CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Droles de tricheurs sur mariokart wifi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
X-treme[GAMER] X-treme[GAMER]
MP
Niveau 2
26 mars 2008 à 09:38:04

bonjour, je joue regulierement sur mariokart en ligne mais une fois sur deux je tombe sur des gars qui disparaissent ou ont des champignons infini. le truc le plus bizarre c'est quils font des virages de malades ki leur font des accelerationssur le coter enfin bref...sa m'etonnerait que tant de gens aient l'action replay. si quelqun pourrait m'aider se serrait genial parce que ca devient vraiment chiant a la fin

MERCI D'AVANCE !!

PS:jai creer a peu pres le meme forum sur commen.ca.marche.net enfin on sen fiche

antoineg12ans antoineg12ans
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:25:41

pas besoin d'action replay pour cheater ... enfin un linker suffi...

donc les gens qui ont un linker + les gens qui ont l'AR sa fait beaucoup de ptit monde...

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

monokuro monokuro
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 10:33:55

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ?
:d) Chaud l'type, il croit il est connu. :noel:

majin_vergil majin_vergil
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:47:47

le truc le plus bizarre c'est quils font des virages de malades ki leur font des accelerationssur le coter enfin bref...

On apelle ça du Snake, c'est pas de la triche, mais une technique pour aller plus vite, mais pour ça, il faut savoir la maitriser.

DoC_jule78 DoC_jule78
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:39:36

C'est clair que c'est vraiment chiant quand il y a des gens qui trichent en faisant du snake ou autre. Il n'y a plus aucun intérêt à faire la course et eux n'ont aucun mérite à gagner...

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:47:46

Moi, quand je joue avec des amis, on décide si on utilise le snake ou pas, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est de la triche, c'est quand même assez dur à apprendre et il y a un certain mérite à l'utiliser.. Même si je suis contre les techniques avancées dans SSBM. :noel:

Et pour les gens qui disparaissent en Wi-fi, se téléportent et tout, ce sont de simples bugs, je jouais en Wi-fi sur MSN contre un ami, et il m'a affirmé que je me téléportait aussi, et pourtant je ne triche pas, donc.. Mais je ne nie pas qu'il y a des tricheurs, ça c'est clair, les bananes-bombes, accélérations inédites et tout, les carapaces vertes-bleues. :rire:

Quels tricheurs. :rire:

leplubodeslapin leplubodeslapin
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:06:20

J'y connais rien en MarioKart sur le net, mais j'y joue de temps en temps en online et je maitrise plutôt bien le snake pour le temps de jeu que j'ai sur ce jeu (enfin, en même temps c'est pas mon premier MarioKart :ok: ) et je trouve que c'est une technique vraiment développée, assez difficile et qui a du mérite. Je ne vois pas pourquoi blâmer les gens qui la maitrisent et l'utilisent bien, autant apprendre à snaker et essayer de les battre ! Comme depuis le début de l'humanité, il faut s'adapter :noel:

Par contre, je ne suis jamais tombé sur des cheaters, et encore moins sur des bananes atomiques :noel:

X-treme[GAMER] X-treme[GAMER]
MP
Niveau 2
28 mars 2008 à 18:43:24

je comprend pas... une technique pour avoir des champignons infini en glissant sur les coter ??moi dans mariokart je suis plutot fort mais ces histoires de snake je connais pas enfin si vous pourriez me dire comment on fait en quelques mots se cerait bien. et d'abord c'est koi ce linker?

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:49:47

On apelle ça du Snake, c'est pas de la triche, mais une technique pour aller plus vite, mais pour ça, il faut savoir la maitriser.

ca ce sont des derapages turbo tout simple c'est a dire en virage mettre R et deraper ensuite mettre droite gauche(flammes bleu) droite gauche(flammes oranges/rouges) et relacher pour avoir une ptite acceleration

le snake c'est enchainer les derapages en ligne droite et non plus seulement en virage :)

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:52:06

un linker c'est une cartouche qui permet de telecharger et modifier ses jeux :ok:

0nethe 0nethe
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 03:04:08

9 jeu sur 10 en online , je tombe sur des tricheurs !!!
ça me decourage et on dirait qu'ils n'ont pas honte !
maintenant je joue qu'avec Zelda en online . au moins labas, j'ai pas vu de tricheur pour le moment et j'espere ne pas en rencontrer 1 :)

X-treme[GAMER] X-treme[GAMER]
MP
Niveau 2
29 mars 2008 à 08:14:18

wha ca a l'air classe un linker!! on pourrait me dire commen on en trouve un?

leplubodeslapin leplubodeslapin
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:53:01

google est ton ami :ok:
Ou tout simplement la recherche de jeuxvideo.com sur le forum Nintendo DS est ton ami :noel:

X-treme[GAMER] X-treme[GAMER]
MP
Niveau 2
31 mars 2008 à 18:44:33

conpren pa

leplubodeslapin leplubodeslapin
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:46:15

XD
ça veut dire que tu peux chercher sur le forum de Nintendo DS sur jeuxvideo.com pour avoir les réponses à tes questions :ok:

[JV]Arikus [JV]Arikus
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:50:59

Go -15 :ok:

HookInMouth HookInMouth
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 11:51:45

Ce up :rire:

Allez : :up:

Conjonctivix Conjonctivix
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:08:53

Chaud le :up: de 4 ans :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2012 à 14:09:39

ouais mais c'est quand même chiant,ça casse le delire,dans ce cas là t'active les codes et tu gagne comme ça... :(

WithinTheSun WithinTheSun
MP
Niveau 6
18 juin 2016 à 17:46:14

:rire: :rire: :rire: C'était mon premier pseudo sur JV putain j'ai tellement honte :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment