Les forums de JeuxVideo.com
-
Fitzal
- Posté le
26 juillet 2008 à 21:46:13

-
Pour FFTA2, si tu as joué au 1er sur GBA, tu peux être déçu de cette suite (je le suis moi même).
- Lien permanent
-
Sky008
- Posté le
26 juillet 2008 à 22:07:52

-
Dans ce cas ça tombe bien,j'ai pas joué au premier ^ ^
- Lien permanent
-
wii-link3
- Posté le
27 juillet 2008 à 13:11:51

-
Bonjour a tous ...
En cherchant sur le net, j'ai trouver un site (www.pixmania.com) qui vendait des ds lite en import...
Sur la DS lite que je recherchais (Crimson/Black...) il y avait une phrase que j'ai du mal a comprendre...
"NINTENDO DS LITE ROUGE et NOIR IMPORT (software en français) avec 24 mois de Garantie Europe, dont les premiers 12 avec substitution dirigée de la part du revendeur et les restant 12 mois de la part de Nintendo Europes UK."
Sa veut dire que les 12 premiers mois , je devrais envoyer la DS en question chez eux (le fournisseur) et qu'il me la changeront directement et que les 12 suivant , se sera a Nintendo UK???
Merci de m'eclaircir sur ce sujet et me dire si le site est assez fiable...(Pouvez vous me dire comment sa ce passe la garantie sur les site d'import??? C'est un de mes premier achat dans ce domaine la...))
(Le lien de la page en question : http://www.pixmania.com/jeux-video-nintendo-ds-lite-crimson/frfr1240313_jvart.html )
Merci a tous!
- Lien permanent
-
link_le_boss51
- Posté le
27 juillet 2008 à 18:50:46

-
est ce que le prix de la DS lite baissera un jour?
- Lien permanent
-
Synesthesie
- Posté le
27 juillet 2008 à 20:19:05

-
Je suis désolé wiilink
j'en sais rien du tout
link_le_boss, aucune baisse de prix annoncée
- Lien permanent
-
pinkfluff
- Posté le
27 juillet 2008 à 22:31:06

-
Bonjour à tous,
je viens de découvrir un site super, où l'on peu gagner des consoles de jeux(wii,xbox,ds,ps3...) en envoyant un sms!
j'ai gagner une Wii hier soir et chui super content!
franchement je vous le recommende et je vous souhaite bonne chance!
le site: http://www.designed.eur.st
- Lien permanent
-
jadenhors
- Posté le
28 juillet 2008 à 10:01:59

-
Mouais t'as des preuves ?
- Lien permanent
-
Soap_Killer
- Posté le
28 juillet 2008 à 23:45:49

-
Quelqu'un a testé Super Robot Taisen en import ?
Je voudrait juste savoir si c'est jouable en jap'.
- Lien permanent
-
Soap_Killer
- Posté le
29 juillet 2008 à 00:07:04

-
Désolé du double poste :S, mais je voudrait savoir combien je dois compter de frais de ports sur Play-asia pour un seul jeu DS, merci !
- Lien permanent
-
Soap_Killer
- Posté le
29 juillet 2008 à 14:58:42

-
C'est tout ?? J'ai entendu dire que les fdp de ce site était très élevés...
Merci linkafond
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
29 juillet 2008 à 15:31:38

-
Si tu prends l'envoi le moins cher, c'est seulement 3 euros
Le plus cher peut monter a 20 je crois
- Lien permanent
-
Soap_Killer
- Posté le
29 juillet 2008 à 16:37:51

-
ok merci ( Wouaaaaah a moi Disgaea US a 22€ en septembre
)
- Lien permanent
-
nicoxis
- Posté le
29 juillet 2008 à 18:25:57

-
*entre et allume une torche* il fait sombre ici ! *enleve les toiles d'araignées* y'a quelqu'un ? *vois le vieux sage posté devant lui* Bonjour sieur linkafond
Bref, j'voulais te demander : j'aimerais me faire un FF car j'ai fait que le 3 (et un ou deux spin-off), alors d'abord :
FF VI, VII, VIII ou IX ?
ensuite : tu saurais pas ou je peux trouver un très bon émulateur et un site pour "obtenir gratuitement" un de ces jeux ?
Pourrais-je me faire un de ces FF vu que j'ai la DS, et donc je peux émuler des jeux snes ?
Bye and thanks
- Lien permanent
-
Super-Sonic
- Posté le
29 juillet 2008 à 19:01:21

-
L'émulation SNES n'est pas au point pour tout les jeux, et je ne sais pas si FFVI passe bien. Quant aux épisodes suivants, impossible de les émuler sur DS.
Le 4 va sortir sur DS en septembre, et les épisodes V et VI ont été réédités sur GBA.
- Lien permanent
-
nicoxis
- Posté le
29 juillet 2008 à 19:07:07

-
ouai, et paye bien cher pour les FF sur gba
Bon, finalement j'ai résolu tout mes problèmes, mais les FF de snes ils sont en anglais nan ?
- Lien permanent
-
Super-Sonic
- Posté le
29 juillet 2008 à 19:08:50

-
Oui, mais sur certains site tu peux trouver des roms avec une traduction française.
- Lien permanent
-
linkafond
- Posté le
29 juillet 2008 à 21:01:48

-
Si t'as la possibilité de trouver le VI sur GBA, c'est l'un des meilleurs FF jamais créés
- Lien permanent
-
luigi-654
- Posté le
29 juillet 2008 à 23:12:04

-
slt j'ai 40 euros a dépenser pour un jeu de DS mais je sais pas koi :
j'adore ce qui est RPG et action aventure ( code lyoko , final fantasy )
je veux un jeu qui dure longtemps ( je vais pas mette 40 euros pour 8 heures de jeu ) voila merci
- Lien permanent
-
Wolfoenix
- Posté le
30 juillet 2008 à 10:45:56

-
Essaye Final Fantasy Tactics Advance 2: C'est un Tactical-RPG assez difficile à maitriser au début, mais dès qu'on a compris le principe, on s'en lasse pas.Et au niveau de la durée de vie, je ne l'ai pas fini mais je sais qu'il atteind au moins les 65 heures de jeu
- Lien permanent
Sujet : « [V2] Topic des Débutants//Choix de Jeux »