, contre ce paradoxe de notre ère.
Je tiens pas à en parler en public mais d'un autre côté, je sais, d'expérience que beaucoup d'autres personnes aiment exposer leurs sentiments. Moi ça me paraît étrange, mais bon
A la limite ça aide. Moi je suis comme ça depuis pas mal d'années et j'ai, on va dire, trouvé le moyen de surpasser mes multiples
envies suicidaires...
Bon là je m'expose pas mal en fait donc soyez pas trop piquants dans vos remarques
Moi je trouve quela vie est très lâche parfois comme elle peut être réjoussante.De temps à autre elle nous dit nous mot pour nous faire plaisir de aussi elle nous des choses blessantes,et là les personnes fragile mentalement en prennent"un coup" dans leur tête.Perso je suis assez déprimant et surtout déprimé!
trop timide, alors voilà: j'attends quelque chose, de l'aide peut-être, depuis bientôt 12 ans. C'est un brin d'espoir, fragile, qui me fait tenir mais plus je vieillis, plus je sens que ce fil de l'espoir est sur le point de rompre. Alors y en a qui cherchent l'amour... moi non. A vrai dire ça n'existe pas, il ne faut pas se leurrer, et passer à autre chose.
et chercherai à savoir quelles sont ses intentions.

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"