[V2] Topic des Débutants//Choix de Jeux - Nintendo DS - Page 22 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [V2] Topic des Débutants//Choix de Jeux  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• linkafond Voir le profil de linkafond
  • Posté le 30 juillet 2008 à 21:18:28 Avertir un administrateur
  • Eh eh, vous allez rire, j'ai une hesitation

Je me prends l'ost d'okami a 30 euros sur play-asia. Pour beneficier de la reduc, je veux me prendre un autre jeu:

-soit summon night 2 sur gba a 15 euros qui est très bon

-soit summon night twin sur ds a 22 euros qui est bon mais moins bien que l'autre

Je sais vraiment pas lequel prendre :( et prendre les deux, ça ferait un peu cher d'un coup
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2008 à 22:00:31 Avertir un administrateur
  • merci :) je vais faire ça alors ^^
  • Lien permanent
  • foudezic63 Voir le profil de foudezic63
  • Posté le 30 juillet 2008 à 23:42:12 Avertir un administrateur
  • Linkafond, je ne sais si cela a été dit, mais la recharge à fond n'est pas nécessaire sur une batterie lithium-ion (donc ds), car celles-ci n'ont pas besoin d'être calibrées.
    De plus, il ne faut surtout pas attendre qu'elle soit vidée pour la charger, une batterie lithium-ion non chargée s'abîme.
    L'idéale pour la conserver, c'est de la charger de temps à autre par petites doses, sans attendre qu'elle soit vide.
    Perso j'attends que le voyant rouge s'allume, j'éteint, et je recharge la batterie en 3fois avec un intervalle de 3-4h entre chaque charges.

Ps : ces explications sont aussi valables pour les téléphones portables équipés de batterie lithium-ion (tout les nouveaux depuis quelques années). Ce mythe de la recharge à fond puis du vidage, ça vient des anciens types de batterie qu'il faut calibrer, qui se décharge constamment (plus vite que les lithium-ion), et qui n'aime donc pas aller en "sens inverse".

Ps-1 : Pour conserver une batterie lithium-ion, il faut la laisser à 50% de charge, il est préférable d'avoir un équilibre des composants.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 23:28:55 Avertir un administrateur
  • merci foudezic ^^ je changerai ça

merci sonic mais... cher o_o
  • Lien permanent
  • Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  • Posté le 1er août 2008 à 20:42:27 Avertir un administrateur
  • Quand on aime on ne compte pas... :hap:

Nan, c'est vrai que c'est cher, mais ça a l'air pas mal. ^^
  • Lien permanent
  • Bourrrreau Voir le profil de Bourrrreau
  • Posté le 3 août 2008 à 16:41:14 Avertir un administrateur
  • Rémi ? :noel:
  • Lien permanent
  • beckhaminho23 Voir le profil de beckhaminho23
  • Posté le 3 août 2008 à 17:12:43 Avertir un administrateur
  • bonjour à toutes et à tous

j'ai acheté anno 1701 après avoir hésité entre age of empire et advance war, préférant les périodes durant lesquelles se déroulentles deux 1° et anno parraissant plus accessible je me suis tourné vers ce dernier.

Seulement voila au bout de 2h de jeu environ et quelques missions en mode histoire je m'ennuie ferme ( essentiellement du au fait que j'ai l'impression de continuellement passer mon temps à contenter les besoins de mes colons entre autre)

je ne conteste pas le fait que ce soit un bon jeu dailleurs tous les avis sont unanimes alors doit je perseverer ou bien n'est ce tout simplement pas de ma faute?

En effet sur pc j'étais fan de la série heroes of the migt and magic qui plus un jeu de stratégie or anno est un jeu de gestion et peut être ne suis tout simplement pas amateur de ce genre de jeu (j'avais qu'à faire plus attention)...

voila donc pour résumer, est ce normal de s'ennuyer durant les 1° heures, ne pensez vous pas que age of empire ou advance war me conviendrait mieux vu ce que j'ai dit plus haut?

pour vos réponses
  • Lien permanent
  • Acura_Nsx Voir le profil de Acura_Nsx
  • Posté le 3 août 2008 à 18:49:11 Avertir un administrateur
  • J'ai un jeu à conseiller :oui: , 42 jeux indémodables, à jouer à plusieurs c'est trop fort. :fete:
  • Lien permanent
  • coco34 Voir le profil de coco34
  • Posté le 3 août 2008 à 20:27:57 Avertir un administrateur
  • C'est pas vraiment pour les jeux mais c'est quand même un choix a faire :)

Voila je voudrais vendre ma ds tank pour une ds lite en magasin sachant qu'elle est en bon état combien puis je en tirer ? et combien coute une ds lite en occasion ?
  • Lien permanent
  • giraud84 Voir le profil de giraud84
  • Posté le 4 août 2008 à 15:29:57 Avertir un administrateur
  • j'hésite entre:
    ace attorney: appollo justice
    &
    guitar hero on tour

sachant que j'aimerais bien que le jeu conseillé est une bonne durée de vie.
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • Soap_Killer Voir le profil de Soap_Killer
  • Posté le 4 août 2008 à 15:33:10 Avertir un administrateur
  • C'est pas du tout pareil... Mais quand on hésite, le mieux c'est d'en acheter un, et d'acheter l'autre plus tard :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2008 à 15:53:35 Avertir un administrateur
  • Je dirais Apollo, car l'autre est plus court en ligne droite
  • Lien permanent
  • Brs Voir le profil de Brs
  • Posté le 4 août 2008 à 20:54:40 Avertir un administrateur
  • Je suis pas sur que sa soit le but du topic mais si vous me conseillerais 10 jeux sa serait lesquelles bien sur je compte pas tous les acheter svp éviter les mario ont vas me les prêter, et les sonic, Acww, Zelda, Les pokemon (j'aime pas)
    merci
  • Lien permanent
  • Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  • Posté le 4 août 2008 à 20:59:00 Avertir un administrateur
  • Ca dépend des styles de jeux que tu recherches, on peut pas faire de liste pour toi...
  • Lien permanent

Sujet : « [V2] Topic des Débutants//Choix de Jeux  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[V2] Topic des Débutants//Choix de Jeux "