Les forums de JeuxVideo.com
-
Super-Sonic
- Posté le
16 août 2008 à 19:40:19

-
Quand tu es en dehors d'une ville ou d'un donjon, sur le carte quoi.
- Lien permanent
-
cuiecuie
- Posté le
16 août 2008 à 20:55:52

-
bonjour je sais que vous ne m'aimez pas mais je vous demande une faveur c'est de cliquer sur les pubs du haut et du bas de mon site http://www.EveryOneWeb.fr/ndsl après j'arrête svp c'est pour acheter un ordi après je me fait discret
- Lien permanent
-
spartan_X360
- Posté le
17 août 2008 à 11:27:25

-
"Je ne sais pas quoi choisir entre la wii et la PS3, vous me direz quoi ?"
et la Xbox 360 tu connais pas ????
- Lien permanent
-
luigi-654
- Posté le
17 août 2008 à 13:31:06

-
WII :
sache que la wii est + une console pour ce divertir avec ces jeux . Elle possède bien plus de calité en multi on s'éclate vraiment avec !elle a pour l'instant pas trés dévoiler son potentiel mais sa ne devrait tarder . elle possde une - bonne qualité niv graphisme que la PS3 . le online et trés bon dans certains jeux ( mario kart , SSBB etc...) mais peu etre désastreut ( Dragon Ball Z BT3 ) Le online est gratuit ce qui est favorable . il faut aimer aussi bouger un peu meme si certain jeux ne le demanderons pas .
PS3 :
La PS3 est une console pour les hardcore . elle possède une excelente qualiter graphisme . Il faut avoir un bon gros budget rien que pour la console ! le online revient dans beaucoup de jeux .
mais je croi qu'il est payant !!
maintenana c'est selon c'est gout !
- Lien permanent
-
fhyrin
- Posté le
17 août 2008 à 14:36:48

-
Le-Pseudo : pour la gameboy color sur DS rien d''officiel ne va exister, mais sinon il y a des emulateurs en non officiel (faut un linker pour s'en servir)
- Lien permanent
-
Myuko
- Posté le
18 août 2008 à 11:37:50

-
Je recherche un jeu sur DS qui ne se joue qu'avec le stylet.
Si quelqu'un en connait des sympas...
Merci d'avance ^^!
- Lien permanent
-
jadenhors
- Posté le
18 août 2008 à 12:25:10

-
Myuko
Wario Ware touched, the legend of zelda Phantom Hourglass, Ninja Gaiden.
Ces jeux sont VRAIMENT sympas.
- Lien permanent
-
Rastalapin33
- Posté le
18 août 2008 à 12:42:21

-
C'est peut-être un peu salop de mettre dans "Jeux import à posséder" des jeux qui ne sont pas CERTAINS de jamais sortir en France. Tu devrais mettre ceux qui ne sortiront jamais à coup sûr et dont on connait la raison comme Oendan (il y a eu une adaptation pour le public euro), Jump Super Star et Ultimate Star (licence) etc.
Et même mettre un petit texte qui explique bien pourquoi il ne sortira jamais...
- Lien permanent
-
jadenhors
- Posté le
19 août 2008 à 10:57:35

-
Salut à tous.
Je cherche un jeu DS pour mon cousin de 8 ans fan de pokemon qui possède déja la version diamant/perle.
Il débute dans les jeux vidéos avec ce jeu même s'il a déja fait les 2 premiers niveau d'un sonic 3d sur ps2 (je crois que c'est heroes 2).
Sinon il appréciait jouer chez moi à pac-man world Rally.
Merci d'avance pour vos réponses
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
19 août 2008 à 19:33:49

-
ouais mais y resterait que 2 ou 3 jeux dans les imports
Pour Jadenhors, je dirais Zelda PH
beaucoup de jeunes adorent ce jeu
- Lien permanent
-
jadenhors
- Posté le
19 août 2008 à 19:57:03

-
J'aurai du m'en douter
Merci linkafond, tu as raison, zelda powaaaaaa
Les autres avis sont aussi les bienvenus
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
19 août 2008 à 19:58:05

-
C'est surtout qu'il est assez facile pour son age
M'enfin oui, Zelda Powaaa
- Lien permanent
-
fan2rock
- Posté le
22 août 2008 à 17:05:28

-
Voila je vais sûrement avoir une DS, et donc je vais m'acheter des jeux (c'est plus pratique
)
Je voulais donc avoir les avis de gens qui ont déja joué à ces jeux :
Mario 64
MarioKart
Mario/Sonic aux JO
Top Spin 3
Yu Gi Oh Nightmare Troubadour
Programme d'entrainement cérébral du dr Kawashima (ou l'avancé)
d'avance
- Lien permanent
-
Brs
- Posté le
22 août 2008 à 20:13:38

-
En faite je me demandais quand il y aura des nouveau jeux tels des jeux stratégie, des jeux avec des durée beaucoup plus longues par exemple.
comment tu vas faire une genre de "mise a jour".
Et enfin mon "ami" ma conseillé les pokemon donjon il me dit que c'est bien même si on n'aime pas les jeux et l'univers des pokemon (tels est mon cas). J'en doute fortement mais.....
C'est vrai?
- Lien permanent
-
jadenhors
- Posté le
22 août 2008 à 21:26:49

-
fan2rock
Mario 64 est pas mal si tu aimes la plateforme et la collecte d'objets (ici étoiles et pièces).
Mario kart est vraiment fun.
Kawashima est bien pour y passer 30 mn par jour.
Le reste je ne sais pas.
Brs
Si tu n'aimes pas l'univers de pokemon dans les autres épisodes je ne vois pas comment tu pourrais l aimer dans les donjons.
Si ça serait le gameplay je pourrais comprendre mais l'univers...
Sinn pour les jeux à forte durée de vie à part les RPG dits classiques je ne vois pas.
Ca reste une console portable.
- Lien permanent
-
Brs
- Posté le
23 août 2008 à 19:29:37

-
Lol je le savez mais je me disait qu'il a pas eu cette idée tout seul, je me suis achet dragon quest joker sa ma vraiment pas plu. Dommage....
De plus c'est triste a dire mais je me lasse de plus en plus de ma ds.
- Lien permanent
-
snaptraks
- Posté le
25 août 2008 à 00:30:47

-
salut je me cherche un castlevania qui me plairais bien (attention! j'ai aimer Harmony Of Disonance mais pas Aria Of Sorrow!) car c'est une série que plusieurs me conseille, et que je trouve assez attirante, malgré le fait qu'AOS m'a déplus
merci a vous!
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
25 août 2008 à 00:51:56

-
Dawn of Sorrow ressemble beaucoup à Aria dans l'ambiance, donc je passe pas que tu aimes (c'est la suite)
Essaie plutot Portrait of Ruin, ou le prochain qui sort a la rentrée, meme si on sait pas grand chose de lui
- Lien permanent
Sujet : « [V2] Topic des Débutants//Choix de Jeux »