on doit attendre que la batterie soit completement videe pour recharger ou je peux recharger plus souvent, comme par eemple apres une longue periode de jeu ( 5-6h par ex )..je veux juste etre sur de pas griller la batterie trop vite..ou si on peux la recharger comme on veux et que ca ne change rien.
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
23 juin 2008 à 15:07:49

-
Ne recharge que quand le voyant est rouge
- Lien permanent
-
yan2057
- Posté le
23 juin 2008 à 15:08:33

-
Voila c'est clair ! Merci
- Lien permanent
-
goten_ssj94
- Posté le
23 juin 2008 à 16:27:41

-
Oui,car le mieux est de le recharger la rechargé le moin souvent possible car tu risques d'user ta batterie beaucoup plus vite et le courant n'est pas donné de nos jour!!!! =)
Bon jeux et bon conseils : Avant d'utiliser lis-le manuel ca t'évitera de faire des erreurs de paramètres!
- Lien permanent
-
goten_ssj94
- Posté le
23 juin 2008 à 18:03:15

-
Je croyait qu'il fallait attendre que le voyant soit rouge
- Lien permanent
-
yan2057
- Posté le
24 juin 2008 à 01:18:52

-
Donc..retour a la case depart mdr..je me retrouve encore avec deux avis different..je pencherais plus du cote de la deuxieme solution, qui a mon avis me semble plus logique..m'enfin j'attend de voir si d'autres personnes appuient cette theorie..
- Lien permanent
-
goten_ssj94
- Posté le
24 juin 2008 à 11:16:10

-
Je viens de me renseigner pour toi Yan2057 et je suis plutôt d'accord(selon la théorie internet) que les batteries de maintenant sont beaucoup plus résistante et la première hypothèse à ton sujet me semble un peu bizzard parce que maintenant (apres l'avoir recharger à fond au debut --->linkAFOND :happy: )tu peux la recharger quand tu veux
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
24 juin 2008 à 14:40:19

-
La batterie, comme il l'est dit dans le livret, s'abbime, si on la recharge souvent, il est donc plus judicieux de la recharger quand c'est rouge
- Lien permanent
-
Anthony_light
- Posté le
24 juin 2008 à 14:41:38

-
Et toi tu vas te connecter
- Lien permanent
-
Super-Sonic
- Posté le
24 juin 2008 à 18:36:03

-
Il est géant Disgaea 2.
Pou la batterie, j'ai lu pas mal de trucs qui disaient que les Lithium-Ion n'avait pas besoin d'un cycle de charge particulier. ^^
- Lien permanent
-
yan2057
- Posté le
25 juin 2008 à 04:49:37

-
Bon je vais plutot proceder a ma facon..c'est a dire pas forcement attendre qu'elle soit vide mais ne pas recharger apres seulement 1h par exemple..merci pour toutes vos reponses.
- Lien permanent
Sujet : « [V2] Topic des Débutants//Choix de Jeux »